L'Ordre National des Infirmiers vous informe

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: L'Ordre National des Infirmiers vous informe

Message par syndicat RESILIENCE »

binoute1 a écrit :
Fred_IDE a écrit :
D'abord bonjour, et éventuellement bon week-end ou joyeuses Pâques. quoique de ta part, on s'en tape.

Mais 1- la politesse n'est pas le fort des représentants de l'ordre,
2- si tu viens ici juste pour ce genre de communiqué, tu peux repartir. Ou prends plutot ton caducée chez Résilience, car tes interventions sont loin d'être positives pour l'ordre...

et les poules/lapins qui vont passer déposer les chocolats chez toi demain, t'as vérifié qu'ils étaient bien inscrite à l' organe officiel des poules de Pâques ? En tous cas toi, t'as gagné une inscription gratuite sur le podium des abrutis!

binoute 1 : tu viens d'entrer dans la famille des Résilients par la grande porte ...
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

migraine a écrit :
Fred_IDE a écrit : ........
marrant comme on les voit rappliquer quand ils pensent détenir une bonne info, qu'ils n'analysent jamais vraiment :lol:
Tu veux sans doute faire référence à ça non ?

http://www.ordre-infirmiers.fr/actualit ... miere.html

L’Ordre national des infirmiers sonde la profession infirmière

08/03/2012

Du 8 mars au 28 mars 2012, l’Ordre national des infirmiers recueille les avis des infirmières et des infirmiers sur leurs attentes concernant l’évolution de la profession.
L’analyse du questionnaire qui sera publié en ligne le 5 avril, permettra de faire un premier point sur les perspectives d’avenir attendues.

BIENTOT LES RESULTATS ...
C'est vrai que vu sous cet angle, il vaut mieux que le "fouillecaca" fasse profil bas concernant les écrits ordinaux, et déplace le débat vers un mensonge encore plus gros et loufoque.

Rha la la les cloches sont déjà passés chez certains ovni ... :lol:

Pôvre lapin qui se sent vivre dès qu'il déverse son venin sur ce forum, en omettant de préciser avant tout
"Moi, Fred EX ide, je vais vous la raconter à l'envers" ...

Allez bonnes fêtes les lapinous, bonne chasse à l'œuf et autres joyeusetés, gaffe aux cloches ordinales qui ont encore perdu l'occasion de se taire tellement le vide intersidéral fait "sonner" /déraisonner leur caboches.

Et message perso à l'ex ide : vas y encore, balances nous des inepties de ton cru.
Tu es au final tellement fortiche pour enfoncer ton ordre adoré.
Je suis d'ailleurs très étonnée que les dirigeants auto proclamés ne t'ai pas encore attaqué pour "manquement au devoir de réserve" dû par tous les adorateurs.
Tu ne te rends vraiment pas compte que tu accentues leur ridicule ?
Si j'étais toi ... non rien, je ne serais jamais toi, car pour ma part, je sais réfléchir seule, et n'ai aucun besoin pour vivre de faire partie de la bande à Bono, ni de faire du copier-coller d'un article trouvé sur le net.

Bye bye Fred
Is it getting better
Or do you feel the same
Will it make it easier on you
Now you got someone to blame
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Fred_IDE a écrit :UN JUSTE RAPPEL DE LA REGLE DE DROIT PAR LES TRIBUNAUX
Que nenni !

Une pathétique interprétation erronée qui signe votre incompétence crasse ou un mensonge de plus qui prouve votre malveillance.

Fred_IDE, tes apparitions nocturnes n’étonnent plus personne et durant le WE pascal encore moins. En fait l’oni et ses adeptes précèdent les cloches mais n’apportent rien comme d’habitude et, ne signeront aucune résurrection/renouveau de votre moribonde structure…
cnoi a écrit :La règle de droit a été rappelée à plusieurs reprises par la justice. Ainsi, trois ordonnances de tribunaux administratifs et une décision de Cour d’appel sont venues rappeler récemment le contenu de la loi et l’obligation de la respecter.
:fleche: La décision de la cour d’appel ne nous concerne pas (Kinés).

:fleche: 2 juridictions administratives sur 3 se sont déclarées incompétentes.

:fleche: La 3ème, se déclare compétente mais juge la forme et non le fond. Ce qui fait gagner à l’oni juste un peu de temps. Mais sûrement pas la supposée grande victoire que voudrait laisser croire votre laconique communiqué.
cnoi a écrit :L’état, par la voie du Ministre de la Santé a récemment rappelé qu’il était de la responsabilité personnelle des infirmiers de s’inscrire à leur tableau. Cette décision vient d’être confirmée par plusieurs tribunaux en France.
:fleche: Bravo !!! C’est de la responsabilité personnelle des IDE de s’inscrire ou pas… Donc rien de nouveau à l'horizon !

:fleche: Le seul TA qui s’est déclaré compétent ne s’est pas prononcé sur une quelconque inscription d’autant qu’il n’a pas été saisi pour ce motif.

D'ailleurs, l'oni ne veut soit disant pas de recours contentieux devant les (vrais) tribunaux pour contraindre des IDE à s'inscrire paraît-il... Traduire, il n'en a pas les moyens !

A rappeler aussi que les chambres disciplinaires sont exclusivement réservées aux IDE inscrit(e)s à l'ordre infirmier...

On peut ainsi tout à fait tranquillement conclure que c’est encore de l’esbrouffe et de la désinformation pour :

:fleche: Faire paniquer les IDE qui liraient ce communiqué en les prenant toujours et encore pour des incapables décortiqué(e)s.

:fleche: Et donc essayer de remplir les caisses en créant un mouvement de panique.
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

Fred_IDE a écrit :http://www.ordre-infirmiers.fr/actualit ... bleau.html

Paris, le 6 avril 2012 – depuis la loi promulguée le 21 décembre 2006 créant l’Ordre national des infirmiers, les infirmiers sont légalement tenus de s’inscrire à leur tableau. Pour rappel, la première campagne d’inscription a été lancée en septembre 2009.
L’état, par la voie du Ministre de la Santé a récemment rappelé qu’il était de la responsabilité personnelle des infirmiers de s’inscrire à leur tableau. Cette décision vient d’être confirmée par plusieurs tribunaux en France.

UN JUSTE RAPPEL DE LA REGLE DE DROIT PAR LES TRIBUNAUX

La règle de droit a été rappelée à plusieurs reprises par la justice. Ainsi, trois ordonnances de tribunaux administratifs et une décision de Cour d’appel sont venues rappeler récemment le contenu de la loi et l’obligation de la respecter.

Les tribunaux administratifs de Strasbourg, Orléans et Chalons en Champagne[1] saisis par un syndicat opposé à l’ordre ont tous confirmé que les conseils de l’ordre des infirmiers du Bas-Rhin, du Loiret et des Ardennes remplissaient leurs missions dans le cadre de la loi.

La cour d’appel de Bourges[2] a condamné pour exercice illégal une masseur-kinésithérapeute qui refusait de demander son inscription au tableau de l’ordre.

Cette démarche n’a jamais été celle de l’ordre infirmier, en raison de l’inscription régulière et croissante des infirmiers à leur tableau, ceci toujours de manière volontaire.
:choque: :choque: celui ou celle qui a écrit ça ne doit plus fréquenter les hopitaux depuis longtemps... à moins que "volontaire" inclus celles et ceux qui ont du s'y inscrire sous peine de ne pas pouvoir être stagiairisé, titularisé, ou même étre ambauché....
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

Fred_IDE a écrit :A PROPOS DE L’ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS
http://www.ordre-infirmiers.fr/actualit ... bleau.html

La loi concernant l’Ordre national des infirmiers et l’inscription au tableau ne fait l’objet d’aucune contestation. En effet, la loi s’applique sans qu’aucun texte d’application ne soit requis:

Article L4312-1 du Code de la santé publique : « Il est institué un ordre national des infirmiers groupant obligatoirement tous les infirmiers habilités à exercer leur profession en France, à l'exception de ceux régis par le statut général des militaires. »
Article L4112-5 du Code de la santé publique (rendu applicable aux infirmiers par l’article L4311-28 du même code) : « L'inscription à un tableau de l'ordre rend licite l'exercice de la profession sur tout le territoire national. »
Article L4311-15 du Code de la santé publique : « Nul ne peut exercer la profession d'infirmier s'il n'a pas satisfait à l'obligation prévue au premier alinéa et s'il n'est pas inscrit au tableau de l'ordre des infirmiers. »

ça ne fera que 400 000 chomeurs de plus... indemnisables.... c'est sur que le gouvernement a besoin de ça... et qu'il va empêcher les récalcitrants qui ont un travail de le garder.... on peut y croire :lol: :lol: question: qui va remplacer et cotiser pour ces chomeurs en plus??? je demande juste....
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Fred_IDE
Forcené
Forcené

Message par Fred_IDE »

C'est drole comme les larves de Piophila casei qui vivent sur ce forum s'agitent dès qu' une information les dérange.
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

nous souhaitons de joyeuses cloches de Pâques à tous les ordinaux qui lisent ces lignes, et aux autres ...
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Fred_IDE a écrit :C'est drole comme les larves de Piophila casei qui vivent sur ce forum s'agitent dès qu' une information les dérange.
Retourne te coucher, tu en as bien besoin...
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

eusèbe a écrit :
Fred_IDE a écrit :C'est drole comme les larves de Piophila casei qui vivent sur ce forum s'agitent dès qu' une information les dérange.
Retourne te coucher, tu en as bien besoin...

dans son cas c'est : retourne travailler, les patients t'attendent ...
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Comme je l'ai dit plus haut, une interprétation ordinale et donc nécessairement approximative est au mieux une désinformation en lien avec une incompétence certaine et au pire, un acte de malveillance à l'encontre des la profession et des IDE.

À titre personnel, je te laisserai donc la responsabilité de tes écrits nocturnes, toi l'inénarrable serviteur et relai de l'ordre infirmier qui pourtant il y a peu, a porté plainte contre RÉSILIENCE et H. Dechilly au motif de "injure publique"

Une fois de plus, on peut constater que la devise de l'ordre infirmier, c'est :
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais".
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

vous parlez pour vous là, non ??
on vous voit sortir du néant dès qu'une info vous parait favorable, sans même la décrypter
ça montre vos limites :roll:

si vous lisiez mieux votre info, vous verriez qu'elle ne nous dérange absolument pas, au contraire
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

dimanche matin, 10h07, j'ai mêm pas envie de chercher quel ver cela représente.

La culture c'est comme la confiture....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

syndicat RESILIENCE a écrit :
binoute1 a écrit :
Fred_IDE a écrit :
D'abord bonjour, et éventuellement bon week-end ou joyeuses Pâques. quoique de ta part, on s'en tape.

Mais 1- la politesse n'est pas le fort des représentants de l'ordre,
2- si tu viens ici juste pour ce genre de communiqué, tu peux repartir. Ou prends plutot ton caducée chez Résilience, car tes interventions sont loin d'être positives pour l'ordre...

et les poules/lapins qui vont passer déposer les chocolats chez toi demain, t'as vérifié qu'ils étaient bien inscrite à l' organe officiel des poules de Pâques ? En tous cas toi, t'as gagné une inscription gratuite sur le podium des abrutis!

binoute 1 : tu viens d'entrer dans la famille des Résilients par la grande porte ...
ouf! je m'attendais vraiment pas à ça ! c'est un honneur !
maintenat que je me relis, je me dis qu' heureusement pour lui, Fred n'était pas en face de moi, il se serait pris une droite !
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

La mouche du fromage, de son nom latin Piophila casei, est un membre de la famille des Piophilidæ de l’ordre des diptères (mouches), famille qui inclut aussi les deux familles maintenant désuètes des néottiphilidées et des thyreophoridées depuis leur inclusion. La plupart se nourrissent de détritus animaux et de pourritures. Piophila casei, la mieux connue de cette famille, est une petite mouche d’environ quatre millimètres qui est partout répandue dans le monde. Sa larve qui mesure environ huit millimètres infeste la viande faisandée, le poisson fumé, les fromages et les animaux en décomposition. Cheese skipper, un de ses noms anglais, fait référence à sa possibilité de sauter d’un fromage au fromage voisin. Lorsqu’il est dérangé ou veut se déplacer subitement, ce petit asticot peut en effet effectuer un bond à la verticale de 15 cm1
Les larves résistent à l’acide stomacal et peuvent vivre un certain temps dans l’intestin après une ingestion accidentelle ou autre. On parle alors de « myase entérique ou intestinale ». Les larves de mouches du fromage sont la principale cause des myases chez l’humain et sont les insectes retrouvés le plus souvent dans l’intestin2. Elles peuvent causer des lésions sévères en tentant de perforer la paroi intestinale. Les symptômes incluent la nausée, les vomissements, les douleurs abdominales et une diarrhée sanguinolente. Les larves mortes ou vivantes peuvent passer dans les selles.

La médecine légale se sert de la présence des larves de l’espèce pour estimer la date d’un décès, celles-ci n’arrivant dans la dépouille qu’après trois à six mois

Mr Fred comment osez-vous insulter votre ordre de "pourriture" (cf définition ci dessus)?Votre insulte envers les larves qui ne font que se nourrir se retourne contre votre ordre adoré :lol:

Quant à votre comparaison aux larves pour les contre ordistes et bien vous tapez juste:les contre ordistes larvaires font bien leur boulot et peut-être le médecin légiste(bred?) va enfin considérer que vous êtes mort (depuis qq mois=recherche désespérée de fric!)et que votre plan de redressement arrive à échéance! Seraient-ce vos derniers soupirs? Amen!
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Fred l'ordinal, dernier défenseur d'une aberration de l'histoire.
Il y en a un qui a dit il y a un peu plus de 2000 ans (et qui est ressuscité aujourd'hui) : "je suis l'alpha et l'oméga" ; maintenant on peut clamer : "on a trouvé le béta...".
Répondre