Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Bonjour les Mamans !!!
Bienvenue My-Baby dans le groupe de celles qui attendent
Didrine, moi je suis partie en freestyle
et j'ai donné mon avis dans ma petite conclusion
Bref, je n'attends plus les résultats, mais mes notes... Pour pouvoir rebondir l'année prochaine...
Euh Didrine, pourquoi tu ne pourra plus le passer l'année prochaine ?
Bon, je continue à boire mon café

Bienvenue My-Baby dans le groupe de celles qui attendent

Didrine, moi je suis partie en freestyle

Bref, je n'attends plus les résultats, mais mes notes... Pour pouvoir rebondir l'année prochaine...
Euh Didrine, pourquoi tu ne pourra plus le passer l'année prochaine ?
Bon, je continue à boire mon café

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
vanessa8078 a écrit :Salut les mamans, j'espère que vous allez bien et que vous ne vous rongez pas trop les ongles pour gérer l'attente. Moi je suis trop impatiente d'être à mercredi. Hier j'ai revu la CG et fait quelques logigrammes. Cet aprèm je vais revoir quelques exos genre problème car ce week-end je ne vais pas bosser. Avec Pâques et la chasse aux oeufs...... En plus ma fille n'arrête pas de me dire que ça fait longtemps qu'on n'a pas jouer à un jeu de société!!!! Ah tout un programme....
Tel un Highlander il n'en reste qu'une... Ok,

On devait faire une méga chasse aux oeufs dans le jardin d'une copine (j'habite en appart...) mais avec ce magnifique temps cela semble compromis...
- vanessa8078
- Insatiable
C'est vrai que je me sens bien seule avec mes révisions.......... 

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
coucou les mamans!
kerouche, allez à fond!!!
vanessa, allez courage, dis toi que tu auras un avantage de passer en dernier, tu verras comment les autres oraux se seront déroulés!!!
ici vacances avt l'heure pour ma grande, son maitre est papa pour la 4eme fois!
sinon ce soir rdv doc pour moi, ça fait plus d'une semaine que j'ai la gorge enflée...
bonne journée à vous!
kerouche, allez à fond!!!
vanessa, allez courage, dis toi que tu auras un avantage de passer en dernier, tu verras comment les autres oraux se seront déroulés!!!

ici vacances avt l'heure pour ma grande, son maitre est papa pour la 4eme fois!

sinon ce soir rdv doc pour moi, ça fait plus d'une semaine que j'ai la gorge enflée...
bonne journée à vous!
coucou les mamans
vanessa tu n'es pas la seule a reviser moi aussi je recommence a reviser je passe mon concours le 14
aujourdhui j ai travaillé les aptitudes numeriques et les tests d'attention mais je peux dire que je suis nul en comptage ca m embrouille en plus achaque fois j en oublis
et cette aprem je vais lire un peu mes fiches
vanessa tu n'es pas la seule a reviser moi aussi je recommence a reviser je passe mon concours le 14
aujourdhui j ai travaillé les aptitudes numeriques et les tests d'attention mais je peux dire que je suis nul en comptage ca m embrouille en plus achaque fois j en oublis

- vanessa8078
- Insatiable
Bon je me sens moins seule !!!!!! Cet après-midi j'ai revu quelques problèmes mais vraiment ça porte bien son nom car c'est un véritable problème pour moi !!!!!!Mag12 a écrit :coucou les mamans
aujourdhui j ai travaillé les aptitudes numeriques et les tests d'attention mais je peux dire que je suis nul en comptage ca m embrouille en plus achaque fois j en oublis![]()
![]()
![]()
De toute façon, certaines choses n'ont jamais voulu rentrer dans ma petite tête donc c'est pas à 5 jours du concours que ça va changer ( je révise quand même depuis des mois ). Tant pis je ferais ce que je peux, si c'est pas chronométré j'irais direct à ce que j'arrive le mieux (pas grand chose en somme

Bref que de doutes........
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Coucou à toutes !
Pour les dernieres qui n'ont encore passé leur concours, bon courage et pour les autres ben courage aussi
sinon ben c'est le we et ça fait du bien quand même de bosser, ca change les idées, ça permet des voir d'autres gens....mais ça fatigue aussi !
Pour les dernieres qui n'ont encore passé leur concours, bon courage et pour les autres ben courage aussi

sinon ben c'est le we et ça fait du bien quand même de bosser, ca change les idées, ça permet des voir d'autres gens....mais ça fatigue aussi !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Coucou les mamans , c'est long les journée sans internet et surtout à attendre mais bon je ne me fait pas trop d'espoir car je sais que j'ai loupe la culture hé, le sujet était pas top .. En attendant je suis en train de prépare mon oral d'as que je passe dans 1 mois et vous c'est quand vos résultat ?
ESI 2013 - 2016 a Nevers
Coucou les mamans !
pour les resultats du 27 plus que 20 jours.....c'est long :'(
je vais me mettre plus serieusement a reviser l'oral a partir de cette semaine et me faire une fiche de reponse pour les questions recurrentes du jury...
c'est quand vos derniers concours ?
pour les resultats du 27 plus que 20 jours.....c'est long :'(
je vais me mettre plus serieusement a reviser l'oral a partir de cette semaine et me faire une fiche de reponse pour les questions recurrentes du jury...
c'est quand vos derniers concours ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
Bonjour ici,
Jeune maman d'un petit bonhomme de 7 mois et peut-être future infirmière (j'y crois allez motivée !!!), je m'appelle Marjorie.
Je vous rejoins pour oser vous demander un peu plus de conseil pour concilier révision et bébé ^^
Sinon j'ai lu en première page que ça parlait d'aide financière pour préparer le concours d'entrée en école. On peut prétendre à quelque chose quand on est à temps partiel ? j'ai lu la section du site qui parle d'aides financières mais je ne sais pas si c'est pendant la formation en IFSI ou pour préparer le concours d'entrée.
Merci pour vos infos !
Bonne journée et bons oeufs
Jeune maman d'un petit bonhomme de 7 mois et peut-être future infirmière (j'y crois allez motivée !!!), je m'appelle Marjorie.
Je vous rejoins pour oser vous demander un peu plus de conseil pour concilier révision et bébé ^^
Sinon j'ai lu en première page que ça parlait d'aide financière pour préparer le concours d'entrée en école. On peut prétendre à quelque chose quand on est à temps partiel ? j'ai lu la section du site qui parle d'aides financières mais je ne sais pas si c'est pendant la formation en IFSI ou pour préparer le concours d'entrée.
Merci pour vos infos !
Bonne journée et bons oeufs

Coucou les Mamans !!!
Marjorie, je ne suis pas la plus calée question financement, je laisse donc les "pros" te répondre
Concernant les révisions : ma petite va à l'école toute la journée
(avec la pause de midi) donc ça me laissait pas mal de temps pour réviser
20 jours... Nous sommes 4 je crois à attendre ce fameux 27 avril... Loire power...
J'ai fais un méga cauchemard cette nuit... Cela concernanit la CG... Horrible !
Courage aux mamans qui sont en attente de concours et courages à nous
qui attendons les résultats 
Marjorie, je ne suis pas la plus calée question financement, je laisse donc les "pros" te répondre

Concernant les révisions : ma petite va à l'école toute la journée

20 jours... Nous sommes 4 je crois à attendre ce fameux 27 avril... Loire power...

J'ai fais un méga cauchemard cette nuit... Cela concernanit la CG... Horrible !

Courage aux mamans qui sont en attente de concours et courages à nous

-
Ok héhé, pour ma part petit bout n'ira pas à l'école encore donc je prendrai mon temps sur ses siestes je pense vu que je bosse à temps partiel.
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent !!!
Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent !!!
Bonjour les supers mamans!
Je lis un peu les postes et je vous souhaite à toutes du courage, et bonne chance, pour les concours!
Petite dédicace à toutes les mères courages qui travaillent, qui s'occupent de leurs enfants, de leur mari, de leur maison, d'elle même tout en révisant le concours...
Rien que ça, ça dépasse tous les tests d'admission du monde, pour prouver notre motivation à faire ce beau métier!
biz à toutes...
Je lis un peu les postes et je vous souhaite à toutes du courage, et bonne chance, pour les concours!
Petite dédicace à toutes les mères courages qui travaillent, qui s'occupent de leurs enfants, de leur mari, de leur maison, d'elle même tout en révisant le concours...
Rien que ça, ça dépasse tous les tests d'admission du monde, pour prouver notre motivation à faire ce beau métier!
biz à toutes...

Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
- Stefany13
- Insatiable
Cc à tous 1er résultat positif pour Vienne
soulagée mais j'espère surtout avoir ce genre de nouvelles pour Aix
bon courage à tous

Esi 1ère année
-