votre forfait mobile ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

LILI13340

Re: votre forfait mobile ?

Message par LILI13340 »

bonjour! je suis novice, je m'appelle Elise et commence ces jours-ci, je voudrais savoir si le forfait peut etre prélevé directement sur le compte pro et fait parti des frais...
merci de votre attention :)
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Message par rachell1978 »

LILI13340 a écrit :bonjour! je suis novice, je m'appelle Elise et commence ces jours-ci, je voudrais savoir si le forfait peut etre prélevé directement sur le compte pro et fait parti des frais...
merci de votre attention :)
bonsoir,
oui, et oui !

apres, certains te dirons que dans ta compta tu dois séparer la partie perso et pro de ton forfais : ex : jusque là tu avais 1h (perso et pas bavarde :clin: ) et tu as pris 2 h de plus pour le pro = 3h => tu as 1/3 perso et 2/3 pro, donc dans ta compta tu dois "reversé" une partie... mais ça c'est pas pour tout de suite ..
moi, j'ai tout passé en pro car : internet il me le faut pour le boulot, j'utilise le "cadeau" de l’illimité en perso ! :lol: :lol: et pour le tel, je m'en servais casi pas avant et casi pas hors pro ! sf 3 numéros préférés illimité "gratuit" en perso
je sais pas si t'as tout compris car vu l'heure, je me comprends pas bien moi même !
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Houblon
Accro
Accro

Message par Houblon »

Directement sur le compte pro, je l'utilise à 99% en pro....
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

pro à 100 %, pour le perso j'ai un autre numéro...et comme je passe le plus clair de mon temps au boulot je n'ai plus d'amis, plus de loisirs, plus de vacances, dont plus de contacts extra-professionnels ! :lol: :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
rachell1978
Insatiable
Insatiable

Message par rachell1978 »

caducee40 a écrit :pro à 100 %, pour le perso j'ai un autre numéro...et comme je passe le plus clair de mon temps au boulot je n'ai plus d'amis, plus de loisirs, plus de vacances, dont plus de contacts extra-professionnels ! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Répondre