Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: Académie Nancy-Metz

je croise les doigts alors pour être convoquée le 24

Bonjour,
Je suis allée sur le site amia car c est aujourd hui qu ouvre le serveur pour les demandes de mut. Or, je n arrive pas a accéder aux postes vacants ou a formuler ma demande de mut car il est indiqué "planning non autorisé". Vous savez ce que ca veut dire ??
Vous avez la meme chose ?
Je suis allée sur le site amia car c est aujourd hui qu ouvre le serveur pour les demandes de mut. Or, je n arrive pas a accéder aux postes vacants ou a formuler ma demande de mut car il est indiqué "planning non autorisé". Vous savez ce que ca veut dire ??

- lilou8197467
- Forcené
Tu dois faire la même fausse manip que je faisais aussi..
Il faut sélectionner : " Infirmière OU infirmier"
et non "et" , sinon je ne vois pas...
Il faut sélectionner : " Infirmière OU infirmier"
et non "et" , sinon je ne vois pas...
Il doit y avoir un problème de maintenance aujourd'hui car c'est la même chose sur plusieurs aca, même en ayant mis le OUINES54 a écrit :Bonjour,
Je suis allée sur le site amia car c est aujourd hui qu ouvre le serveur pour les demandes de mut. Or, je n arrive pas a accéder aux postes vacants ou a formuler ma demande de mut car il est indiqué "planning non autorisé". Vous savez ce que ca veut dire ??Vous avez la meme chose ?
Il y a eu des CTP cette semaine, c'est donc probablement les mises à jour qui sont en cours...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- louloute70
- Régulier
coucou, ça y est ça marche vous pouvez consulter mais les postes ne sont pas terrible. Il n'y a que 16 postes et beaucoup en internat. pour la Moselle ils sont surtout en Moselle est vers les Vosges et l'Alsace. Bonne chance pour vos demande de mutation. 

Ah oui, ca y est... C est accessible.... C est vrai qu il n y a pas grand choix.... 

Bonjour,
Je passe l'oral bientôt et je regardais les postes vacants et je me demande ce que signifie dans la description du poste 30% recrutement? est ce un 30 % pour une contractuelle et donc le poste est finalement un 70% ? merci de votre aide
Je passe l'oral bientôt et je regardais les postes vacants et je me demande ce que signifie dans la description du poste 30% recrutement? est ce un 30 % pour une contractuelle et donc le poste est finalement un 70% ? merci de votre aide

Attention, les postes vacants affichés passent au mouvement, ce qui signifie qu'ils vont être demandés par les titulaires.
Ce sont donc les postes laissés libres par le titulaires qui ont muté qui vous seront proposés si vous êtes admises au concours 2012 !!!!!!!!!! Ils ne sont pas encore connus...
Ce sont donc les postes laissés libres par le titulaires qui ont muté qui vous seront proposés si vous êtes admises au concours 2012 !!!!!!!!!! Ils ne sont pas encore connus...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ah merci lulunatik
et pour répondre à la question: 30% recrutement veut dire que tu fais 70% du temps sur 1 (ou 2 collèges), et 30% sur les écoles de rattachement de ce collège.
euhhh, c'est clair?

euhhh, c'est clair?

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
merci blocop c bien clair
j'avais un doute car le terme recrutement n'est pas vraiment le terme que j'aurais choisie

j'avais un doute car le terme recrutement n'est pas vraiment le terme que j'aurais choisie
tu m'étonnes
d'ailleurs,je n'arrive pas à accéder à AMIA, heureusement que je ne souhaite pas muter!!!!! mais depuis lundi je voulais voir quels postes seraient vacants, pas moyen.....le stress pour celles qui veulent muter

d'ailleurs,je n'arrive pas à accéder à AMIA, heureusement que je ne souhaite pas muter!!!!! mais depuis lundi je voulais voir quels postes seraient vacants, pas moyen.....le stress pour celles qui veulent muter

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Ben ici, le site fonctionne
Mais bon, ca me stresse quand meme quand je vois la liste des postes dispos en meurthe et moselle 

-
- Adepte
c'est sûr qu'il n'y a pas grd chose ou alors c'est dans le fin fond des départements!!
j'espère qu il y aura plus le jour où je voudrai muter
j'espère qu il y aura plus le jour où je voudrai muter

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
-
bonjour.
comment ça se passe vos prépas pour l'oral? je passe demain, j'ai la trouille. j'arrive pas avec ma présentation. soit c'est trop long, soit c'est trop court...
ceux qui sont passés, ça a été?
comment ça se passe vos prépas pour l'oral? je passe demain, j'ai la trouille. j'arrive pas avec ma présentation. soit c'est trop long, soit c'est trop court...
ceux qui sont passés, ça a été?