Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lalau85
Forcené
Forcené

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par lalau85 »

SarahTU a écrit :Admissible à La Rochelle !!!! Trop heureuse ! 2/2 pour l'instant, vivement les 3 autres qui sont plus près de chez moi.. :) Savez vous combien de personnes seront admises au final à La Rochelle?
Félicitations aux admissibles et courage pr les autres.. ce seront sûrement pas les derniers , faut perséverer! ;)

il y a 120 places au final
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

Ca fait plaisirs autant de réussite, espérons que les oraux ce passe de la même façon ! :D
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
vankg
Adepte
Adepte

Message par vankg »

oui je comprends ce que tu veux dire moi ca fait 11 ans que je suis fleuriste et moi aussi j'aimerais faire un metier ou je me sentirais utile c'est pareil j'ai aimé ce que j'ai fait pendant ces années mais le commerce n'est plus non plus ce que c'etait alors c'est le moment ou jamais donc je trouve que tu as raison de te lancé aussi et surtout m**** pour l'oral
3 enfants mariée

esi 2013/2016 saint quentin
EmiiDvne

Message par EmiiDvne »

Bairipiya a écrit :
Esaya a écrit :
Bairipiya a écrit :Bonjour,
C'est la première fois que je poste sur le site mais là j'en peux tellement plus ! J'attends les résultats d'admissibilité de La Rochelle, je vais sur le site désespérément toutes les deux minutes alors que les résultats sont prévus à 16h.
Y'en a d'autres dans mon cas? :)
Je faisais la même chose depuis 12h >< ! Mais ça y est ! Ils sont là !
Ça passe pour moi.. j'ai pas actualisé toutes les trois minutes pour rien ^^.
J'espère que c'est bon pour toi aussi ! :)
Je l'ai eu également !!! :)
Et EmiiDvne, j'espère que ça va passer !
Félicitions !! Moi j'attends toujours... Le STRESS !! :?
IFSI Ajaccio 2012-2015 !
vankg
Adepte
Adepte

Message par vankg »

ha oui c'est vrai angelo50 j'ai oublier je serais interesse par les tp de ton blog :D
3 enfants mariée

esi 2013/2016 saint quentin
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

vankg a écrit :ha oui c'est vrai angelo50 j'ai oublier je serais interesse par les tp de ton blog :D

aucun problème :

http://angelo-ifsi.blogspot.fr/
ESI 2012/2015 à Granville
papillons

Message par papillons »

Snif pas admissible à La Rochelle.
Pourtant je pensais avoir plutôt bien réussi.
J'ai été admissible à Rouen alors que je n'y croyais pas.
Comme quoi, on est parfois étonnée des résultats alors à tous ceux et celles qui n'ont pas été reçu à l'oral ne désespérer pas vous en aurez peut être d'autre.
mirouf39

Message par mirouf39 »

Est-ce que quelqu'un a passé concours de Beaune?
Où sont affichés les résultats ?
Est-ce qu'ils vont apparaitre sur internet?
Si oui, sur quel site?
Merci par avance.
Normalement, résultat demain.
Je peux pas aller à Beaune car c'est assez loin quand même...
Merci par avance de la réponse...
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

vankg a écrit :oui je comprends ce que tu veux dire moi ca fait 11 ans que je suis fleuriste et moi aussi j'aimerais faire un metier ou je me sentirais utile c'est pareil j'ai aimé ce que j'ai fait pendant ces années mais le commerce n'est plus non plus ce que c'etait alors c'est le moment ou jamais donc je trouve que tu as raison de te lancé aussi et surtout m**** pour l'oral

Et puis, je trouve que c'est une très bonne chose de changer de métier. On est plus motivé. Nous avons maintenant des carrières de plus en plus longues
Je peux comprendre que certaine personnes qui ont fait 20 ans infirmier aient envie de voir autre chose au même titre que moi, j'ai envie d'être infirmier
C'est super de se remettre en question, de casser la routine et de se donner les moyens pour faire autre chose. en plus, avoir des expériences extérieures est toujours bénéfique. Bien sur, il faut accepter les remises en question et donc de se faire former par plus jeune que soit. Actuellement, où je suis en stage, il y a un ESI 3eme année,31 ans, ancien gendarme ...comme quoi...
Il est très doué et a l'air de s'éclater
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Je constate que l'on congratule beaucoup celles qui l'ont eu et c'est normal: BRAVO. :D

Mais moi jvoulais aussi dire bravo à celles qui l'ont pas eu parce que vous avez eu le courage d'essayer et certes vous l'avez pas eu cette fois ci mais jsuis persuadé que vous y arriverez, courage les filles, il y a encore des concours en septembre et au pire ya l'an prochain. Courage : ratez un concours ne veut pas dire que vous êtes nulles (parce que c ce que vous vous dites :? :( ) loin de là, vous avez juste pas eu de chance cette fois ci, ça arrive, donc moi je vous sers les pouces pour la prochaine fois car c'est sûr, votre tour viendra bientôt. :D
:up2: LE MORAL :up2:
Tiphaine35

Message par Tiphaine35 »

Je suis également admissible à Granville!!! Oral le 24 mai. C'est le concours auquel je croyais le plus donc je suis ravie! :)
ESI 2012-2015 à Granville
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

william57 a écrit :Je constate que l'on congratule beaucoup celles qui l'ont eu et c'est normal: BRAVO. :D

Mais moi jvoulais aussi dire bravo à celles qui l'ont pas eu parce que vous avez eu le courage d'essayer et certes vous l'avez pas eu cette fois ci mais jsuis persuadé que vous y arriverez, courage les filles, il y a encore des concours en septembre et au pire ya l'an prochain. Courage : ratez un concours ne veut pas dire que vous êtes nulles (parce que c ce que vous vous dites :? :( ) loin de là, vous avez juste pas eu de chance cette fois ci, ça arrive, donc moi je vous sers les pouces pour la prochaine fois car c'est sûr, votre tour viendra bientôt. :D
:up2: LE MORAL :up2:
C'est beau et bien dit ! Ne pas baisser les bras (ne pas s'obstiner non plus si c'est la 5eme année que vous le passez et que vous échouez aux oraux)
COURAGE :)
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

Tiphaine35 a écrit :Je suis également admissible à Granville!!! Oral le 24 mai. C'est le concours auquel je croyais le plus donc je suis ravie! :)

super :D
GwadaNicana
Habitué
Habitué

Message par GwadaNicana »

J'aimerais savoir si quelqu'un sais ou trouver les résultas d'auxerre je c pas si c le bontopic
ESI 2013-2016 - IFSI Guadeloupe
Stage 1: Foyer -Résidence (Lieu de vie) - S1 : 30/30 ECTS
Stage 2: Psychiatrie adulte (Santé Mentale) - S2 : 30/30 ECTS
angelo50
Insatiable
Insatiable

Message par angelo50 »

J'ai cherché mais sans succes...je ne suis pas sure qu'ils affichent les résultats sur le net..désolé
Verrouillé