Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Merci William et Zackfair il faut que je vous écoute plus souvent 

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Admissible à Granville pour passer l'oral le 3 mai
Yesssssss

Yesssssss

ESI 2012/2015 à Granville
Bravo Angelo, perso je n'en doutais pas que tu l'auraiangelo50 a écrit :Admissible à Granville pour passer l'oral le 3 mai
Yesssssss![]()
![]()
![]()
![]()

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
bravo angelo c'est cool tu as eu 2 concours sur 2 non???
oui, j'ai eu les deux
Merci pour les encouragements
Je suis actuellement en plein stage en Cardio jusqu'au 27. Ensuite, il me restera la semaine pour bien paufiner les différents sujets sanitaires et sociaux et enfin passer les oraux. Le 3 Mai pour Granville et le 4 Mai pour Vire...
Que du bon. Je suis trop content.
Angélo
Merci pour les encouragements
Je suis actuellement en plein stage en Cardio jusqu'au 27. Ensuite, il me restera la semaine pour bien paufiner les différents sujets sanitaires et sociaux et enfin passer les oraux. Le 3 Mai pour Granville et le 4 Mai pour Vire...
Que du bon. Je suis trop content.

Angélo
Merci NanouNanouu a écrit :Bravo Angelo, perso je n'en doutais pas que tu l'auraiangelo50 a écrit :Admissible à Granville pour passer l'oral le 3 mai
Yesssssss![]()
![]()
![]()
![]()

Je faisais la même chose depuis 12h >< ! Mais ça y est ! Ils sont là !Bairipiya a écrit :Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur le site mais là j'en peux tellement plus ! J'attends les résultats d'admissibilité de La Rochelle, je vais sur le site désespérément toutes les deux minutes alors que les résultats sont prévus à 16h.
Y'en a d'autres dans mon cas?
Ça passe pour moi.. j'ai pas actualisé toutes les trois minutes pour rien ^^.
J'espère que c'est bon pour toi aussi !

ESI BAYONNE 2012-2015
felicitation esaya
angelo tu las trouve facilement ton stage ? ou t as fait des pieds et des mains?
angelo tu las trouve facilement ton stage ? ou t as fait des pieds et des mains?
Hey!
Ca passe aussi pour moi à la Rochelle! je suis content mais c'était tout de même celui que j avais le mieux réussi! ça fait 2 sur 2 pour l'instant!
Bon courage à tous
Ca passe aussi pour moi à la Rochelle! je suis content mais c'était tout de même celui que j avais le mieux réussi! ça fait 2 sur 2 pour l'instant!
Bon courage à tous
ESI Bordeaux Pellegrin 2012/2015
S1: Chirurgie Générale
S1: Chirurgie Générale
Je l'ai eu également !!!Esaya a écrit :Je faisais la même chose depuis 12h >< ! Mais ça y est ! Ils sont là !Bairipiya a écrit :Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur le site mais là j'en peux tellement plus ! J'attends les résultats d'admissibilité de La Rochelle, je vais sur le site désespérément toutes les deux minutes alors que les résultats sont prévus à 16h.
Y'en a d'autres dans mon cas?
Ça passe pour moi.. j'ai pas actualisé toutes les trois minutes pour rien ^^.
J'espère que c'est bon pour toi aussi !

Et EmiiDvne, j'espère que ça va passer !
Pareil pour moi joni, La Rochelle est celui que je pensais le plus réussi !
On a plus qu'à assurer à l'oral maintenant.. !
Edit : Félicitations Bairipiya à toi aussi !
On a plus qu'à assurer à l'oral maintenant.. !

Edit : Félicitations Bairipiya à toi aussi !

ESI BAYONNE 2012-2015
salut
déjà félicitations pour les résultats
j'ai une questions a vous posez quand vous passez plusieurs concours et que vous etes pris dans un ifsi a 2h de chez vous vous faites comment?
déjà félicitations pour les résultats

j'ai une questions a vous posez quand vous passez plusieurs concours et que vous etes pris dans un ifsi a 2h de chez vous vous faites comment?
3 enfants mariée
esi 2013/2016 saint quentin
esi 2013/2016 saint quentin
Studio, Chambre étudiant ou coloc.. Les trajet étant fatiguant et difficile à assumer en même temps que les cours.vankg a écrit :salut
déjà félicitations pour les résultats![]()
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Mag12 a écrit :felicitation esaya
Pour le trouver, j'ai fait un beau courrier expliquant mes motivations et ma situation ainsi qu'un CV. ensuite, je me suis présenté aux ressources humaines et ai rencontré la directrice. Je lui ai donné mon courrier en main propre et je lui ai expliqué ma situation. Le courant avait bien passé. Elle m'avait donc mis en contact avec le service cardio auquel je me suis présenté et j'ai donc obtenu ce stage