Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
debella
Accro
Accro

Re: Maman 2012

Message par debella »

Pour quoi les resultats sont aussi longs !!!
Ca nous fait stresser !!
(les miens sont le 16 mai pour l'ecrits et le 22juin pour l'oral...)

Bon demain a cette heure-ci je pourrais pousser un grand OUF !!
Les dés seront jetés !!

LA je viens de faire une heure de sport et je viens de prendre un bain bouillant !!! Ca fait du bien !! Je vais pas dormir beaucoup cette nuit !!

Pour moi aprés les ecrits, c'est fini le chocolat, et reprise du régime ...LEs révisions et le stress m'ont fait prendre 10kg d'aout a auj !! Je dis bien 10 !!!! JE suis dégoutée !

Bon courage pour toutes celle qui passe aussi demain !
INFIRMIERE D.E
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

bab974 a écrit :C'est vrai que c'est cher :choque:

Tu es sur la liste 2 non ? pourquoi ils mettent autant de temps :choque: Ils ne doivent pas avoir 20000000000 candidats non ? Tu l'as passé où ?

Oui je suis sûr liste 2 et on est 56 pour 21 places mais les résultats c'est la même date peu importe la liste ou ont est ... :mal:
Je l'ai passer sur Nice, et je sais que j'ai mes chances pour l avoir maintenant j'attend de savoir... Et en attendant j'essaie de trouver une solution pour me faire licencier et que je touche mes ASSEDIC en fait
Faut que je prenne rdv avec ma Drh on verra ce qu'elle me dit
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Moi aussi j'ai pris quelques :roll: kilos :pleure: déjà que j'étais pas bien mince :oops: Je termine mon crumble, puis je file lire un peu :oops: :lol:

Et vive le chocolat !

Pas mal le coup de la chaussette :mal: pour tont chat ! Le mien ne mange que des croquette, ça limite les risques :malefiq:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
floflo006
Adepte
Adepte

Message par floflo006 »

maawiine a écrit :Hello les mamans :yes:

L'attente est long mais bon on mange du chocolats pour oublier , et puis j'attend surtout mais notes et en attendant je prépare l'oral d'AS , puis je suis a la recherche d'un petit boulot en ce moment, mais dur dur de trouver !

Ce matin j'ai ammener ma chienne au vétérinaire , 159 euros pour 10 minutes de consultation :O J'en suis tomber de ma chaise, une boite de médicament a 75 euros , pourquoi le remboursement n'existe pas pour les animaux ? Sa serait bien utile en tout cas :lol:

Essaie les poissons rouges ça coûte presque rien lol
Au pire t'en fait des sushis :lol:

Au fait j suis aide soignante si ça peut aider qurlquun y'a pas de soucis
Marjorie40

Message par Marjorie40 »

Le remboursement de frais médicaux existent pour les animaux si ce dernier est assuré auprès de ta compagnie d'assurance. Peu de personne le font car ça coûte cher mais si tu as énormément de frais à engager dans le futur, tu peux le faire (mais je ne te le souhaite pas). Mon oncle l'avait fais pour son chien quand ce dernier est tombé gravement malade et, la plupart des chasseurs assurent leur chien en cas de blessures lors de parties de chasse.
anne-so74
Forcené
Forcené

Message par anne-so74 »

coucou les mamans!!!

Auj j'ai 30ans!!! :D j'espère une année pleine de changements positifs pour moi!!!
C'est cool j'ai déjà eu mon cadeau: un cuiseur vapeur, pour moi aussi me remettre de mes kilos en trop!!! hihi!

sinon ici les enfants st en vacances donc suis bien occupée avec mes 3 zouaves!

décompression avt le jour j pour celles qui passent demain...
Patience pour celles qui attendent les resultats comme moi, et courage à celles qui revisent encore pour l'ecrit!!!

bonne fin de journée à toutes!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Aux dernieres maman qui passent demain je vous dit MERDEEEEEEEEEEEEEEEEE

l'attente est très dur, et dites vous que chaque jour je vais voir les site de mes ifsi aux cas ou ils auraient ptis de l'avancent :lol:

sinon mon boulot me permet de me changer les idées et de ne pas penser qu'a ça même si c'est dur parce que je me mets à préparer mon oral on ne sait jamais....même si moi aussi des fois je me dis que c'est surement foutu et que ce n'etait qu'un rêve de quelques mois....

pour les kilos depuis que j'ai repris le boulot j'ai perdu 2,5 kilos :D ca c'est top la classe, bon il m'en reste encore mais si j'en perds encore 10 je retrouverais ma ligne d'adolescente de 20 ans ;)
motivée les filles le chocolat c'est MAL !!! :malefiq:

aller les mamans courage on a jamais été aussi prete d'avoir nos resultats :D
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Je passe demain :D

Vous avez fait quoi la veille de votre concours? Moi je fais des devis assurance deux roues.... Le truc que je dois faire depuis environ 8 ans :lol:

Merde à toutes celles qui passent demain!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Merde aux mamans qui passent demain !

Ici je suis la seule à croire en moi... C'est dire... :lol:
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Anneso bon anniversaire!

Bab : ca fait toujours une personne de plus que pour moi! :D
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

:anniv: Anne-so !!!

Justinne : pas si sûre :oops:
cacahouette-44
Adepte
Adepte

Message par cacahouette-44 »

Bonjour

Bonne chance les filles pour aujourd'hui :clin:
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

une pensée aux mamans qui passent leur concours auj ...
Moi direction le cinéma cet aprem il faut occuper les loulous et la maman en même temps.
Moi aussi mais c'était mon fils qui avait avalé un playmobil :choque: et je n'ai pas passé de radio car on aurait rien vu...
Et oui le temps passe lentement...mais il passe quand même encore 15 jours....
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les mamans, ça y est j'ai passé mon concours aujourd'hui.
Ce matin tests d'aptitude très diversifiés.... Pas de masterminds, de la logique un peu bizarre (j'ai pas trouvé ou elle était la logique moi!!), des maths sous forme de problèmes, beaucoup de problèmes.... Mais mine de rien c'est cette partie que j'ai le mieux réussie. quelques conversions, de l'organisation très simple. Bon quand je ne savais pas je n'insistait pas et je passait à l'autre. Quand à la culture générale c'était un sujet bateau : le regard que la société a sur le malade.
J'ai fait ce que j'ai pût. Y a plus qu'à attendre et d'après vos commentaires c'est très long.........
ESI 2012-2015
J - 11
pinkwater76
Forcené
Forcené

Message par pinkwater76 »

Bonjour les mamans.

Je vois que les écrits se terminent, il y a à déjà quelques oraux de programmés c'est cool sa :D :D :D
J'attends toujours les résultats J -9, je n'ai toujours pas commencé à préparer l'oral :oops: :oops: :oops:
Je vois que beaucoup on profiter de Pâques :clin: pas moi déjà trop de kilos en trop et pas de volonté pour un régime, je tiens à peine 5jours...
Pour l'oral est-ce que vous avez commencé à vous préparer parce que personne n'en parle :? :? :? Si oui, comment faites vous ? Suis un peu perdu :|
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Verrouillé