Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours raté 2012
Non mais c'est sûr qu'il faut en faire chaque jour, même si c'est pas grand chose pour pas perdre le fil 
Tu nous racontera ton concous Nanouu

Tu nous racontera ton concous Nanouu

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Petite Pensée...
Bonsoir !! 
Juste une petite pensée pour toutes celles et tous ceux qui passent un concours IFSI demain le 11 avril !! ^^
Bon courage et surtout M**** =)

Juste une petite pensée pour toutes celles et tous ceux qui passent un concours IFSI demain le 11 avril !! ^^
Bon courage et surtout M**** =)
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Re: Petite Pensée...
Merci
et m**** à tous le monde !!!!!!!

Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Sa y est c'est le grand jour. Pour ma part sa sera à St. Venant dans le pas de Calais. Je décolle d'ici 15 min, le stresse monte.
M.... À tous.
M.... À tous.
Concours Croix Rouge Bethune 6 avril 2013 recalé
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
Concours St Venant 10 Avril 2013 Admis
Pré rentrée le 28/08/13 9h30
Rentrée le 2 septembre
bon courage à tout le monde et en particulier à ma meilleure amie qui le passe aujourd'hui à Logne
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Merci et m**** a tous et toutes ... c est mon premier et seul concours ifsi a passer pour 2012...je stresse...a tt a l heure!!
ESI 2012/2015
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
1ère année validée: Unité de Soins Alzheimer/Psychiatrie/Ehpad
2éme année: Pédiatrie
Jouliie, tu l'as à quelle heure ton résultat de demain ?
Tu penses l'avoir réussi ou pas ?
Tu penses l'avoir réussi ou pas ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je l'aurai demain en fin de matinée pas d'heure précise 
Et c'était le plus dur de tous, donc honnêtement je ne pense pas
Mais personne ne peut savoir, en plus une ESI ayant passée son concours l'année dernière nous a dit que dans sa classe, pas mal de personne n'avait que 8 aux TP et pourtant elles ont été prises donc voilà..
Je te tiendrai au courant si tu veux

Et c'était le plus dur de tous, donc honnêtement je ne pense pas

Je te tiendrai au courant si tu veux

__ ESI 2016.
Mes résultats sont dans 15 jours, plus les jours passent, plus je doute sur ce que j'ai fait & surtout je commence à stresser...
C'est vraiment horrible
C'est vraiment horrible

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Re: Je pars défaitiste :/
Alors voila enfinn concours enfin terminée à Amiens les tests psychotechniue été assez facile par contre j'ai entendu dire que 1 point été retiré par chaque mauvaise réponse j'espère que ce n'et qu'une rumeur car on nous l'a pas précisé avant.Sinon la culture générale c'était pensez vous que le regard posé sur le malade a changé d'hier à aujourd'hui ? (c pas les même mots mais le contexte est là)
Donc voila on étaient a peu pres 1000 si je ss prise c vrmt un miracle mais j'ai qd même une lueur d'espoir !!!!
gros bisousss les filles j'ai hate des resultats !
Donc voila on étaient a peu pres 1000 si je ss prise c vrmt un miracle mais j'ai qd même une lueur d'espoir !!!!

- vanessa8078
- Insatiable
Picsou c'était marqué en bas de la 1ère page que chaque réponse fausse donné 1 point en moins.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
OHhhh nonnn je suis dégouté j'ai du zappé hoolallaala alors l c mort je l'aurais pas c sur les 5 derniere minute j'ai marqué au hasard (genre 10 réponses) jespere que ca ne vas pas trop trop me pénaliser ... :/ :/vanessa8078 a écrit :Picsou c'était marqué en bas de la 1ère page que chaque réponse fausse donné 1 point en moins.
- vanessa8078
- Insatiable
Je pense que pas mal de personnes ont zappé cette sanction.....
Ils auraient dû le dire.
Ils auraient dû le dire.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Franchement pfffff je ss dégouté c'est injuste certains on été prevenu et d'autres non on perd des points inutilement en gros si j'ai 20/20 au test psychotechnique et 10 répone fausse sa me fait 10/20 je ss degouté la j'ai vrmt plus d'espoir