Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Patience je crois qu'ils n'ont pas encore leur cota ...
Sinon tu n'avais pas tenter d'autres cncours ??? Ou envoyer des lettres dans d'autres IFSI de la région ???
En tout cas félicitaton pour tous les autres
Sinon tu n'avais pas tenter d'autres cncours ??? Ou envoyer des lettres dans d'autres IFSI de la région ???
En tout cas félicitaton pour tous les autres
Promo Châteaudun 2011-2014
Bonsoir, j'étais dans les 20 premiers sur la liste complémentaire, le 18 juillet j'ai accepté une place sur liste principale, mais j'ai été contacté hier par un autre IFSI pour lequel j'ai accepté un place en tant qu'ESI. Je laisse donc une place à la CRF de Tours. Je ne peux pas vous dire à quel rang ils sont, mais ceux qui sont dans l'attente, garder vos téléphones à proximité. Demain il risque de sonner !!!!!!
Bon courage à toutes et à tous .......
Bon courage à toutes et à tous .......
-
Après appel téléphonique : ils en sont à la 62 iém place sur LC .
-
- Habitué
Alors ce concours? Vous l'avez trouvé comment? Comment on a été surpris 805 candidats sa redonne le courage!

Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Et bien écoute, trop de tests d'attention, tuent les tests d'attention ! ^^' Entre les a q r s on se mélange, mais bon les masterminds et problèmes ont été les bienvenus ! et toi ?
Pour la culture G, le vieillissement classique, mais ils vont nous demander bcp de connaissances ! :/ tu as fais quoi comme plan à la 3ème question ?
Pour la culture G, le vieillissement classique, mais ils vont nous demander bcp de connaissances ! :/ tu as fais quoi comme plan à la 3ème question ?
ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air
-
- Habitué
Moi aussi en plus les tests d'attention c'est pas trop mon truc mais le rest ça va! Sauf que c'était long non?
Bah pour la question 3 j'ai fait de partie en partageant la question, la vision peu réaliste de la viellesse en reprenant un peu le texte : dépendance, mort social, etc et en deuxième partie j'ai montré que la viellesse était mal vu avec comme exemple : chirurgie esthétique, produits cosmétiques antiviellissement et tout mais bon je le sent pas trop mais bon on verra! 

- luluandpolo
- Fidèle
Oui moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de test psycho... un peu trop peut être
Je suis loin d'avoir pu répondre à tout...
Après la CG je trouve que ça a été! On verra le 11 mai!!
En tout cas c'est vrai que 800 candidats c'est à peine croyable, ça permet d'y croire encore plus!

Après la CG je trouve que ça a été! On verra le 11 mai!!
En tout cas c'est vrai que 800 candidats c'est à peine croyable, ça permet d'y croire encore plus!
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
On était que 800 ? Bah dis donc...!
Je suis d'accord avec vous que ça redonne un peu d'espoir. ^^
Je suis d'accord avec vous que ça redonne un peu d'espoir. ^^
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- luluandpolo
- Fidèle
Bah écoute c'est vrai que moi aussi je me suis dis, nan 800 candidats c'est pas possible ! Mais y a une fille dans mon amphi qui a posé la question et c'est ce qu'on nous a répondu. Après c'était peut être uniquement à la fac de médecine, il y avait peut être un autre site de concours?!
Sinon j'ai été surprise de voir que pour la 2e épreuve (la CG) on avait quasiment tous fini avant la fin de l'épreuve!
Sinon j'ai été surprise de voir que pour la 2e épreuve (la CG) on avait quasiment tous fini avant la fin de l'épreuve!
Non non je pense qu'il n'y avait que médecine. ^^
Oui bah c'est pas étonnant dans le sens où il fallait faire 25 lignes maximum à chaque fois.
Oui bah c'est pas étonnant dans le sens où il fallait faire 25 lignes maximum à chaque fois.

Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
-
- Habitué
Je pense qu'on était dans le même amphi!luluandpolo a écrit :Bah écoute c'est vrai que moi aussi je me suis dis, nan 800 candidats c'est pas possible ! Mais y a une fille dans mon amphi qui a posé la question et c'est ce qu'on nous a répondu. Après c'était peut être uniquement à la fac de médecine, il y avait peut être un autre site de concours?!
- luluandpolo
- Fidèle
Ah oui ?! Moi j'étais dans l'amphi D ! Après je pense que la question a dû être posée dans tous les amphis, c'est la question inévitable lol^^
Alors par contre avec le recul j'arrête pas de me dire que ma copie de CG n'a rien d'exceptionnelle
Du coup il me tarde d'être le 11 Mai...
Et vous avec le recul, vous, vous le sentez comment?
Alors par contre avec le recul j'arrête pas de me dire que ma copie de CG n'a rien d'exceptionnelle

Et vous avec le recul, vous, vous le sentez comment?
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur les sujets de cette année ?
Je souhaite me préparer pour l'année prochaine donc j'aimerais bien avoir une petite idée de ce qui a été demandé cette année.
Merci
Je souhaite me préparer pour l'année prochaine donc j'aimerais bien avoir une petite idée de ce qui a été demandé cette année.
Merci
-
- Habitué
Le sujet était le même pour à peu près toutes les ifsi croix rouge essaye de voir sur les autres topics
bonjour!
j'ai passé deux concours l'an derniers pour la formation d'as
mes sujets étaient:
que pensez vous du bio et de la santé?
et
le handicape et inernet,pourquoi le sexe est il un sujet taboo chez les personnes handicapés?
voilà le 1er sujet cité était au CHU
et le 2e était à la croix rouge
cette année j'ai des copines qui ont eu le bio et la santé comme moi l'an dernier, il y a aussi eu le téléphone portable, ou que pensez vous de l'impact des images sur les paquets de cigarettes?
il faut rester simple, ne pas chercher de grands mots, et les sujets sont généralements des sujets connus d'actualités
bon courage à toutes et à tous!
j'ai passé deux concours l'an derniers pour la formation d'as
mes sujets étaient:
que pensez vous du bio et de la santé?
et
le handicape et inernet,pourquoi le sexe est il un sujet taboo chez les personnes handicapés?
voilà le 1er sujet cité était au CHU
et le 2e était à la croix rouge
cette année j'ai des copines qui ont eu le bio et la santé comme moi l'an dernier, il y a aussi eu le téléphone portable, ou que pensez vous de l'impact des images sur les paquets de cigarettes?
il faut rester simple, ne pas chercher de grands mots, et les sujets sont généralements des sujets connus d'actualités
bon courage à toutes et à tous!