Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Ah je viens juste de voir ta question !!perle86 a écrit :Salut les bordelais et les autres qui passent les concours sur Bordeaux![]()
- petite question, pour ceux et celles qui passent plusieurs concours :
- xavier/pellegrin, Ch perrens, Bagatelle, croix rouge, et autre en aquitaine, je pense à libourne, bayonne, agen, perigueux, dax, marmande, pau....
- Admettons que vous réussisez plusieurs concours, quel serait votre choix d'ifsi privilégié ?

Ben moi personnellement, j'en ai passé 6 et je pencherais très certainement pour Bagatelle (mais bon faut pas rêver pour que j'ai le choix

infirmière puéricultrice
Bonjour à tous!!
J'ai une petite question...pour bagatelle et CRF ils nous ont dit que les résultats finaux étaient le 22 juin mais pour Charles Perrens savez vous?
Merci !!
J'ai une petite question...pour bagatelle et CRF ils nous ont dit que les résultats finaux étaient le 22 juin mais pour Charles Perrens savez vous?
Merci !!
Sera ESI à Charles Perrens en septembre 2012!!!!!
Trop heureuse!!!!
Trop heureuse!!!!
Ce que je sais, c'est qu'on nous a dit que le 22 juin était une date régionale des résultats d'admission. Tous les IFSI ont cette date là en Aquitaine. Donc je suppose que Charles Perrens doit également donner sa liste d'admission le 22.may2508 a écrit :Bonjour à tous!!
Merci !!
infirmière puéricultrice
Mais que l'attente des résultats est longue ! Je n'en peux plus de me refaire le film ds ma tête, et limite si je ne fais pas des croix sur le calendrier, chaque jour... 

ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Pour Pellegrin/X.Arno, les résultat de l'ecrit sont seront supposés etre sur le site mais ou ? O.o
Pour Bagatelle, Je ne sais pas ou seront affichés les résultats
Pour la croix rouge, Sur place, mais ont il un site internet avec les résultats ?
J'en peu plus d'attendre c'est affreux !!!
Pour Bagatelle, Je ne sais pas ou seront affichés les résultats
Pour la croix rouge, Sur place, mais ont il un site internet avec les résultats ?
J'en peu plus d'attendre c'est affreux !!!
IFSI Pelegrin / X. ARnozan : Admissible
IFSI CRF Bdx : En Attente
ISFI Bagatelle : En attente
IFSI CRF Bdx : En Attente
ISFI Bagatelle : En attente
Vous avez raison, c'est hyper long d'attendre les résultats. Vivement demain aprem 

ESI 2013/2016 à Bagatelle
-
- Habitué
Les résultas de Pellegrin/Arnozan sont le 12 Avril non, c'est ce qu'on ou a dit le jour du concours et ceux de Perrens sont quel jours?
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Oui c'est le 12, c'est ce qui a été dit lors de l'écrit...
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Bonsoir amis de concours !!
dite moi pr pellegrin se sera affiché sur internet or not ? car je ne peux me déplacer ? et dans le cas contraire quelqu'un pourrait me rendre un petit service ?
Merci d'avance !!
dite moi pr pellegrin se sera affiché sur internet or not ? car je ne peux me déplacer ? et dans le cas contraire quelqu'un pourrait me rendre un petit service ?

Merci d'avance !!
T'en fais pas ça sera affiché sur internet sur le site du chu.waxi 85 a écrit :Bonsoir amis de concours !!
Merci d'avance !!

ESI 2013/2016 à Bagatelle
Mais non c'est demain, le 10 Avril les résultats de Bordeaux !!
ESI APHP 2012-2015
On nous a précisé dans notre salle que les résultats étaient repoussés du 10/04 au 12/04.
Encore plus d'attente et de faux espoirs pour ceux qui n'étaient pas au courant :/
Bizarre d'ailleurs que les "pions" ne vous l'ai pas dit.
Allez courage plus que 2/3 jours !

Encore plus d'attente et de faux espoirs pour ceux qui n'étaient pas au courant :/
Bizarre d'ailleurs que les "pions" ne vous l'ai pas dit.
Allez courage plus que 2/3 jours !
Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

-
- Habitué
Oui nous aussi on nous a dit la même chose dans l'amphi 9, donc le 12 Avril à partir de 14h...voila voilou 

Bordeaux: -> Admise sur LP!
Ah bon le 12 ?! nous dans notre amphi on nous a rien dit !!! rooohhh moi qui pensait que c'était ajd c'est loupé -_-
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
Et si je peux me permettre un conseil, pou Pellegrin / XA, attendez devant votre ordinateur que la liste soit publiée (sur le site du CHU, dans un petit encart à droite), ça va plus vite, ils sont souvent à la bourre pour les imprimer et les afficher, car l'attente à l'IFSI d'une heure environ après l'heure indiquée à 100 personnes c'est assez horrible :/
Promo 2009-2012