Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- gogotte79210
- Adepte
Re: concour Rochefort sur mer
bonjour,deil a écrit :bonjour,
j'y serai aussi! Est ce que tu as déjà passé le concours de rochefort?
Pour moi c'est une première. J'ai passé celui de la Rochelle mais c'était très moyen. Je n'ai pas fait de prépa alors je m'y attendais un peu mais bon je me suis remotivée pour celui de Rochefort.
Et toi tu as passé d'autres concours?
moi aussi c'est la premiere fois que je passe celui de rochefort, j'ai passer aussi la rochelle et la roche sur yon. c'est la 3eme année que j'essaye et toi?
Bonjour les filles,
Moi je le passe aussi mercredi ... mais en tant qu' AS diplômée depuis plus de 3 ans donc ce n'est pas les même épreuves ... 3 cas concret ! je stresse un peu !! Sinon j'ai passé le concours normal (comme vous) à Saintes au mois de mars. Le texte de culture G parlé de l'addiction en général et une question sur l'alcoolisme.
Je vous dit Merde pour mercredi, j'espère que ça marchera pour vous !
Moi je le passe aussi mercredi ... mais en tant qu' AS diplômée depuis plus de 3 ans donc ce n'est pas les même épreuves ... 3 cas concret ! je stresse un peu !! Sinon j'ai passé le concours normal (comme vous) à Saintes au mois de mars. Le texte de culture G parlé de l'addiction en général et une question sur l'alcoolisme.
Je vous dit Merde pour mercredi, j'espère que ça marchera pour vous !
AS depuis 5 ans
IFSI de Rochefort : Admise
IFSI Saintes : Résultat en Juillet
- gogotte79210
- Adepte
Merci je te le souhaite aussi. croisons les doigts pour nous tous 

- gogotte79210
- Adepte
Re: Concours Rochefort
Bon courage a tout le monde pour demain après midi 

ça y est c'est fait! pour résumer : j'ai trouvé les maths hyper simples et la culture g n'était pas trop dure non plus.
Le seul truc qui m'embête c'est que je n'ai pas respecté le nombre de mots je ne les ai même pas noté dans la marge et j'ai entendu dire que quand on ne respectait pas les consignes ils ne notait même pas c'était zero direct. Alors je suis dégoutée j'espère que je me trompe.
Et vous comment l'avez vous trouvé?
Le seul truc qui m'embête c'est que je n'ai pas respecté le nombre de mots je ne les ai même pas noté dans la marge et j'ai entendu dire que quand on ne respectait pas les consignes ils ne notait même pas c'était zero direct. Alors je suis dégoutée j'espère que je me trompe.
- gogotte79210
- Adepte
je ne sais pas pour la notation sinon j'ai trouver le concours comme toideil a écrit :ça y est c'est fait! pour résumer : j'ai trouvé les maths hyper simples et la culture g n'était pas trop dure non plus.

Bonjour!
Je l'ai passe aussi hier à Rochefort et franchement les test, faciles! Et c'est rare que jdise ça! Lol
sinon la culture g j'ai trouve ça super chaud! C'est le seul que j'ai passe ou il fallait compter le nombre de mot, j'ai essaie de respecter mais j'ai qd même dépasse pour les deux dernieres... Et moi aussi j'ai zapper d'écrire le nombre de mot... Donc pour le respect de la consigne j'aurai pas bcp de point! Lol
Du coup quelles etaient vos réponses à peu près? Vu que vous pensez avoir géré!!!!
Merci de votre réponse!!!
Je l'ai passe aussi hier à Rochefort et franchement les test, faciles! Et c'est rare que jdise ça! Lol
sinon la culture g j'ai trouve ça super chaud! C'est le seul que j'ai passe ou il fallait compter le nombre de mot, j'ai essaie de respecter mais j'ai qd même dépasse pour les deux dernieres... Et moi aussi j'ai zapper d'écrire le nombre de mot... Donc pour le respect de la consigne j'aurai pas bcp de point! Lol
Du coup quelles etaient vos réponses à peu près? Vu que vous pensez avoir géré!!!!
Merci de votre réponse!!!
ESI CRF Toulouse 2012-2015
- gogotte79210
- Adepte
il est vrai que de compter le nombre de moi, j'avais jamais eu ça
Et oui ça perturbe du coup!gogotte79210 a écrit :il est vrai que de compter le nombre de moi, j'avais jamais eu ça
Tu as fait quoi du coup pour les question? En gros?
Ça m'intéresse

ESI CRF Toulouse 2012-2015
- gogotte79210
- Adepte
je ne sais plus trop et toi?
bon courage à tous ceux qui attendent les résultats: demain c'est le grand jour!
M....E à tous pour les résultats et pour l'oral qui suivra
Surtout, pas de prise de tête et....à bientôt à Rochefort

Surtout, pas de prise de tête et....à bientôt à Rochefort

IDE en soins continus polyvalents....
concours loupé je suis super déçue ! franchement je ne comprend pas : reçue à la Rochelle alors que je pensais avoir loupé et vis versa pour Rochefort. J'ai hâte de recevoir mes notes pour y voir plus clair. Bon je vais bosser et croiser les doigts très forts pour que ça marche à la Rochelle!
Pour ma part , j'ai passé le concours dans la filière 2 , je n'ai donc pas d'oral a passer ... Et je suis reçue !!!!!!
Je suis trop heureuse !!!!!
Deil : je croise les doigts pour toi pour La Rochelle
Je suis trop heureuse !!!!!
Deil : je croise les doigts pour toi pour La Rochelle
ESI 2012/2015
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
stage S1: EHPAD ; stages S2: endoscopie ambulatoire et chir vasculaire; S3: IME et MAS; S4: SSR et SLD
S1= validé
S2= validé
Felicitation 
Moi je me retrouve 1ere sur liste d'attente parce que l'année derniere ya eu un report d'année ! les boules !!
a mon avis c'est mort pour moi !

Moi je me retrouve 1ere sur liste d'attente parce que l'année derniere ya eu un report d'année ! les boules !!
a mon avis c'est mort pour moi !

AS depuis 5 ans