Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Félicitations aux admissibles, pour les autres il ne faut rien lâcher courage
!

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Félicitation à tous.
Pour moi pas de réponse avant le 25 avril, je suis impatiente ! C'est dur d'attendre aussi longtemps !
Pour moi pas de réponse avant le 25 avril, je suis impatiente ! C'est dur d'attendre aussi longtemps !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Bonjour à tous!
Bravo à ceux qui ont réussi les écrits. Pour moi aussi c'est bon à Pellegrin Bx. Je suis super contente et soulagée. Maintenant, il faut que je bosse mon oral.
J'attends les autres résultats avec impatience car j'espère faire mes études à Bagatelle.
Bon courage à tous
Bravo à ceux qui ont réussi les écrits. Pour moi aussi c'est bon à Pellegrin Bx. Je suis super contente et soulagée. Maintenant, il faut que je bosse mon oral.
J'attends les autres résultats avec impatience car j'espère faire mes études à Bagatelle.
Bon courage à tous
IFSI MARMANDE - 13.3.2013
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
IFSI LIBOURNE OU CHU PELLEGRIN 23.3.2013
IFSI BAGATELLE -30.3.2013
IFSI CROIX ROUGE BEGLES- 6.4.2013
Il faut y croire et s'y voir
non admissible a Montpellier ... esperons que l'année de prépa qui va suivre va me permettre de faire mes etudes dans cette ville 

Sacrebleu, admissible à Ales. Je pensais avoir totalement foiré, mais visiblement non. Sortons le champagne =D
Félicitations aux admissibles
J'en fais partie yeeeepaaaa!
Comme beaucoup, j'attends d'autres résultats!
Courage pour l'attente!

J'en fais partie yeeeepaaaa!

Comme beaucoup, j'attends d'autres résultats!
Courage pour l'attente!
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
- pinkprincess
- Insatiable
Breakaway les résultats sont le 9 mai à 15h...c'était affiché dans la salle le jour du concoursBreakaway a écrit :Bonjour tout le monde ,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand tombent les résultats d'admissibilités pour BREST la croix rouge ? Merci d'avance !

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
- lilimeuh34
bravo à tous les admissibles!!!
Pour moi c'est raté..... je suis dègue!!! mais bon c'est pas grave au moins j'ai vu comment ça se passe et se qu'il faut réellement préparer! et puis je pense que j'en passerais plusieurs même si ça coûte un peu d'argent! vaut mieux mettre toute les chances de son côté!!!!
Bon courage à tous ceux qui doivent maintenant préparer l'oral !! et pour ceux qui ont raté : ben c'est pas grave on y retournera l'année prochaine!!! il faut persévérer!!
Pour moi c'est raté..... je suis dègue!!! mais bon c'est pas grave au moins j'ai vu comment ça se passe et se qu'il faut réellement préparer! et puis je pense que j'en passerais plusieurs même si ça coûte un peu d'argent! vaut mieux mettre toute les chances de son côté!!!!
Bon courage à tous ceux qui doivent maintenant préparer l'oral !! et pour ceux qui ont raté : ben c'est pas grave on y retournera l'année prochaine!!! il faut persévérer!!
prépare le concours 2012 du CHU de Montpellier
-
Coucou !! D'abord, félicitation à tous les admissibles !!
Je suis admissible pour le CHU de Grenoble, mais j'aimerai savoir quand sont les résultat de l'IFSI Saint Martin et où on peut les voir !
Merci d'avance !
Et bon courage à tous
!!
Je suis admissible pour le CHU de Grenoble, mais j'aimerai savoir quand sont les résultat de l'IFSI Saint Martin et où on peut les voir !
Merci d'avance !
Et bon courage à tous

J'ai badé toute la journée pour Pellegrin. Même si je sais que je l'avais raté, ne pas voir son nom sur la liste de 1000 personne ca fait quelque chose. Premier concours raté, première deception mais ca me donne encore plus envie de reussir.
ESI à IFSI Xavier Arnozan Bordeaux 2014-2017

moi J-6 pour les resultats auxerre. Tant que l'on est dans l'attente, il y a de l'espoir !! bisous a tous.
Bonjour
je suis nouvelle sur le forum que j ai déjà eu l occasion de visiter et que j ai apprecié bref je blablate mais 1er et seul concours cette année j ai tenté le tout pour le tout resultat ce jour chr sotteville les rouen et je suis admissible mon travail a payé suis contente reste plus que l oral concentration concentration
je suis nouvelle sur le forum que j ai déjà eu l occasion de visiter et que j ai apprecié bref je blablate mais 1er et seul concours cette année j ai tenté le tout pour le tout resultat ce jour chr sotteville les rouen et je suis admissible mon travail a payé suis contente reste plus que l oral concentration concentration
- severineeme
- Habitué
Dans 30 minutes, résultats pour Pontarlier.... 

ESI 2012/2015 à Besancon !!
- severineeme
- Habitué
Bravo à toi !
Maintenant plus que l'oral a géré !

Maintenant plus que l'oral a géré !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac