Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
william57
Accro
Accro

Re: Concours raté 2012

Message par william57 »

Zackfair je t'ai envoyé un mail car les MP sont morts chez moi :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Je vais avoir 20 ans à la rentrée 2012 :lol:

Et d'être avec mes parents ne me dérangent pas du tout. C'est vrai qu'il y a des hauts et des bas, mais honnêtement, ils ont toujours été là quand ça n'allait pas. Et ils m'ont toujours suivi dans mes décisions concernant mon orientation. Peut être aussi que certains soucis nous ont rapprochés :)

Allez courage Mathy, par contre moi je ne supporte pas la solitude :lol:
__ ESI 2016.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

william57 a écrit :Moi si jsuis pris je resterai chez mes parents jusqu'à l'âge de 27 ans :choque:
Bah oui pourquoi pas, si cela est possible en plus c'est dans le cadre des études. C'est pas comme ceux qui "profitent" et ne veulent pas prendre leur indépendance alors qu'ils travaillent donc un salaire..
Mon frère est resté jusqu'à 23 ans, jusqu'à la fin de ses études, même s'il avait un boulot d'étudiants le WE .

Et puis les mecs sympa ici, je pense que ça a un rapport avec le metier que l'on veut faire. Si tu râles tout le temps, que tu fais toute le temps la tronche, tu n'es pas respectueux... bah tu t'es trompé de concours :lol: :lol:
Je me suis toujours beaucoup plus entendu avec les filles, d'ailleurs en terminale on est seulement 2 garçons donc.... vaut mieux bien s'entendre avec ces chères demoiselles :mdr:
ESI 2014/2017 AP-HP
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Vous êtes adorables les garçons! Plein de messages attentionnés pour nous remonter le moral quand ça va pas :D
Finalement sur ce forum on fait des bonnes rencontres même si on s'est jamais vu...

Moi j'ai 21 ans, j'habite toujours chez mes parents, si j'ai mon concours loin près de chez moi, je prendrais un appart ça me dérange pas du moment que je suis étudiante infirmière :D
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Moi non plus ça ne me dérangerai pas mais les deux seuls résultats que j'attends maintenant c'est chez moi alors :D
__ ESI 2016.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

:D Ca y est professeure Jouliie je t'ai envoyé mes devoirs par mail :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Merci élève William :clin:

Je vais vite jeter un coup d'oeil :D
__ ESI 2016.
ibiza84
Adepte
Adepte

Message par ibiza84 »

Bonsoir à tous, c'est mon tout premier message sur le site! :) Et je vous avoue que si je me suis décidée à écrire moi aussi, c'est parce que je suis en pleine panique. J'ai passé mon dernier concours le 14 Avril et je pense que pour la culture g sa s'est pas très bien passer. Sa fait quelques heures que je refais le sujet, je cherche les différentes réponses possibles ect. Je sais que sa ne sert a rien mais j'essaye de me rassurer tant bien que mal. D'autant plus que je me suis aperçue que j'avais mal compris une consigne à une question. Je risque donc de perdre des points bêtement. Je crains beaucoup de ne pas avoir un concours cette année, car j'ai aucune autre option d'étude. Je bosse tout de même l'oral, du moins j'essaye. Mais c'est dur de le travailler en n'ayant des doutes sur la réussite de son écrit. Ecrire sa ici, me permet également de me soulager un peu.. :snif:
ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Coucou !!
Oui ça fait du bien de parler sur le site lorsqu'on est angoissé :clin:
D'abord lache ton crayon, ne refais pas le sujet, ça ne va pas t'aider je pense, ce qui est fait est fait :(
Tu n' en a passé qu'un , donc pour les autres ça sera peut être bon
Tu n'as pas de projet pour l'année prochaine : Prépa, un fac... tu sors de terminale ?

Courage, ici on se soutient et rassure toi personne n'est sur de rien.. moi même j'ai une super trouille de consulter les résultats... je n'ai pas envie de ne pas voir mon nom :pleure:
ESI 2014/2017 AP-HP
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Moi j'ai envie de voir mon nom :lol: mais pas de regarder :)
__ ESI 2016.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Bienvenue Ibiza !
Ce que tu dis me fait penser à une émission de foot qui passait sur L'équipe TV je crois "On refait le match" ! Lol. Et t'inquiètes, je fais pareil que toi même si ça sert à rien :)

Sinon pour ma part j'ai 22 ans et je ne vis plus chez mes parents depuis mes 18 ans.
Pourtant j'habite pas loin de chez eux :p
Mais si par souci financier ou autre je devais retourner chez eux, ça serait avec plaisir. La vie de famille qu'on avait me manque!
Et puis ils m'ont toujours laissé suffisamment de liberté :)
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

[quote="Lirka"]Bienvenue Ibiza !
Ce que tu dis me fait penser à une émission de foot qui passait sur L'équipe TV je crois "On refait le match" !quote]
Elles ont la classe tes références :clap:
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

ibiza84 a écrit :Bonsoir à tous, c'est mon tout premier message sur le site! :) Et je vous avoue que si je me suis décidée à écrire moi aussi, c'est parce que je suis en pleine panique. J'ai passé mon dernier concours le 14 Avril et je pense que pour la culture g sa s'est pas très bien passer. Sa fait quelques heures que je refais le sujet, je cherche les différentes réponses possibles ect. Je sais que sa ne sert a rien mais j'essaye de me rassurer tant bien que mal. D'autant plus que je me suis aperçue que j'avais mal compris une consigne à une question. Je risque donc de perdre des points bêtement. Je crains beaucoup de ne pas avoir un concours cette année, car j'ai aucune autre option d'étude. Je bosse tout de même l'oral, du moins j'essaye. Mais c'est dur de le travailler en n'ayant des doutes sur la réussite de son écrit. Ecrire sa ici, me permet également de me soulager un peu.. :snif:
T'inquiète ça va le faire, c bien de réviser pour l'oral et pis pour se rassurer fait comme moi dis toi que au pire ya des concours en septembre. :D
ibiza84
Adepte
Adepte

Message par ibiza84 »

Maxymiou a écrit :Coucou !!
Oui ça fait du bien de parler sur le site lorsqu'on est angoissé :clin:
D'abord lache ton crayon, ne refais pas le sujet, ça ne va pas t'aider je pense, ce qui est fait est fait :(
Tu n' en a passé qu'un , donc pour les autres ça sera peut être bon
Tu n'as pas de projet pour l'année prochaine : Prépa, un fac... tu sors de terminale ?

Courage, ici on se soutient et rassure toi personne n'est sur de rien.. moi même j'ai une super trouille de consulter les résultats... je n'ai pas envie de ne pas voir mon nom :pleure:
:) J'ai fait une prépa cette année... Et j'ai éffectivement passé plusieurs concours, donc je croise les doigts pour au moins en réussir un. J'essaye de dédramatiser les choses, mais sa sera vraiment un échec de ne pas l'avoir cette année. Je me suis beaucoup investit dans ces concours ( financièrement ) mais je pense qu'on est un peu tous dans le même cas, vu le prix :? . De plus je m'en veux de ne pas avoir passer plus de concours quitte à faire le tour de la France! Mais financièrement je pouvais vraiment pas. Je me relis et je me rends compte que je me reproche des choses que je n'aurai pu changer :roll:
ibiza84
Adepte
Adepte

Message par ibiza84 »

Lirka a écrit :Bienvenue Ibiza !
Ce que tu dis me fait penser à une émission de foot qui passait sur L'équipe TV je crois "On refait le match" ! Lol. Et t'inquiètes, je fais pareil que toi même si ça sert à rien :)

Sinon pour ma part j'ai 22 ans et je ne vis plus chez mes parents depuis mes 18 ans.
Pourtant j'habite pas loin de chez eux :p
Mais si par souci financier ou autre je devais retourner chez eux, ça serait avec plaisir. La vie de famille qu'on avait me manque!
Et puis ils m'ont toujours laissé suffisamment de liberté :)
:lol: On essaye de se rassurer comme on peut
Verrouillé