Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rochefort
Léonie a écrit :Admise également) trop contente ^^
Félicitations

Au moins trois alors..

Au moins 4
car admise aussi!!!!!!! gros soulagement

La promo de malade à 4. x)poline29 a écrit :Au moins 4car admise aussi!!!!!!! gros soulagement
Mais vous êtes du coin ou non ? Pas trop difficile à trouver les appart' ?
-
- Régulier
Melle-Lau a écrit :La promo de malade à 4. x)poline29 a écrit :Au moins 4car admise aussi!!!!!!! gros soulagement
Mais vous êtes du coin ou non ? Pas trop difficile à trouver les appart' ?
Oui du coin de saintes, donc pas besoin d'appart =)
Non moi je ne suis pas du tout du coin, j'habite en bretagne à côté de brest donc pas facile de trouver un apart ^^!
poline29 a écrit :Non moi je ne suis pas du tout du coin, j'habite en bretagne à côté de brest donc pas facile de trouver un apart ^^!
Tu es sérieuse

Si tu veux, j'ai le numéro de quelqu'un qui avait plusieurs appart' d'après ce que j'avais compris. Je t'envoies ça en message privé

Prise à Rochefort egalement
et je suis d'ici si vous avez besoin de renseignements !! à Bientot !!

Non moi je suis du médoc à 45min de bordeaux !
J'ai de la famille sur Rochefort qui me loue un studio pas très chère donc ça gère
je sais pas si vous connaissez : Le restaurant du port, ma tante en est propriétaire.
J'ai de la famille sur Rochefort qui me loue un studio pas très chère donc ça gère

je sais pas si vous connaissez : Le restaurant du port, ma tante en est propriétaire.
ESI 2011-2014 à rochefort 

-
- Régulier
dites les filles vous avez renvoyer le dossier ? Car pour moi c'est impossible.. J'arrive pas à joindre un seul medecin agrée,ils sont tous en vacances :/ J'ai donc pas le certificat médical :/
choubichoux a écrit :dites les filles vous avez renvoyer le dossier ? Car pour moi c'est impossible.. J'arrive pas à joindre un seul medecin agrée,ils sont tous en vacances :/ J'ai donc pas le certificat médical :/
Vraiment tous en vacances ?
Si tu es du coin, l'école doit etre au courant qu'ils sont en vacances donc doit y avoir moyen de s'arranger.. (Yn).
Léonie a écrit :Non moi je suis du médoc à 45min de bordeaux !
Pratique

Vous avez fait quelque chose avant les concours infirmiers, vous ?

Une fois admis, merci de vous diriger dans IFSI Rochefort pour faire connaissance etc

Promo 2009-2012
- gogotte79210
- Adepte
concour Rochefort sur mer
bonjour j'ouvre se post pour tous ceux qui vont mercredi passer le concours à Rochefort et bon courage moi aussi j'y serai 
Edit by Siaana : le sujet existait déjà, messages déplacés

Edit by Siaana : le sujet existait déjà, messages déplacés

Re: concour Rochefort sur mer
bonjour,
j'y serai aussi! Est ce que tu as déjà passé le concours de rochefort?
Pour moi c'est une première. J'ai passé celui de la Rochelle mais c'était très moyen. Je n'ai pas fait de prépa alors je m'y attendais un peu mais bon je me suis remotivée pour celui de Rochefort.
Et toi tu as passé d'autres concours?
j'y serai aussi! Est ce que tu as déjà passé le concours de rochefort?
Pour moi c'est une première. J'ai passé celui de la Rochelle mais c'était très moyen. Je n'ai pas fait de prépa alors je m'y attendais un peu mais bon je me suis remotivée pour celui de Rochefort.
Et toi tu as passé d'autres concours?