Oral AS - Ifso Landerneau et Brest

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

CATHDAV

Re: Oral AS - Ifso Landerneau et Brest

Message par CATHDAV »

bonsoir,
kouly81, courage et ne baisse pas les bras tu as encore une chance devant toi avec ce prochain entretien, mais c'est vrai que l'on ne peut jamais savoir comment un jury nous juge et qu'est ce qui l'attend de nous exactement pour avoir la note maxi; mais ce n'est pas très sérieux leur façon de faire à propos de la fermeture de l'institut, il devrait se mettre à la place des candidats qui attendent leurs résultats. en tout cas moi j'ai vu dans un rêve que mon nom était 3ème sur la liste principale!!! :P pourtant quand je suis bien éveillée je ne le vois pas ainsi :( je reprends mon travail le 26 à 10h et le résultat tombe juste à cette heure là il va falloir que j'attende ma coupe pour savoir çà va être trop dur, en attendant je vais profiter de ma semaine à djerba et je vous dis à toute de rester coooooollll.......allez bonne nuit, faites de beaux rêves :lol:
cath
manue1208

Message par manue1208 »

ahh c'est trop long d'attendre ! j'y pense tout les jours! j'imagine ma reussite comme mon echec... STRESSANT ! Petite Question pour l'ifso brest landerneau les resultat c'est le 26 ou le 27 j'ai un doute?
kouly81
Régulier
Régulier

Message par kouly81 »

Cath,
Je te remercie pour ton soutien. Comme tu dis, on ne sait pas trop sur quoi ils se basent pour l'annotation. Je vais envoyer un courrier pour un éventuel entretien, pour comprendre mes lacunes.
Sinon, tu as raison de partir en vacances. Profites bien car tout de suite après ton résultat t'attend. si tu es comme moi, ton rêve se réalisera. Tu te retrouve en 3ème position de la liste principale. En tout les cas, je le souhaite pour toi.
N'abuses pas trop de couscous :lol:
Bonne nuit et bisous
IFAS Bergerac : recalée
IFAS Marmande : 5ème LP
IFAS LA Réole : Admise LP
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

L'IFSO Landerneau c'est le 26 à 15 heures !

Catherine : Est-ce que tu veux que je te SMS le 26 à 10 heures pour te dire si je vois ton nom sur internet ?
Si ca peut t'éviter d'attendre la coupure !
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
sea&sun
Régulier
Régulier

Message par sea&sun »

Bonsoir à tous et à toutes

kouly81 bon courage pour ton autre oral ;)

ce matin je suis passée à l'institut de formation IFAS de la Cavale blanche pour savoir si nos résultats seront affichés avant 17 h 00 le 27 avril 2012 au centre de formation ? et bien non ...pour ceux et celles que ça intéresse : les résultats seront affichés sur le site & au centre à la même heure - encore une dizaine de jours à attendre pour le résult du CHU de Brest

Bonne attente à tous :) dans le calme ... et espérons que nous seront en formation dès septembre,

Miss F
Concours Ifsi : Cavale Blanche : 21 mars 2012 * résultat le 4 mai
Concours AS : Ifso 14 mars 2012 *résultat le 26 avril - CHRU Brest 27 mars 2012 * résultat le 27 avril

Région BREST
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

Oui c'est marqué dans le dossier d'inscription, les résultats seront affichés à 17 heures sur le site et au centre en meme temps ;)
Mais à mon avis ca va etre blindé de monde sur place à 17h le jour J !!!

Allez, J-10 pour landerneau...
Elève aide soignante depuis le 3 septembre 2012... Encore 2 mois... Ca sent bon la fin, même si je ne suis pas prête d'avoir des vacances :)
lolodu3502
Habitué
Habitué

Message par lolodu3502 »

On peut voir les résultats de landerneau et croix rouge sur le site à 10h le 26 ???
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

kouly81 a écrit :Najeline,
je te remercie du fond du coeur pour ton soutien et ton encouragement. J'avoue que je suis très déçue de ne pas avoir au moins la moyenne. Je n'ai pas envie de baisser les bras. Au contraire, cela va beaucoup m'aider à me booster, car je sais aujourd'hui que finalement je mène cette bataille toute seule.
J'ai encore une réponse à attendre, mais là, ça commence à me faire peur, vue le résultat du premier. Et le 11 mai, j'ai mon dernier oral à passer.
Bisous

:clin: J'espère qu'avec tous nos encouragements tu as retrouvé bon moral et bons espoirs pour tes autres oraux !

Bonne nuit à vous toutes !
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

lolodu3502 a écrit :On peut voir les résultats de landerneau et croix rouge sur le site à 10h le 26 ???
Tu as lu tout ton dossier d'inscription :?:

26 avril 10h
http://www.ch-morlaix.fr/main.php?action=concours

26 avril 15 h
http://www.ifso-asso.org/index.php?opti ... iew&id=200
ou
http://irfss-bretagne.croix-rouge.fr/Co ... e-soignant

27 avril 17 h
http://www.chu-brest.fr/web/guest/concours-d-entree2
audrey29190
Fidèle
Fidèle

Message par audrey29190 »

je travail du matin le 26 et 27 ouf je pourrais etre devant mon pc a 15h pour voir les résultats et ensuite venir ici :)
quimper : admise 17eme sur liste principale
brest chu: admise
brest croix rouge: liste complementaire
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

:lol:

Le 27 à 17h je serais tout juste partie pour aller chez mon frère à 3H de chez moi, mais c'est mon homme qui devrait conduire :lol:
Avec mon telephone je devrais réussir à aller sur le net :p Sinon j'appellerais ma soeur pour lui demander qu'elle regarde pour moi...
audrey29190
Fidèle
Fidèle

n'oublie pas de charger ton portable alors :)
valoO29
Insatiable
Insatiable

Message par valoO29 »

J'emmènerais le chargeur allume cigare :lol:
audrey29190
Fidèle
Fidèle

bonne idée moi j'ai aussi les résultat de quimper le 26 l'aprem faut que je regarde l'heure sur le dossier
Maii29200

Message par Maii29200 »

:D Bonjour :D

Le stress commence à monter. Vivement la semaine prochaine !!
En attendant, je m'occupe l'esprit en effectuant un stage d'observation à l'hôpital d'instruction des armées, c'est vraiement très intéréssant :clin: :lol:
J'y suis jusqu'à vendredi 27, pas trop le temps de penser aux résultats, comme ça !!
Je commence tôt, debout à 5 heures le matin et je finis tôt aussi, à 14 heures 45.

C'est bien de s'occuper, le temps passe plus vite.

A toutes et tous, bon courage pour l'attente !! Ca arrivera vite !!Et croisons les doigts :clin: :clin:

Bon week-end !!
Répondre