Concours Toulon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulon
Ils disent qu'il faut un stylo ou feutre noir.....Est-ce que cela sous-entend qu'on n'a pas droit au crayon à papier, aux stabilos et à une règle?????????? 

-
- Habitué
Concours La Garde
Bonjour à tous
j'essaye depuis samedi de m'inscrire en ligne sur le site de l'ifsi la Garde pour le concours d'infirmier mais en vain, je ne reçois pas le mail de confirmation ni le mot de passe pour continuer.
et sur le site il dise qu'il est obligatoire de se pré-inscrire
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
sinon bonne révision à tous et bon courage. on y croit.
j'essaye depuis samedi de m'inscrire en ligne sur le site de l'ifsi la Garde pour le concours d'infirmier mais en vain, je ne reçois pas le mail de confirmation ni le mot de passe pour continuer.
et sur le site il dise qu'il est obligatoire de se pré-inscrire
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
sinon bonne révision à tous et bon courage. on y croit.
Coucou !!
Du monde pour Toulon ??!
Du monde pour Toulon ??!
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

-
- Habitué
J'ai une question assez bete ...
Pensez vous que je peux encore changer mon deuxieme choix ?
Pensez vous que je peux encore changer mon deuxieme choix ?
coucou tout le monde je passe toulon le 31 mars, prette motiver cette année c'est la bonne !!!!
Moi aussi je serais de la partie pour le concours de Toulon La Garde, on se verra le 31 alors, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui !
Infirmière fraîchement diplômée
Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !

Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !
Euh .... J'ai peur et j'ai une question
En premier choix j'ai mis avignon et deuxieme choix toulon. Le concours se passe le 31mars, mais il se déroule bien à avignon ???!!
En premier choix j'ai mis avignon et deuxieme choix toulon. Le concours se passe le 31mars, mais il se déroule bien à avignon ???!!

Non, c'est bon j'ai rien dis je viens de voir ma convocation 

-
- Habitué
ahah j'ai eu ma convoc aussi !! 

concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
Bon j'espère que ça c'est bien passé pour vous ?
Perso moi je ne crois pas que je serais admissible.
N'étant pas du coin mais habitant l'an dans quelques temps à la Seyne sur Mer, je cherche à savoir s'il y a des prépa infirmière sur Toulon et les proches environ ??? je veux mettre toutes les chances de mon côté l'an prochain.
Sur internet, je n'ai trouvé que des agences genre Emagister et EDIP Sup. Mais j'aimerais passer par une prépa rattaché à un IFSI, qui m'accompagne jusqu'à l'oral, et idéalement qui m'offre un statut étudiant (car il faut avoir quitter le cursus scolaire depuis moins d'un an pour ne pas payer la formation en IFSI, ce qui ne sera plus mon cas l'an prochain, sauf si je m'inscris à la fac mais bon ça m'intéresse pas).
J'attends vos réponses avec impatience !
N'étant pas du coin mais habitant l'an dans quelques temps à la Seyne sur Mer, je cherche à savoir s'il y a des prépa infirmière sur Toulon et les proches environ ??? je veux mettre toutes les chances de mon côté l'an prochain.
Sur internet, je n'ai trouvé que des agences genre Emagister et EDIP Sup. Mais j'aimerais passer par une prépa rattaché à un IFSI, qui m'accompagne jusqu'à l'oral, et idéalement qui m'offre un statut étudiant (car il faut avoir quitter le cursus scolaire depuis moins d'un an pour ne pas payer la formation en IFSI, ce qui ne sera plus mon cas l'an prochain, sauf si je m'inscris à la fac mais bon ça m'intéresse pas).
-
Coucou, pourquoi tu penses ne pas être admissible à ce concours ?
Je t'avou que j'ai été moi-même assez surprise par le sujet, mais je pense qu'on avait tous moyen de s'en sortir ?
Je t'avou que j'ai été moi-même assez surprise par le sujet, mais je pense qu'on avait tous moyen de s'en sortir ?
Je sais pas, je le sens pas. J'ai fait à peine la moitié des questions pour les tests psy...et sûrement des erreurs dans ce que j'ai fait.
Donc voila, je prépare mes arrières ! Est-ce que tu connais des prépas dans les alentours de Toulon ? Je suis tomber sur celle de l'IFPVPS et celle de la Croix Rouge d'Ollioules, mais je sais pas ce qu'elles valent, si elles offrent un statut étudiant....
Donc voila, je prépare mes arrières ! Est-ce que tu connais des prépas dans les alentours de Toulon ? Je suis tomber sur celle de l'IFPVPS et celle de la Croix Rouge d'Ollioules, mais je sais pas ce qu'elles valent, si elles offrent un statut étudiant....
coucou moi aussi j'ai passé le concours à la garde le 31 mars je ne pense pas être admissible aussi vu la difficulté rencontré avec les test psy ...pour les prépa ya la croix rouge et ifsi et d'autre pas trop connu cours renaissance, ifape et d'autre école privée... c'est toi qui voit ou sa te tente d'aller !!!berilly a écrit :Bon j'espère que ça c'est bien passé pour vous ?
-
- Habitué
Évite la prépa au "cours renaissance" c'est une arnaque!berilly a écrit :Je sais pas, je le sens pas. J'ai fait à peine la moitié des questions pour les tests psy...et sûrement des erreurs dans ce que j'ai fait.
IL existe aussi la prepa au greta de la seyne sur mer qui est gratuite si tu est demandeur d'emploi. sinon il y a plein de prépa privée.
ESI 2012-2015
-
Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)
salut les filles je ne sais pas si ici jaurais une reponse mais je cherche la date des resultat pour lifsi de toulon ? je ne la retrouve nulle part !! merci davance;