Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
bonsoir : raté aussi ! mais je m'en doutais : trop bizarre ce concours
honnêtement pas parce que j'ai échoué ! bravo aux reçus : vraiment
reste 2 chances pour moi... on y croit !

ESI 2012-2015
est ce que quelqu un sait de qd a qd sont les oraux?
popy33 a écrit :bonsoir : raté aussi ! mais je m'en doutais : trop bizarre ce concourshonnêtement pas parce que j'ai échoué ! bravo aux reçus : vraiment
reste 2 chances pour moi... on y croit !
J'ai eu le même ressenti que toi popy33, il me reste 4 chances, sachant que deux sont négatives, sûre

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

Si Quelqu'un à les résultats, je prend
Merciiii !

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
coucou
miim : c'est trop stressant de commencer par un échec....
et ça va être trop long d'attendre
24 avril et 14 mai !
c'est l'éternité
en plus il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je retourne travailler
courage à toutes et à tous
miim : c'est trop stressant de commencer par un échec....

c'est l'éternité

bon je retourne travailler

ESI 2012-2015
-
- Régulier
est ce que tout ce qui ont reçu un courrier de libourne aujourd'hui sont recalés?
popy33 a écrit :coucou
miim : c'est trop stressant de commencer par un échec....et ça va être trop long d'attendre
24 avril et 14 mai !
c'est l'éternitéen plus il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je retourne travaillercourage à toutes et à tous
Oui c'est sûre, puis je suis dégoutée de mes notes... Je ne pensais pas m'être loupée à ce point!
Oui les courrier d'aujourd'hui sont pour les recalés

Bon courage à toutes et a tous!
ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

-
- Régulier
lol j'ai pas encore su si j'étais admise ou non mais étant donné que j'ai reçu mon courrier aujourd'hui ça veut dire que je suis une recalée^^!! je verrai mes notes en rentrant je sais juste que un super courrier de libourne m'attend^^!!! mais apparemment sur les environs 800 que l'on était au départ il y en a que 140 qu'ils ont gardé ça été très sélectif donc bon^^ faut se rassurer comme on peut!! c'est quoi tes notes si ce n'est pas indiscret si tu ne veux pas les divulguer je comprends! t'avais fait une prépa?
Coucou à tous ! Je suis admis à Libourne ! Trop content ! Bon courage à tous pour l'oral !
ESI à Périgueux 2012/2015
-
- Régulier
très contente pour toi!! comment tu l'as su? T aller a lifsi!! defonce tout à l'oral!!
clairotte64 a écrit :lol j'ai pas encore su si j'étais admise ou non mais étant donné que j'ai reçu mon courrier aujourd'hui ça veut dire que je suis une recalée^^!! je verrai mes notes en rentrant je sais juste que un super courrier de libourne m'attend^^!!! mais apparemment sur les environs 800 que l'on était au départ il y en a que 140 qu'ils ont gardé ça été très sélectif donc bon^^ faut se rassurer comme on peut!! c'est quoi tes notes si ce n'est pas indiscret si tu ne veux pas les divulguer je comprends! t'avais fait une prépa?
Comment sais tu qu'il y a seulement 140 personnes de prises pour passer à l'oral ? bon courage

ESI 2012-2015 à Limoges :)
-
Il en reste 156, j'ai compter sur la liste lol...
oki, merci, c'est pas beaucoup....normalement je suis priseblablablabla a écrit :Il en reste 156, j'ai compter sur la liste lol...

ESI 2012-2015 à Limoges :)
-
Oui en effet y'a eu beaucoup de tri! 1 chance sur 2 à l'oral ! 

recalée aussi...
j ai une question, pour qu il n'est gardé que 140 personnes, est ce que ca veut dire que nos notes de culture g par exemple on etaient ajustés en fonction de la moyenne des notes de tt les candidats? parce que ca veut dire que bcp de monde a eu moins de 10 qd meme...

j ai une question, pour qu il n'est gardé que 140 personnes, est ce que ca veut dire que nos notes de culture g par exemple on etaient ajustés en fonction de la moyenne des notes de tt les candidats? parce que ca veut dire que bcp de monde a eu moins de 10 qd meme...