Concours Toulon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zoe83
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Toulon

Message par zoe83 »

Ils disent qu'il faut un stylo ou feutre noir.....Est-ce que cela sous-entend qu'on n'a pas droit au crayon à papier, aux stabilos et à une règle?????????? :choque:
madinina83
Habitué
Habitué

Concours La Garde

Message par madinina83 »

Bonjour à tous

j'essaye depuis samedi de m'inscrire en ligne sur le site de l'ifsi la Garde pour le concours d'infirmier mais en vain, je ne reçois pas le mail de confirmation ni le mot de passe pour continuer.
et sur le site il dise qu'il est obligatoire de se pré-inscrire
quelqu'un pourrait-il m'aider ?

sinon bonne révision à tous et bon courage. on y croit.
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Coucou !!

Du monde pour Toulon ??!
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
Mlle-Natasha
Habitué
Habitué

Message par Mlle-Natasha »

J'ai une question assez bete ...
Pensez vous que je peux encore changer mon deuxieme choix ?
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

coucou tout le monde je passe toulon le 31 mars, prette motiver cette année c'est la bonne !!!!
Manon66
Adepte
Adepte

Message par Manon66 »

Moi aussi je serais de la partie pour le concours de Toulon La Garde, on se verra le 31 alors, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui !
Infirmière fraîchement diplômée :D

Etudiante puéricultrice 2015 / 2016 sur Montpellier !
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Euh .... J'ai peur et j'ai une question

En premier choix j'ai mis avignon et deuxieme choix toulon. Le concours se passe le 31mars, mais il se déroule bien à avignon ???!!
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Non, c'est bon j'ai rien dis je viens de voir ma convocation :clin:
aurelia83150
Habitué
Habitué

Message par aurelia83150 »

ahah j'ai eu ma convoc aussi !! :D
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
berilly
Habitué
Habitué

Message par berilly »

Bon j'espère que ça c'est bien passé pour vous ?

Perso moi je ne crois pas que je serais admissible.
N'étant pas du coin mais habitant l'an dans quelques temps à la Seyne sur Mer, je cherche à savoir s'il y a des prépa infirmière sur Toulon et les proches environ ??? je veux mettre toutes les chances de mon côté l'an prochain.

Sur internet, je n'ai trouvé que des agences genre Emagister et EDIP Sup. Mais j'aimerais passer par une prépa rattaché à un IFSI, qui m'accompagne jusqu'à l'oral, et idéalement qui m'offre un statut étudiant (car il faut avoir quitter le cursus scolaire depuis moins d'un an pour ne pas payer la formation en IFSI, ce qui ne sera plus mon cas l'an prochain, sauf si je m'inscris à la fac mais bon ça m'intéresse pas).

J'attends vos réponses avec impatience !
titemarie72

Message par titemarie72 »

Coucou, pourquoi tu penses ne pas être admissible à ce concours ?
Je t'avou que j'ai été moi-même assez surprise par le sujet, mais je pense qu'on avait tous moyen de s'en sortir ?
berilly
Habitué
Habitué

Message par berilly »

Je sais pas, je le sens pas. J'ai fait à peine la moitié des questions pour les tests psy...et sûrement des erreurs dans ce que j'ai fait.
Donc voila, je prépare mes arrières ! Est-ce que tu connais des prépas dans les alentours de Toulon ? Je suis tomber sur celle de l'IFPVPS et celle de la Croix Rouge d'Ollioules, mais je sais pas ce qu'elles valent, si elles offrent un statut étudiant....
Roxy83
Habitué
Habitué

Message par Roxy83 »

berilly a écrit :Bon j'espère que ça c'est bien passé pour vous ?

Perso moi je ne crois pas que je serais admissible.
N'étant pas du coin mais habitant l'an dans quelques temps à la Seyne sur Mer, je cherche à savoir s'il y a des prépa infirmière sur Toulon et les proches environ ??? je veux mettre toutes les chances de mon côté l'an prochain.

Sur internet, je n'ai trouvé que des agences genre Emagister et EDIP Sup. Mais j'aimerais passer par une prépa rattaché à un IFSI, qui m'accompagne jusqu'à l'oral, et idéalement qui m'offre un statut étudiant (car il faut avoir quitter le cursus scolaire depuis moins d'un an pour ne pas payer la formation en IFSI, ce qui ne sera plus mon cas l'an prochain, sauf si je m'inscris à la fac mais bon ça m'intéresse pas).

J'attends vos réponses avec impatience !
coucou moi aussi j'ai passé le concours à la garde le 31 mars je ne pense pas être admissible aussi vu la difficulté rencontré avec les test psy ...pour les prépa ya la croix rouge et ifsi et d'autre pas trop connu cours renaissance, ifape et d'autre école privée... c'est toi qui voit ou sa te tente d'aller !!!
marine83170
Habitué
Habitué

Message par marine83170 »

berilly a écrit :Je sais pas, je le sens pas. J'ai fait à peine la moitié des questions pour les tests psy...et sûrement des erreurs dans ce que j'ai fait.
Donc voila, je prépare mes arrières ! Est-ce que tu connais des prépas dans les alentours de Toulon ? Je suis tomber sur celle de l'IFPVPS et celle de la Croix Rouge d'Ollioules, mais je sais pas ce qu'elles valent, si elles offrent un statut étudiant....
Évite la prépa au "cours renaissance" c'est une arnaque!
IL existe aussi la prepa au greta de la seyne sur mer qui est gratuite si tu est demandeur d'emploi. sinon il y a plein de prépa privée.
ESI 2012-2015
jihane1004

Re: Venez raconter votre écrit (printemps 2012)

Message par jihane1004 »

salut les filles je ne sais pas si ici jaurais une reponse mais je cherche la date des resultat pour lifsi de toulon ? je ne la retrouve nulle part !! merci davance;
Répondre