Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Merci pour l'info , ce qui signifie que rien est acquis !!! J'espère que mon rêve deviendra réalité !!!
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
J'ai reçu les résultats samedi...
J'ai eu une très grande surprise!
Je pensais avoir raté les TP... en faite j'ai eu 10,5! J'ai raté la CG! Une note très très base, alors que j'avais toujours des 14, 15, 16 en concours blanc à la prépa. Je comprends rien...
D'un côté, je suis un peu soulagée pour les autres concours pour les TP... je pensais vraiment pas être à la hauteur des TP. Et d'un autre, je stresse à mort à savoir si j'aurai plus ou moins la même note en CG....
Je crois que les deux prochaines semaines vont être très très durs à attendre!
Cela vous est déjà arrivé de planté une épreuve CG alors que vous avez toujours été au top en prépa? Ils doivent noté sévère à Montbé je crois... C'est chiant, je ne sais même pas sur quoi j'ai pêché...
J'ai eu une très grande surprise!

Je pensais avoir raté les TP... en faite j'ai eu 10,5! J'ai raté la CG! Une note très très base, alors que j'avais toujours des 14, 15, 16 en concours blanc à la prépa. Je comprends rien...

D'un côté, je suis un peu soulagée pour les autres concours pour les TP... je pensais vraiment pas être à la hauteur des TP. Et d'un autre, je stresse à mort à savoir si j'aurai plus ou moins la même note en CG....

Je crois que les deux prochaines semaines vont être très très durs à attendre!

Cela vous est déjà arrivé de planté une épreuve CG alors que vous avez toujours été au top en prépa? Ils doivent noté sévère à Montbé je crois... C'est chiant, je ne sais même pas sur quoi j'ai pêché...

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
- mulinursy38
- Fidèle
ma moin bonne note en culture générale c'est 15 ET la j eu 11!alors c possible 

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
- Ludivine90
- Fidèle
Coucou!! Je vois que vous avez tous reçu vos notes moi j'attend les miennes avec impatience! J'espère les avoir demain! Passez une bonne soirée!!
Je suis entrain de me demander si le secrétariat ne sait pas trompé, il a peut être inversé la note de CG et de TP. Cela serait beaucoup plus plausible. Pensez vous que c'est possible?
Aux TP blanc, j'avais toujours entre 7 et 14.
-
- Fidèle
Salut tout le monde, je me suis inscrite sur le site car je vous suis depuis longtemps 
J'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis admise pour l'oral
!!
Mais apparemment ceux qui sont admissibles pour l'oral ne connaissent pas leur note de l'écrit, je trouve sa un peu bête mais bon !!
Bon courage a tout le monde !!!!

J'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis admise pour l'oral

Mais apparemment ceux qui sont admissibles pour l'oral ne connaissent pas leur note de l'écrit, je trouve sa un peu bête mais bon !!

- BlondiBrownie
- Fidèle
Si tu es admissible à l'oral, alors tu auras mi-fin juin (en principe) un courrier "final" avec les notes obtenues en tests psycho, en culture G, puis à l'oral, ce qui te donnera ta place sur la liste principale ou liste complémentairecaroline68 a écrit :Salut tout le monde, je me suis inscrite sur le site car je vous suis depuis longtemps
J'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis admise pour l'oral!!

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- Ludivine90
- Fidèle
Coucou!! Je viens de recevoir mes notes j'ai était très étonnée de voir que j'ai eu 8.5 en test psyco sa ma beaucoup rassuré! Mais je me suis totalement rétamé en culture gé avec 6,5! Je me suis demander la même question que toi! Mais je pense qui doivent noter sévèrement la culture gé par rapport au test psyco!Malichka a écrit :Je suis entrain de me demander si le secrétariat ne sait pas trompé, il a peut être inversé la note de CG et de TP. Cela serait beaucoup plus plausible. Pensez vous que c'est possible?
Bon je suis un peu démoralisé car ces la 1ere fois où je me loupe à un examen! Mais je pense faire la prépa du CNED quand pensez-vous?
Coucou,
Je ne connais pas cette prépa, mais moi j'ai suivi une prépa "type lycée" , j'avais 23 h de cours par semaine, et c'était top
Mais c'est à Nancy après il y a peut-être un truc dans le genre dans la région.
Je ne connais pas cette prépa, mais moi j'ai suivi une prépa "type lycée" , j'avais 23 h de cours par semaine, et c'était top

Montbéliard: 129 LC ( Espere un peu parce que ca remonte assez vite et c'est surtout beaucoup arrivé )
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Briey, Bar-Le-Duc et Nancy : Admissible
Sarrebourg: Recalé
Bon courage pour l'attente Ludivine si tu attends encore des résultats... 
ça mets la pression de récolter des notes aussi basses après tant de boulot... mais je crois tout comme toi qu'ils ont été super sévères, ils ont eu trop de candidats.
J'ai fait une formation au GRETA d'octobre à mars (2h par semaine pour la CG et 2h pour les T.P). Les cours de CG c'était des ateliers de remise à niveau de français si t'en as besoin, après tu fais des épreuves blanches en cours et chez toi...
J'espère que la CG m'a apporté quelque chose tout de même, je verrai aux autres concours. En tout cas la CG m'a bien entraîné...
le sujet de Montbé. n'était pas trop simple... le jury n'a pas du aimé mes idées pour la 3e questions.

ça mets la pression de récolter des notes aussi basses après tant de boulot... mais je crois tout comme toi qu'ils ont été super sévères, ils ont eu trop de candidats.
J'ai fait une formation au GRETA d'octobre à mars (2h par semaine pour la CG et 2h pour les T.P). Les cours de CG c'était des ateliers de remise à niveau de français si t'en as besoin, après tu fais des épreuves blanches en cours et chez toi...
J'espère que la CG m'a apporté quelque chose tout de même, je verrai aux autres concours. En tout cas la CG m'a bien entraîné...

- Ludivine90
- Fidèle
Coucou, alors j'ai reçu mes notes hier donc j'ai eu 8.5 en test psyco et 6.5 en culture gé! Après je sais pas si c'est bien pour un début, c'est mon premier concours! Je pense faire une prépa si possible pour améliorer mes notes pour l'année prochaine.Malichka a écrit :Bon courage pour l'attente Ludivine si tu attends encore des résultats...
J'espère que la CG m'a apporté quelque chose tout de même, je verrai aux autres concours. En tout cas la CG m'a bien entraîné...le sujet de Montbé. n'était pas trop simple... le jury n'a pas du aimé mes idées pour la 3e questions.
Ensuite je me suis renseignée sur les prépas est pour le Greta ils m'ont qu'ils savaient pas si ils allaient me prendre car c'est du cas par cas (vu que je suis pas en terminale ni en demandeur d'emplois) et le prix est de 2000euros et je ne pense pas avoir d'aide. J'ai vu une autre prépa mais je n'ai pas pu avoir de renseignement, je pense en avoir d'ici peu.
Merci pour les renseignements!!
Bonjour,Ludivine90 a écrit :Coucou, alors j'ai reçu mes notes hier donc j'ai eu 8.5 en test psyco et 6.5 en culture gé! Après je sais pas si c'est bien pour un début, c'est mon premier concours! Je pense faire une prépa si possible pour améliorer mes notes pour l'année prochaine.Malichka a écrit :Bon courage pour l'attente Ludivine si tu attends encore des résultats...
J'espère que la CG m'a apporté quelque chose tout de même, je verrai aux autres concours. En tout cas la CG m'a bien entraîné...le sujet de Montbé. n'était pas trop simple... le jury n'a pas du aimé mes idées pour la 3e questions.
Ensuite je me suis renseignée sur les prépas est pour le Greta ils m'ont qu'ils savaient pas si ils allaient me prendre car c'est du cas par cas (vu que je suis pas en terminale ni en demandeur d'emplois) et le prix est de 2000euros et je ne pense pas avoir d'aide. J'ai vu une autre prépa mais je n'ai pas pu avoir de renseignement, je pense en avoir d'ici peu.
Merci pour les renseignements!!
Une petite question, c'est où l'autre prépa que tu as contactée ????
Bonjour,
Je suis admissible à Belfort, j'ai mon oral le 25 mai.
Je voudrais savoir.. est-il possible de connaître le nombre de personne admissible pour l'oral ?
Je voudrais savoir.. est-il possible de connaître le nombre de personne admissible pour l'oral ?

ESI 2012-2015 à Mulhouse 

Bonjour,K0ala a écrit :Bonjour,
D'après ce que j'ai glané comme info, il devrai y avoir entre 400 et 500 personnes sélectionnées pour l'oral !!!
Chausson a écrit :Bonjour,K0ala a écrit :Bonjour,
D'après ce que j'ai glané comme info, il devrai y avoir entre 400 et 500 personnes sélectionnées pour l'oral !!!
OUPS devrait avec un T !!!