Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Nounou77
Forcené
Forcené

Re: Concours CRF Paris

Message par Nounou77 »

Boni24 a écrit :non enfaite je viens même de me rappeler un détail c'était l'addition de 2 tableau dans lesquels il y avait un point d'interrogation dans une ou deux cases du tableau . Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
AHHHHH OUAIS JE VOISSSSS, même que y'en avait à l'aphp !! Moi aussi je comprends pas ça, j'ai jamais vu ça ds mes livres de préparation !! Donc on est 2 lol !!
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Elodie78500

Message par Elodie78500 »

Coucou a tous,
J'ai aussi passé mon 1er ecrit a la maison d'examen a arcueil jai trouver les tests vachement dificils et personnellement jai enormement de mal avec les masterminds, si quelqun a une astuce ou un raisonement sa maiderai... En ce qui concerne la CG jai trouver sa abordable mtn je sais pas si ce que jai mis sera assez pour avoir un 10 :) Je passe un autre ecrit demain a Nanterre jespert que sa ira pour vous !! Est ce que quelqun le passe a nanterre demain???
Nanterre ---> Admissible, résultat oral le 22/06
CRF Paris ---> Admissible, résultat oral le 22/06
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

Je m'impatiente d'avoir les résultats !!! Vivement le 15/04 =D
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Boni24 a écrit :Je m'impatiente d'avoir les résultats !!! Vivement le 15/04 =D
oui vivement le 15 !!!
c'est affiché sur le site à quelle heure ?
Ide unité d'aval des urgences
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

A 9h !!! Donc soit ça nous gache carrément notre journée soit ça nous l'illumine ! lol. En espérant la deuxième proposition ^^
ESI 2012 - 2015 <3
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

Et les oraux c'est entre le 23 mai et le 8 juin. Les résultats d'admission seront le 22 juin
ESI 2012 - 2015 <3
priincesa13
Insatiable
Insatiable

thanx !! oui prions :) !
Nounou77
Forcené
Forcené

Message par Nounou77 »

priincesa13 a écrit :thanx !! oui prions :) !
Coucou !! Dites-moi qui va voir les résultats demain pour la croix-rouge de Paris svppppp s'il ou elle peut avoir la gentillesse de regarder pour moi aussi ça serait sympa lol :$
S1 Psy
S2 SLD/SSR
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Nounou77 a écrit :
Coucou !! Dites-moi qui va voir les résultats demain pour la croix-rouge de Paris svppppp s'il ou elle peut avoir la gentillesse de regarder pour moi aussi ça serait sympa lol :$
y vont etre disponible sur le site internet de ma crf
Nounou77
Forcené
Forcené

Message par Nounou77 »

priincesa13 a écrit :
Nounou77 a écrit :
y vont etre disponible sur le site internet de ma crf
Ouais mais bon si c'est pour que ça beug comme pour l'aphp... tu vas y aller toi ou attendre ? c'est à 9h en plus j'crois nan ?
S1 Psy
S2 SLD/SSR
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Bonjours à tous ^^ alors étant moi même en première année à la croix rouge je peux vous dire que l'an dernier nous avons eu résultats sur internet à 9h tapante sans aucuns bug. Je regrette de ne pas pouvoir regarder sur place pour vous car nous n'avons pas cour ^^'. Pour ceux qui auront réussis je tiens à vous rassurer sur l'oral : nos formateurs sont vraiment compétents et objectifs, restez juste vous même ils chercheront pas à vous piéger ou autre ^^. Ils posent des questions bizzare des fois mais ne vous laissez pas destabiliser ils sont vraiment gentil pour la plupart ^^. Et garantit l'école et les cours sont vraiment bien. Cette année nous avons créer notre bde propre à la croix rouge et l'ambiance est au rendez vous. Alors bon courage à tous ^^ malheureusement je serai en stage pendant vos oraux ^^'. Bonn fin d'aprem et stressez pas trop (faire à dire je saiiiiiiis ;-))
Infirmière scolaire en université :)
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

Je pense qu'il n'y aura pas de bug comme l'AP-HP le nombre de personnes qui ont passé le concours n'est pas du tout le même que celui de l'AP-HP ! Donc j'espère que ca va le faire mais vu ce que nous dit MSL ça devrait être bon =). Alors à demain pour les résultats ! Je croise les doigts !
ESI 2012 - 2015 <3
priincesa13
Insatiable
Insatiable

MSL a écrit :Bonjours à tous ^^ alors étant moi même en première année à la croix rouge je peux vous dire que l'an dernier nous avons eu résultats sur internet à 9h tapante sans aucuns bug. Je regrette de ne pas pouvoir regarder sur place pour vous car nous n'avons pas cour ^^'. Pour ceux qui auront réussis je tiens à vous rassurer sur l'oral : nos formateurs sont vraiment compétents et objectifs, restez juste vous même ils chercheront pas à vous piéger ou autre ^^. Ils posent des questions bizzare des fois mais ne vous laissez pas destabiliser ils sont vraiment gentil pour la plupart ^^. Et garantit l'école et les cours sont vraiment bien. Cette année nous avons créer notre bde propre à la croix rouge et l'ambiance est au rendez vous. Alors bon courage à tous ^^ malheureusement je serai en stage pendant vos oraux ^^'. Bonn fin d'aprem et stressez pas trop (faire à dire je saiiiiiiis ;-))
merci lol :)
quel type de questions bizarre ils peuvent poser ?
ca m'intrigue :p
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Bah quelques exemples de moi et d'amies :
Sujet sur l'obésité : "et moi vous pensez que je dois faire un regime ?"
sujet sur la chirurgie esthétique : meme genre "pensez vous que je dois refaire faire quelque chose chez moi"
Personnellement j'ai dérapé sur le service militaire et sur le respect dans la société avec la directrice. On a bien rigolé ce jour là. J'étais pourtant persuadée d'avoir loupé mon oral, tellement j'ai eu de questions auxquelles j'ai pas sû répondre, mais je me suis pas laissée démonter et j'argumentais comme je pouvais :lol:. Final j'ai eu une très bonne note, mon seul conseil ne mentais pas ^^
Infirmière scolaire en université :)
Boni24
Fidèle
Fidèle

Message par Boni24 »

MSL a écrit :Bah quelques exemples de moi et d'amies :
Sujet sur l'obésité : "et moi vous pensez que je dois faire un regime ?"
sujet sur la chirurgie esthétique : meme genre "pensez vous que je dois refaire faire quelque chose chez moi"
Personnellement j'ai dérapé sur le service militaire et sur le respect dans la société avec la directrice. On a bien rigolé ce jour là. J'étais pourtant persuadée d'avoir loupé mon oral, tellement j'ai eu de questions auxquelles j'ai pas sû répondre, mais je me suis pas laissée démonter et j'argumentais comme je pouvais :lol:. Final j'ai eu une très bonne note, mon seul conseil ne mentais pas ^^

Merci !!!
Oui je pense qu'en mentant on ne peut que s'enfoncer !

Pour tous ceux qui ont passé le concours cette année, dans une quarantaine de minutes on a les résultats =) !!
ESI 2012 - 2015 <3
Répondre