Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
L'ict ne peux pas savoir avant la CAPA s'il y aura des postes dispos car elle n'est pas au courant des eventuelles demandes de mutations des titulairessandchris a écrit :Moi je suis du gers à coté d'auch plus précisemment. Mais je sais qu'il n 'y aura pas de poste dans le gers car l'ict me l'avait dit avant le concours. Toulouse et Tarbes m'interresserait mais ça parait difficile car j'ai l'impression que beaucoup des personnes qui ont passé le concours attendent aussi toulouse ou ses environs proche. maintenant c'est la surprise de fin juin.valily31 a écrit :Anoukaelle et Sandchris, je me demandais vous étez d'où les filles, vous allez demander quoi comme secteur ???
Perso je suis dans la banlieue nord est de toulouse![]()
est-ce que certaines travaillent à plus de 2h de chez elles? comment faites-vous au niveau logement et emploi du temps?
moi j'ai des jumeaux de 8mois et 1 garçon de 3ans. je peux demander un mi-temps si je suis trop loin mais se posera la question du logement si ce n'est pas un poste logé.
je trouve très dommage que l'on ne se réunisse plus comme avant pour les choix car si une personne n'est pas interressée par ce qui lui est proposé elle ne peut pas en faire profiter une autre qui l'aurait voulu. ai-je bien compris?![]()
es-t-il vrai qu'il arrive qu'il y ai des derogations au bout d'un an et que certaine puisse demander à changer d'établissement après 1 an au lieu de 2?
et vous qu'avez-vous demandé comme choix?
est-ce que dans les infirmieres en poste certaines ont demandé tarbes comme mutation?
Je me suis posée la question, comment peut elle savoir avant les mutations ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne 

Elle doit partir du principe que tous les postes sont déjà occupés et que les ide en place n'ont pas manifesté l'intention de bouger.valily31 a écrit :Je me suis posée la question, comment peut elle savoir avant les mutations ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Mais elle n'en sait pas +, évidemment.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je trouve ça quand même hallucinant on fait des voeux pour des secteurs sans savoir s'il y aura un ou des postes dispo
J'avoue vivement fin juin, j'ai hâte de savoir où je vais atterrir !!!

J'avoue vivement fin juin, j'ai hâte de savoir où je vais atterrir !!!
- Anoukaelle
- Forcené
valily31 a écrit :Anoukaelle et Sandchris, je me demandais vous étez d'où les filles, vous allez demander quoi comme secteur ???
Perso je suis dans la banlieue nord est de toulouse
Salut les filles!
Alors pour ma part, je suis plutôt tournée vers Toulouse (n'importe où), Banlieue sud et ouest de Toulouse. Mon mari bosse au sud de Toulouse (il vient juste de signer un contrat et il ne trouvera pas ailleurs, c'est sûr!), on a un appart au sud de Toulouse.
On croise les doigts pour que toutes les demandes soient satisfaites!
On est vraiment toutes interressées par le meme secteur!
ils vont se casser la tête au rectora
Si des reçus au concours ont envi de s'inscrire sur le forum pour partager avec nous leurs choix, leurs questions et bientôt leurs pratiques, ce serait vraiment bien. Plus on est de fou et plus on rit!
ils vont se casser la tête au rectora

Si des reçus au concours ont envi de s'inscrire sur le forum pour partager avec nous leurs choix, leurs questions et bientôt leurs pratiques, ce serait vraiment bien. Plus on est de fou et plus on rit!

-
- Régulier
Et bien courage à vous les filles! Au sud, y a pas de postes et le secteur est hyper demandé par les filles déjà en poste...
Et oui plus on est de fou, plus on rit, mais plus on est de fou et moins il y a de postes!!

Et oui plus on est de fou, plus on rit, mais plus on est de fou et moins il y a de postes!!
plus on est de fous moins on a de riz ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bon j'avoue que l'attente commence à être longue et que j'ai bien envie de savoir où je vais atterrir !!!
Et puis c'est quand même stressant de n'avoir aucunes infos sur la suite, j'ai l'impression que je vais me retrouver le jour de la rentrée, toute seule sans savoir quoi faire ... après 10 ans de diplôme
heu oui je stresse un peu pour la suite !
Et puis c'est quand même stressant de n'avoir aucunes infos sur la suite, j'ai l'impression que je vais me retrouver le jour de la rentrée, toute seule sans savoir quoi faire ... après 10 ans de diplôme

heu oui je stresse un peu pour la suite !
- lilou8197467
- Forcené
On est 2

Bonne chance a tous !! 

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
CAPA le 21 juin pour Toulouse ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lilou8197467
- Forcené
Tout à fait
encore une bonne quinzaine....

encore une bonne quinzaine....

Ah ben ça me fait plaisir de ne pas être toute seule
Une sacrée quinzaine même parce que si j'ai bien compris, ils attendent la réponse des 1ères pour contacter les autres au cas où il y en ait qui refuse. C'est ça ? Dans ce cas, moi qui suis 9ème je peux rajouter une bonne dizaine de jour ! Bon on va dire début juillet lol

Une sacrée quinzaine même parce que si j'ai bien compris, ils attendent la réponse des 1ères pour contacter les autres au cas où il y en ait qui refuse. C'est ça ? Dans ce cas, moi qui suis 9ème je peux rajouter une bonne dizaine de jour ! Bon on va dire début juillet lol
- lilou8197467
- Forcené
Moi je suis demandeuse de mutation inter-aca. donc j'espère que je saurai rapidement.....voir le lendemain matin !!!