Vos sujets et titres de TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: Vos sujets et titres de TFE
" L'éducation thérapeutique des patients Sourds à l'hôpital "
Promotion 2009-2012
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
IDE en chirurgie orthopédique et traumato, bientôt en réa.
bjr
Je suis étudiant infirmier en 3e année, je réalise mon mémoire sur le rôle infirmier dans la prévention des complications thromboemboliques en post opératoire, Je cherche un questionnaire pour ce thème .
Je vous remercie par avance.
Je suis étudiant infirmier en 3e année, je réalise mon mémoire sur le rôle infirmier dans la prévention des complications thromboemboliques en post opératoire, Je cherche un questionnaire pour ce thème .
Je vous remercie par avance.
bonjourtitiboyer a écrit :Mon sujet: Dans quelle mesure l'humour peut-il intervenir dans l'accueil d'un patient anxieux, en préopératoire?
je suis élève infirmière en 3eme année, je fais mon TFE sur les représentations de l'anesthésie et l'anxiété en pré opératoire
j'aurais aimé lire ton traval et faire un lien avc l'humour aussi
merci de ton aide
mon adresse
ghislaine.moreau@orange.fr
Bonjour,
je suis étudiant infirmier en 3ème année et mon mémoire porte sur la présence de l'homme soignant en pédiatrie.
La question n'est pas vraiment décidé mais cela serait quelque chose comme "La présence d'un soignant homme en service de pédiatrie apporte-elle un plus dans la prise en charge d'un enfant." ou "Est-ce que le fait d'être un soignant homme change la relation avec des enfant en service de pédiatrie ?"
Les questions sont assez nombreuses et je consulte déjà plusieurs sujets du forum qui parle de ce genre de cas, mais si vous avez des témoignages à m'apporter, des informations pouvant m'aider, ou surtout des lectures à me conseiller (je n'en trouve malheureusement pas beaucoup sur le sujet), je vous en remercie d'avance.