Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
A-D-M-I-S-S-I-B-L-E pour Ajaccio !! 

IFSI Ajaccio 2012-2015 !
EmiiDvne a écrit :A-D-M-I-S-S-I-B-L-E pour Ajaccio !!
SUPER !!!!

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Bonsoir,
Je suis admissible pour Auxerre =)
Les résultats sont aussi sur internet. Il faut aller dans google, taper IFMS Sens et prendre le 1er site. Les liens des résultats sont sur la page d'accueil. La liste compte pour Auxerre et Sens.
Bonne soirée =)
Les résultats sont aussi sur internet. Il faut aller dans google, taper IFMS Sens et prendre le 1er site. Les liens des résultats sont sur la page d'accueil. La liste compte pour Auxerre et Sens.
Bonne soirée =)
ESI 2012/2015 et SPV =)
pour un aller pour un ifsi je suis a 35 minutes et l'autre je suis a 45 a peu presvankg a écrit :Merci tilily80 c'est bien ce que je pensais ca te fait combien de temps de trajet?
angelo50 je serais interessée par les tp de ton blog comment puis-je les voir? merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tiens je fais le même boulot que toiangelo50 a écrit :vankg a écrit :angelo50 tu es en reconversion de quoi si c'est pas indiscret!
J'étais développeur en informatique. Cela peut parraitre bizarre que je veuille changer mais il faut savoir que:
- L'informatique d'il y a 20 ans et maintenant n'est plus le même
- Avant, on savait ce qu'il y avait dans la boite, on maîtrisait
- On était en contact avec les utilisateurs et on développait en conséquence des besoins
Aujourd"hui, on ne jure que par des progiciels très compliqués que l on paye des fortunes et pour les quels on doit faire appel à des consultants qui vont demander au utilisateur de s'adapter plutôt que le contraire
De plus, beaucoup de compétence sont maintenant partie en Indes par tes gens très gentils mais payés 50 fois moins que nous
Et puis enfin et surtout, à 40 ans, j'ai envie de faire quelque chose d'humain..en rapport avec l'essentiel de notre existence...c'est un peu difficile d''écrire ce que je veut dire mais, après avoir passé des années à écrire des lignes de code, même si cela m'a plus de le faire en son temps et si je compare aux actes que j'accomplis aujourdhui en stage, comme le simple fait d'avoir passé de l'huile ce matin sur les jambes d' une personne agée. Elle a apprécié ce moment et là, je me suis senti utile et humain...(je ne sais pas si vous me comprendrez...)

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Je comprends très bien Angelo !
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas seul en reconversion à 40 ans.tilily81 a écrit :tiens je fais le même boulot que toiangelo50 a écrit :vankg a écrit :angelo50 tu es en reconversion de quoi si c'est pas indiscret!
J'étais développeur en informatique. Cela peut parraitre bizarre que je veuille changer mais il faut savoir que:
- L'informatique d'il y a 20 ans et maintenant n'est plus le même
- Avant, on savait ce qu'il y avait dans la boite, on maîtrisait
- On était en contact avec les utilisateurs et on développait en conséquence des besoins
Aujourd"hui, on ne jure que par des progiciels très compliqués que l on paye des fortunes et pour les quels on doit faire appel à des consultants qui vont demander au utilisateur de s'adapter plutôt que le contraire
De plus, beaucoup de compétence sont maintenant partie en Indes par tes gens très gentils mais payés 50 fois moins que nous
Et puis enfin et surtout, à 40 ans, j'ai envie de faire quelque chose d'humain..en rapport avec l'essentiel de notre existence...c'est un peu difficile d''écrire ce que je veut dire mais, après avoir passé des années à écrire des lignes de code, même si cela m'a plus de le faire en son temps et si je compare aux actes que j'accomplis aujourdhui en stage, comme le simple fait d'avoir passé de l'huile ce matin sur les jambes d' une personne agée. Elle a apprécié ce moment et là, je me suis senti utile et humain...(je ne sais pas si vous me comprendrez...)
Bonne chance à vous tous car c'est très important pour nous et notre famille de réussir.
En reconversion, pris pour l'oral d'Ussel le 12 juin - Passé - Résultat le 28 juin à 9h - Admis sur LP
-
Oh mais merci beaucoup je rentre de soirée je suis étudiant sur Dijon personne n'a pu aller voir pour moi ! Ils avaient dit que les résultats ne seraient pas publier sur le net , je me suis dis que j'allais voir sur le forum pour voir les résultats des autres et je tombe sur ça , ça fait vraiment plaisir de découvrir qu'on est admissible à cette heure làelodays45 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée =)

bravo bravo et encore bravooooooo a tout le monde !!!! quelle joie de pouvoir voir son nom dans les admissible j'espere que j'aurai aussi cette chance ! en attente de 3 résultats 

ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
Stage 1: courte durée service chirurgie digestive
stage 2: SRR/ long séjour service médecine gériatrie
stage 3 : psy- TED enfants
-
- Régulier
que c'est long d'attendre, mes premiers resultats tomberont à compter du 02/05
si je pouvais faire accélerer le temps. En tout cas félicitations à ceux qui ont réussi leurs écrits et bonne chance pour les oraux
si je pouvais faire accélerer le temps. En tout cas félicitations à ceux qui ont réussi leurs écrits et bonne chance pour les oraux
concours auch : resultats le 04/05
concours brive : resultats le 11/05
croisons les doigts
concours brive : resultats le 11/05
croisons les doigts
stephane1976 a écrit :que c'est long d'attendre, mes premiers resultats tomberont à compter du 02/05
Effectivement pour toi c'est pas de tout suite !!! c'est que tu as du passer les ecrits plus tard, non? on croise les doigts pour tes resultats
ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
Bonjour tout le monde!
Je suis admissible à l'ifsi de Chalons ! je passe l'oral le 10 Mai.
par contre je ne sais pas mes notes d'écrit , savez vous comment les avoirs ?
j'attends les résultats de Reims le concours que je veux absolument, et c'est demain :s. J'ai passé laon aussi les resultats sont le 11 Mai.
Je suis admissible à l'ifsi de Chalons ! je passe l'oral le 10 Mai.
par contre je ne sais pas mes notes d'écrit , savez vous comment les avoirs ?
j'attends les résultats de Reims le concours que je veux absolument, et c'est demain :s. J'ai passé laon aussi les resultats sont le 11 Mai.
Chalons en champagne : 58 ème sur LC.laisse ma place!
Reims: LP !!!!
Laon: LP mais laisse ma place!
ESI 2012/2015 à l IFSI de Reims!!
Reims: LP !!!!
Laon: LP mais laisse ma place!
ESI 2012/2015 à l IFSI de Reims!!
- constance36
- Forcené
Tu auras tes notes d'écrits que quand tu auras les résultats de l'épreuve orale 

Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Beaucoup disent qu'il faut avoir une super note a l'ecrit ET a l'oral, c'est vrai?
Si on a 10 et 11 a l'ecrit, et une bonne note a l'oral, on a quasi aucune chance de reussir alors...?