Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Re: THE PANIQUE !!!

Message par hibiscus1985 »

Bonsoir,

C'est vrai que le langage sms c'est limite et le pire c'est qu'on en prend vite l'habitude même dans les épreuves on cherche la bonne orthographe( je sais parce que je l'utilise dans mes textos). Mais il y a des manières plus diplomates de le dire et, de la diplomatie, il en faut pour être un bon infirmier :clin:
Sephora,
Ton impression n'est peut-être pas la réalité. Si pour toi ça a été difficile pour d'autres aussi sans doute. Tiens bon et tiens nous au courant pour les résultats!!!!
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
delphe04
Régulier
Régulier

Message par delphe04 »

je confirme, william est vraiment adorable, et je lui souhaite de prendre sa revanche... et donc de réussir, que ce soit son année..
bon courage et dernière ligne droite le 14 avril.
william je te mail.
bonne soirée.
sephora89

Message par sephora89 »

Magdoline a écrit :Moi je dis: William c' est bien toi le meilleur! Toujours agréable... Dis moi Sephora ou as-tu passé tes concours? il ne faut surtout pas te décourager, accroche-toi!
J avoue que William a su calmer l’atmosphère !!

Bah g passer 2 concours sur Marseille , et le prochain aura lieu le 11 avril dans une banlieue de paris (J. Batiste Pussin) , j'avoue faut pas baisser les bras , merci du soutient .. ;)
sephora89

Message par sephora89 »

hibiscus1985 a écrit :Bonsoir,

C'est vrai que le langage sms c'est limite et le pire c'est qu'on en prend vite l'habitude même dans les épreuves on cherche la bonne orthographe( je sais parce que je l'utilise dans mes textos). Mais il y a des manières plus diplomates de le dire et, de la diplomatie, il en faut pour être un bon infirmier :clin:
Sephora,
Ton impression n'est peut-être pas la réalité. Si pour toi ça a été difficile pour d'autres aussi sans doute. Tiens bon et tiens nous au courant pour les résultats!!!!
Oui Merci !!
Promis je vous tiendrez au courant et faite de même vous aussi !!

G honte de mon langage texto mais sur le coup je n'avais pas trop fait attention , mais je recommenceré plus promis :clin:
july34690

Message par july34690 »

Coucou sephora, moi aussi j'ai passé le concours à la blancarde. Perso, j'ai trouvé que c'était le plus simple parmi tous ceux que j'ai passé.
Ne désespere pas, tu verras les résultats, ton jugement n'est pas forcément le bon, tu verras le point de vue des examinateurs :).
Magdoline
Habitué
Habitué

Message par Magdoline »

Tu as toutes tes chances en banlieue parisienne donc travaille tes tests encore et encore! si tu as un soucis, besoin d'aide pour comprendre un exercice, tu trouveras toujours une personne pour t'expliquer sur le forum! Courage!
ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

:oops: Merci les filles, j'ai pourtant rien dis de spécial :oops:
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

:prie: On est toutes à tes pieds William :lol:

Non sérieusement, moi aussi j'ai l'impression d'avoir raté et ça me trotte dans la tête tous les jours en ce moment. Mais on verra bien lors des résultats. Et une impression peut se révéler vrai comme totalement fausse.

J'espère en tous cas que tu seras surprise positivement :)
__ ESI 2016.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

:pleure: A mes pieds :pleure: C horrible :pleure:

Les Femmes sont au moins les égales (car perso j'ai jamais vu un homme accouché :lol: ) des hommes donc les femmes n'ont pas à être aux pieds des hommes, mais plutôt l'inverse car sans vous on ne serait pas de ce monde :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Bonne réponse! Héhé :)

En parlant de femme enceinte, j'ai entendu parlé de l'effet de couvade chez les hommes :o Je ne connaissais pas :lol:
__ ESI 2016.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

delphe04 a écrit :je confirme, william est vraiment adorable, et je lui souhaite de prendre sa revanche... et donc de réussir, que ce soit son année..
bon courage et dernière ligne droite le 14 avril.
william je te mail.
bonne soirée.
Merci :D Par contre j'ai pas reçu de mail :(
lachtitezalex
Habitué
Habitué

Message par lachtitezalex »

william57 a écrit ::pleure: A mes pieds :pleure: C horrible :pleure:

Les Femmes sont au moins les égales (car perso j'ai jamais vu un homme accouché :lol: ) des hommes donc les femmes n'ont pas à être aux pieds des hommes, mais plutôt l'inverse car sans vous on ne serait pas de ce monde :D

et sinon, t'es libre ce soir pour boire un verre ??? :P

bon, ne t'inquiette pas en tout cas sephora, si tu as trouvé tes concours difficile, et que tu t'es entrainer correctement, il y a de grande chance pour que tout le monde ou une grande majorité ai pensé ça aussi ...

désolé pour l'orthographe d'avance !!! :lol:
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016

4 enfants / 33 ans ...
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Jouliie a écrit :Bonne réponse! Héhé :)

En parlant de femme enceinte, j'ai entendu parlé de l'effet de couvade chez les hommes :o Je ne connaissais pas :lol:
Youpiiii je n'était pas la seule à ne pas connaître (je me suis sentie bête sur le coup) :)

Sinon pour en revenir un sujet oui ne pas s'inquiéter car notre présentie peut être faux :)
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Moi aussi je savais pas :( mais maintenant je sais :D
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

william57 a écrit ::pleure: A mes pieds :pleure: C horrible :pleure:

:fatigue:

On sait trés bien que nous sommes supérieur aux femmes !!!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Verrouillé