Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
kikoo la belle
Mais dis moi comment tu l'as senti ???? Les tests psycho ???
C'est sure que d'ici au 5 avril on n'aura plus de doigts mais bon c'est pour la bonne cause.
Mais dis moi comment tu l'as senti ???? Les tests psycho ???
C'est sure que d'ici au 5 avril on n'aura plus de doigts mais bon c'est pour la bonne cause.
IDE Promo 2011-2014

salut les filles.....
comment ça va? moi pfff je sais pas trop quoi penser on a eu la maltraitance des personnes agées je pense que je me suis pas trop mal en sortie mais est ce vraiment le sentiment des jurés?! pour les test pfff mortel on a une double page pour le test dorganisation un truc de garagiste mécanicien bref plein de math une quelque dominaux et serie . je misais tout la dessus mais on a eu que deux petit tableau de master mind test de concentration j'ai pas tout fait mais bon on verra.....
sinon naty vendredi je suis là .... je pars jeudi matin mais j'ignore tout de la martinique dou depart à la decouverte.
je vous embrasse et vous remercie bcp pour vos soutien les miss!!!
comment ça va? moi pfff je sais pas trop quoi penser on a eu la maltraitance des personnes agées je pense que je me suis pas trop mal en sortie mais est ce vraiment le sentiment des jurés?! pour les test pfff mortel on a une double page pour le test dorganisation un truc de garagiste mécanicien bref plein de math une quelque dominaux et serie . je misais tout la dessus mais on a eu que deux petit tableau de master mind test de concentration j'ai pas tout fait mais bon on verra.....
sinon naty vendredi je suis là .... je pars jeudi matin mais j'ignore tout de la martinique dou depart à la decouverte.
je vous embrasse et vous remercie bcp pour vos soutien les miss!!!

salut les filles whaouhh le sujet top selon moi enfin tout dépend du support , l'an dernier en prépa j'avais beaucoup taffé sur sa avec les différentes causes , les conséquences et les solutions a apporter pour pallier ce problème.
bon ben les dés sont jetés donc allez on croise les droit pour vous , sinon mistikbad bon courage pour la martinique
bon ben les dés sont jetés donc allez on croise les droit pour vous , sinon mistikbad bon courage pour la martinique
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Mistikbad, on reste positive 
je te dis aussi bon courage pour vendredi.

je te dis aussi bon courage pour vendredi.

IDE Promo 2011-2014

salut les filles!! de retour de martinik alors les test de culture g c'etait sur le nouveau dispositif americain le test sanguin pour determiner le sexe de l'enfant et l'ivg bon je pense mettre débrouiller la dessus.
les tesy psycho c'etait moins costaud ke la guadeloupe mais le truc des point fatigunt pour les yeux
les tesy psycho c'etait moins costaud ke la guadeloupe mais le truc des point fatigunt pour les yeux

Mistikbad
Contente que cela se soit bien passé pour toi
Reste plus qu'a attendre les résultats
Contente que cela se soit bien passé pour toi

Reste plus qu'a attendre les résultats

IDE Promo 2011-2014

Salut,
Je me posais juste une petite question : comment sont répartis les candidats admis au concours entre PàP et Basse Terre?
Pouvez-vous m'aider ...?
Merci d'avance.
Je me posais juste une petite question : comment sont répartis les candidats admis au concours entre PàP et Basse Terre?
Pouvez-vous m'aider ...?
Merci d'avance.
RESULTATS
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
<IFSI FdeF: 2ème sur LC> <IFSI PàP: Admise sur LP> <IFSI Diaconnesses: 11ème sur LC>
salut sacha donc alors concernant la répartition des candidats sur pap et basse-terre ben elle est faite par rapport a ton classement c'est les meilleurs qui choisissent sachant qu'il y a 80 places environ pour pap et 40 pour basse-terre voili voilou
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut Dyddy,
Merci pour ta réponse...j'y vois un peu plus claire
... Cette année on est 277 à l'oral
Toi tu as été prise sur Lp ? Combien de moyenne à peu près il faut pour être sur d'être sur la Lp ...tu as une idée ? Tu crois que ca descends bcp sur la Lc ?Excuse moi si je te bombarder de question.c'est le stresses lol...
Bisous
Merci pour ta réponse...j'y vois un peu plus claire

Toi tu as été prise sur Lp ? Combien de moyenne à peu près il faut pour être sur d'être sur la Lp ...tu as une idée ? Tu crois que ca descends bcp sur la Lc ?Excuse moi si je te bombarder de question.c'est le stresses lol...
Bisous
RESULTATS
Je n'ai pas la réponse exact pour la moyenne
Toutefois si je me réfère à ton speudo tu viens de Martinique.
Or l'an dernier je n'ai pas eu la possibilité de choisir en tous les cas avant d'accepter ou non ma place
dydy tu l'as eu à quel moment la possibilité de choisir?
Toutefois si je me réfère à ton speudo tu viens de Martinique.
Or l'an dernier je n'ai pas eu la possibilité de choisir en tous les cas avant d'accepter ou non ma place
dydy tu l'as eu à quel moment la possibilité de choisir?
IDE Promo 2011-2014

donc alors c'est cool 277 l'an dernier nous étions 302 je crois , sinon oui j'ai été admise sur LP et euh je ne connais pas la moyenne pour etre sur LP mais bon l'an dernier j'étais 4 eme sur LP et j'avais un total de 46.80 soit 15.6 de moyenne.
concernant la LC ben sa varie d'années en années l'an dernier ils sont descendus à la 29 eme personne.
lors de ton admission, il faut écrire une lettre pour accepter ou refuser ta place et dans cette lettre tu dois dire si tu veux etre affecté a pap ou a basse terre
concernant la LC ben sa varie d'années en années l'an dernier ils sont descendus à la 29 eme personne.
lors de ton admission, il faut écrire une lettre pour accepter ou refuser ta place et dans cette lettre tu dois dire si tu veux etre affecté a pap ou a basse terre
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Ok ben dydy pour ceux ne résidant pas en Guadeloupe il n'y avais de choix à faire c'était acceptation ou non
en tous les cas dans mon cas
(ça fait répétition, mais je n'avais pas le choix)
en tous les cas dans mon cas

IDE Promo 2011-2014

Ok d'accord ...
Merci a vous les filles pour toutes ces réponses ..
Ça m'aide énormément ..
J'espère être à votre place l'année prochaine...
Et félicitation pour votre semestre ... Bisous
Merci a vous les filles pour toutes ces réponses ..
Ça m'aide énormément ..
J'espère être à votre place l'année prochaine...
Et félicitation pour votre semestre ... Bisous
RESULTATS
Merci Naty 

RESULTATS