Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
Pour le texte par contre ca risque de ne pas être beau... Alors heureusement que j'ai géré sur les tests en même temps je sors d'un bac S spé maths alors j'avais un avantage car des exos de logique on en a fait beaucoup
Infirmière DE (Nov 2015)
A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!

A la recherche d'un poste...
En mode préparation du concours infirmière scolaire 2016 !!
Moi c l'inverse.juju02250 a écrit :Pour le texte par contre ca risque de ne pas être beau... Alors heureusement que j'ai géré sur les tests en même temps je sors d'un bac S spé maths alors j'avais un avantage car des exos de logique on en a fait beaucoup
- supercuisto
- Accro
Re: urgnt:Concour d'automne 2012 pres de Nantes, Rennes, Ang
Bonjour,FutureNurse a écrit :Slaut l'an dernier je me suis retrouvée dans la meme situation que toi, passé juste angers et pas priseje pensais passer quelques concours en setembre à Tours par exemple mais c'est l'an dernier que tout les ifsi sont passés au mode "normal" concours février-mars et rentrée septembre
il y a juste les établissements de Paris et à Metz mais comme tu vois c'est à l'autre bout ! donc j'ai attendu un an et j'ai repassé tout ceux de l'ouest ... peut etre que tu sera admissible quand même, ne perd pas espoir ! biz et bonne chance
ils ne font plus du tout de concours en automne à Tours ??????

ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
Allez on recentre sur l'entraînement aux tests psychotechniques

Promo 2009-2012
-
- Fidèle
À priori si on applique la formule m=cxv=25x3=75mgemytine a écrit :C'est vrai que l'énoncé n'étant pas complet, pas facile d'y répondre...![]()
Je m'en souviens pas trés bien..;, Mais je pense qu'il faut deviner comment passer de 1l de solution à 5mg/l à 3l de solution à 25mg/l
Je me souviens plus de unités de mesure, on va rester sur du mg/l
Coucou, je passe le concours mercredi à Niort et j'ai une p'tite question en tête qui me stresse: Savez-vous si les tests psycho sont chronométrés? Trop mauvais souvenir samedi de la Croix rouge! Merci
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
Tu devrais demander dans Concours NiortMagdoline a écrit :Coucou, je passe le concours mercredi à Niort et j'ai une p'tite question en tête qui me stresse: Savez-vous si les tests psycho sont chronométrés? Trop mauvais souvenir samedi de la Croix rouge! Merci

Promo 2009-2012
Concours automne 2012
bonjour à tous,
je cherchais un topic pour ceux qui désirent passer leurs concours en automne 2012, et je n'en ai pas trouvé donc je me lance
Alors pour tous ceux qui le souhaitent ont pourrait se soutenir , donner des conseils ou même s'encourager...
Pour ma part je souhaite commencer ma prépa avec médiformation dés que les dates de concours apparaisent ( mais je prépare déjà seule avant). Qu'en pensez-vous de médiformation?
Sinon, je postule dans des écoles de l' APHP et vous ?
Bonne journée et à bientôt...
je cherchais un topic pour ceux qui désirent passer leurs concours en automne 2012, et je n'en ai pas trouvé donc je me lance

Alors pour tous ceux qui le souhaitent ont pourrait se soutenir , donner des conseils ou même s'encourager...
Pour ma part je souhaite commencer ma prépa avec médiformation dés que les dates de concours apparaisent ( mais je prépare déjà seule avant). Qu'en pensez-vous de médiformation?
Sinon, je postule dans des écoles de l' APHP et vous ?
Bonne journée et à bientôt...

Concours APHP- en préparation-MArs2013
Concours Versailles - en préparation-Avril 2013
A tes résolutions répondra ton succès!
coucou tous le monde, je me demandais si la calculatrice est autorisée ?
merci d'avance c'est surement une question bête mais je voulais vous la poser
merci d'avance c'est surement une question bête mais je voulais vous la poser

Concours APHP- en préparation-MArs2013
Re: Concours automne 2012
Bonjour
J’aimerai savoir à partir de quand peut-on s’inscrire au concours automne et surtout jusqu’à quand.
Y a-t-il un concours à Versailles en automne ?
Je me suis inscrite au concours de printemps et j’aimerai savoir mes résultats avant de m’inscrire au concours d’automne.
J’aimerai savoir à partir de quand peut-on s’inscrire au concours automne et surtout jusqu’à quand.
Y a-t-il un concours à Versailles en automne ?
Je me suis inscrite au concours de printemps et j’aimerai savoir mes résultats avant de m’inscrire au concours d’automne.
Bonjour, ce topic existe déjà le voici ---> http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 18246.html
Edit by Siaana : messages déplacés
Edit by Siaana : messages déplacés

"La patience vient à bout de tout."
Bonjour
As-tu lu les pages précédentes ? Certaines villes de concours ont été citées
Tu as aussi la liste des IFSI et des dates ici, mais les dates pour l'automne ne sont pas encore sorties pour la plupart des écoles
Mais si tu veux en avoir le cœur net tu peux contacter le/les IFSI qui t'intéressent.
As-tu lu les pages précédentes ? Certaines villes de concours ont été citées

Promo 2009-2012
Quelqu'un pourrait il m'aider avec des problèmes avec la TVA, HT , TTC je ne m'en sors jamais c'est un vrai calvère HELP

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Je vais essayer. Qu'est ce qui te pose problème ?