Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mulinursy38
- Fidèle
Re: Concours Montbéliard/Belfort
bravo a ceux qui ont réussi
, moi je sais pas encore je vais attendre gentiment ma petite lettre en espérant que le facteur la perde pas en route ,biz a tous , et pour ceux qui n'ont pas réussi bah courage ya une année qui arrive vous allez encore plus travailler vous serez au point et ce sera la bonne
pour ma part j'espère etre admissible !!mais si je ne le suis pas je vais redoubler d'efforts pour réussir

pour ma part j'espère etre admissible !!mais si je ne le suis pas je vais redoubler d'efforts pour réussir

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Non désolé MegJ54 justement je me posais la meme question car ce n est pas moi qui suis allée voir les resultats
Quelqu un sait peut etre combien sont admissibles?
Quelqu un sait peut etre combien sont admissibles?
- BlondiBrownie
- Fidèle
Envoyez-moi par MP vos noms, prénoms et date de naissance,
je peux faire un saut à l'IFSI (j'habite à 5mn), avant 13h, ou ce soir après 21h (stage oblige) pour voir les admissibles !
Bravo à tous ceux qui sont reçus à l'oral, et courage aux autres, si c'est votre projet professionnel, ne lâchez rien !
je peux faire un saut à l'IFSI (j'habite à 5mn), avant 13h, ou ce soir après 21h (stage oblige) pour voir les admissibles !
Bravo à tous ceux qui sont reçus à l'oral, et courage aux autres, si c'est votre projet professionnel, ne lâchez rien !
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Je vais attendre patiemment ma lettre aussi... avec un peu de chance, non beaucoup de chance, je vais peut être passer de justesse avec un 8 ou 9 en TP. 
Félicitation à ceux qui sont admissibles!

Félicitation à ceux qui sont admissibles!

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
- mulinursy38
- Fidèle
moi c raté
jcrois que c fichu pour cette année !!
ça fais trois ans que je macharne que je paie les concours tout de seule en travaillant a coté que je fais stages sur stages que je paie une prépa !! j'abandonne !je réussirai jamais !il me reste les résultats de lyon vichy chambéry croix rouge et vienne mais si je réussis pas j'abandonne
je remerçie ludivine90 ppour etre allée voir a l'ifsi
et voila

je remerçie ludivine90 ppour etre allée voir a l'ifsi

ESI promo 2015
ESI promo 2015
- mulinursy38
- Fidèle
Dsl c'était une mini dépression allez je perds pas espoir j'espère avoir réussi aux autres 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
N'abandonne pas, et surtout rien n'est encore perdu!!! Il te reste pas mal de résultats alors ne perds pas espoir, je suis passé par là l'année dernière.. Tu as une réellement volonté, ne gache pas ca. Puis, c'était pas le plus simple des concours non plus
et ca se trouve ca se joue a pas grand chose 

Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
- Ludivine90
- Fidèle
Oui ne désespère pas rien n'est perdu!! sa ce trouve tu l'aura ailleurs! Courage tu l'aura un jour t’inquiète pas pour sa tu es super motivé alors tient bon cette année sa sera peut-être et surement la bonne! Tu vas y arriver comme nous tous!mulinursy38 a écrit :moi c ratéjcrois que c fichu pour cette année !!
ça fais trois ans que je macharne que je paie les concours tout de seule en travaillant a coté que je fais stages sur stages que je paie une prépa !! j'abandonne !je réussirai jamais !il me reste les résultats de lyon vichy chambéry croix rouge et vienne mais si je réussis pas j'abandonne
![]()
je remerçie ludivine90 ppour etre allée voir a l'ifsiet voila
- mulinursy38
- Fidèle
merçi MégJ54 et Ludivine90 pour votre soutient
j'espère y arriver ce projet me tiens vraiment a coeur et en tout cas si j'ai la chance de réussir je donnerai mon maximum pour l'oral !!
mais c vrai que la simple idée que ce projet puisse s'écrouler par le simple fait de ratter l'oral augmente encore plus mon stress !!

ESI promo 2015
ESI promo 2015
- mulinursy38
- Fidèle
de rater l'écrit je veux dire
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Allez on s'accroche, je n'ai pas réussi non plus du premier coup, faut pas baisser les bras!!
Pour ceux qui sont admissibles un seul conseil : ne pensez pas que c'est acquis... en général il y a entre 300 et 500 personnes à l'oral, faut vous battre jusqu'au bout!
Préparez bien vos motivations, le cheminement de votre parcours qui vous a fait arriver là où vous en êtes aujourd'hui, positionnez vous déjà en tant que futur professionnel de santé, préparez aussi les questions concernant l'aspect financier, le moyen de locomotion, la garde des enfants si vous en avez, ne vous laissez pas surprendre, restez vous mêmes, agréable, souriant et MOTIVES!
Je vous souhaite une bonne réussite et vous dis à bientôt, pour la rentrée de septembre!
PS : les études ne sont pas faciles, on galère parfois mais c'est que du bonheur quand même

Pour ceux qui sont admissibles un seul conseil : ne pensez pas que c'est acquis... en général il y a entre 300 et 500 personnes à l'oral, faut vous battre jusqu'au bout!
Préparez bien vos motivations, le cheminement de votre parcours qui vous a fait arriver là où vous en êtes aujourd'hui, positionnez vous déjà en tant que futur professionnel de santé, préparez aussi les questions concernant l'aspect financier, le moyen de locomotion, la garde des enfants si vous en avez, ne vous laissez pas surprendre, restez vous mêmes, agréable, souriant et MOTIVES!
Je vous souhaite une bonne réussite et vous dis à bientôt, pour la rentrée de septembre!
PS : les études ne sont pas faciles, on galère parfois mais c'est que du bonheur quand même

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
- mulinursy38
- Fidèle
- BlondiBrownie
- Fidèle
Je n'aurai rien à rajouter au message de ma camarade de promo Lillique!
Battez-vous, ne lâchez rien!
On vous attend en septembre
Tenez-nous au courant de vos résultats...
Bon courage les ami(e)s !
Battez-vous, ne lâchez rien!
On vous attend en septembre

Tenez-nous au courant de vos résultats...
Bon courage les ami(e)s !
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
Bonjour à tous !!
Je suis ADMISSIBLE à Belfort alors que je pensais l'avoir foiré cependant le plus dur reste à venir !!! L'ORAL où je ne suis vraiment pas à l'aise !
Quelqu'un sait combien de personnes accèdent à l'oral de Belfort ??
Je suis ADMISSIBLE à Belfort alors que je pensais l'avoir foiré cependant le plus dur reste à venir !!! L'ORAL où je ne suis vraiment pas à l'aise !
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
- BlondiBrownie
- Fidèle
maj.68 a écrit :Bonjour à tous !!
Lillique disait plus haut que vous serez entre 300 et 500 apparemment !
Avec au final 165 places, réparties sur les IFSI de Belfort et Montbéliard ...
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -