Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Maman 2012
Bonjour les mamans,
Ouf Bab, bientôt les résultats, je croise les doigts pour vous toutes
Bon je reviens de l'Ifsi et je suis admissible, j'ai du mal à réaliser. Oral le 16 juin j'ai du temps pour me préparer, mon rêve va peut être se réaliser...
Aller barbuc géant pour fêter sa avec mon homme et mes enfants.
Bon je reviens de l'Ifsi et je suis admissible, j'ai du mal à réaliser. Oral le 16 juin j'ai du temps pour me préparer, mon rêve va peut être se réaliser...
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
Trop trop contente pour toi !
Félicitation
trop trop classe, aller tu as a peu pres un mois pour te preparer à tout déchirer !

Félicitation

trop trop classe, aller tu as a peu pres un mois pour te preparer à tout déchirer !

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Génial PINK !!!
Et dire qu'on avait zappé tes résultats
Bon bbq !!!! Et bonne prépa pour l'oral !!!

Et dire qu'on avait zappé tes résultats

Bon bbq !!!! Et bonne prépa pour l'oral !!!
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
coucou ca va?
felicitation pinkwater tu en as passer que un?
yes les mamans vous gerez pendant ce temps carton plein vous avez ts reussi l 'ecrit
j'espere que ns aussi on aura la bonne nouvelle
patience...
bab c'est super tu t'es fais plus de peur que de mal

felicitation pinkwater tu en as passer que un?
yes les mamans vous gerez pendant ce temps carton plein vous avez ts reussi l 'ecrit
j'espere que ns aussi on aura la bonne nouvelle

patience...

bab c'est super tu t'es fais plus de peur que de mal

- vanessa8078
- Insatiable
Génial Pinkwater
Les bonne nouvelles se suivent n'est-ce pas Bab ......

Les bonne nouvelles se suivent n'est-ce pas Bab ......

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
J'espère qu'on aura aussi une bonne nouvelle le 27 Tilily, Didrinne et moi !!!
Ouh là frayeur d'hier !!! Je suis quand même allée à mon rdv avec la directrice du centre social pour la petite,mais le coeur n'y était pas vraiment...
Dites-moi, pour la CG, vouv vous êtes placé en tant que "futur soignant" ou pas ?
Ouh là frayeur d'hier !!! Je suis quand même allée à mon rdv avec la directrice du centre social pour la petite,mais le coeur n'y était pas vraiment...
Dites-moi, pour la CG, vouv vous êtes placé en tant que "futur soignant" ou pas ?
- milou51270
- Insatiable
pinkwater76 a écrit :Bonjour les mamans,

2 gnomes 9 ans et 6 ans 1/2
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
ESI 2012-2015 à chalons en champagne
IDE depuis le 24/07/15 et je commence mes armes en cardiologie
- justinette382175
- Accro
Félicitations pink!!! 

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
-
- Forcené
Merci les filles.
Oui Mag je n'en ai passé qu'un seul et j'ai déjà 45min de route.
Bab je vous en veux pas
et puis les vôtres arrivent à grand pas, j'espère vraiment que vous allez toutes aller à cette oral, vous avez bosser pour!
Le hic maintenant c'est les révisions pour l'oral, je suis hyper motivée mais je ne sais pas encore trop quoi approfondir, auriez vous des idées?
Allez bonne soirée profilage commence
Oui Mag je n'en ai passé qu'un seul et j'ai déjà 45min de route.
Bab je vous en veux pas

Le hic maintenant c'est les révisions pour l'oral, je suis hyper motivée mais je ne sais pas encore trop quoi approfondir, auriez vous des idées?
Allez bonne soirée profilage commence
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
-
- Forcené
Et bien Bab j'ai suivi toute l'histoire d'une traite! mutation puis non ce fut rapide pour moi!
Et bien moi je suis toujours malade, complétement aphone vivement les vacances!
En effet nous avons envie nous aussi de compléter la belle liste des admissibles!
Une petite question comment tu as eu ta date d'oral le jour même? tu es allés récupérer ta convoc?
Pour l'oral j'ai passé celui d'AP il n'y a pas très longtemps et carton plein 20/20! et oui ça existe.
Quelques conseils pour vous orienter connaitre la formation, les stages....
Pourquoi ce métier plutôt qu'un autre il faut du lien entre votre ancienne formation/ profession par exemple patience dextérité communication ...
Votre relation face à la mort
Pourquoi faire cette orientation maintenant, est ce que ça en vaut le coup pourquoi
LE FINANCEMENT si vous n'avez pas de moyens financiers pour les 3 ans, presque des preuves! Ils laisseront la place aux autres à coup sur pareil pour la distance si pas de voiture et pas de solutions car c'est un engagement de 3 ans.
Citez un événement dans votre vie qui vous a amené à réflechir, vous à remis en question, c'est celle que j'ai eu pour mon oral
recentrer vous et faite le lien avec le métier infirmière! c'est ce qui était sous entendu!
Pour Bab, non je n'ai pas fait le lien avec notre future métier parce qu' autant te dire qu'avec les libraires indépendants!!! c'était trop tarabiscoté mais j'y avais pensé!
bisous les mamans
Et bien moi je suis toujours malade, complétement aphone vivement les vacances!
En effet nous avons envie nous aussi de compléter la belle liste des admissibles!
Une petite question comment tu as eu ta date d'oral le jour même? tu es allés récupérer ta convoc?
Pour l'oral j'ai passé celui d'AP il n'y a pas très longtemps et carton plein 20/20! et oui ça existe.
Quelques conseils pour vous orienter connaitre la formation, les stages....
Pourquoi ce métier plutôt qu'un autre il faut du lien entre votre ancienne formation/ profession par exemple patience dextérité communication ...
Votre relation face à la mort
Pourquoi faire cette orientation maintenant, est ce que ça en vaut le coup pourquoi
LE FINANCEMENT si vous n'avez pas de moyens financiers pour les 3 ans, presque des preuves! Ils laisseront la place aux autres à coup sur pareil pour la distance si pas de voiture et pas de solutions car c'est un engagement de 3 ans.
Citez un événement dans votre vie qui vous a amené à réflechir, vous à remis en question, c'est celle que j'ai eu pour mon oral

Pour Bab, non je n'ai pas fait le lien avec notre future métier parce qu' autant te dire qu'avec les libraires indépendants!!! c'était trop tarabiscoté mais j'y avais pensé!
bisous les mamans
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Pink pour les révisions en plus de la CG a continuer avec l'actu tu dois reviser tout ce qui concerne l'infirmiere (role, mission, devoir), tout ce qui concerne la formation comment elle se passe, comment tu l'a valide....le financement, et les questions de motivations, qualités, defauts enfin tout ça quoi !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Forcené
Ah et puis allez voir le post sur l'oral les questions reveinnent ainsi que des thèmes
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
moi je me suis fait des fiches pour les questions d'oral...
ok
bein c'est super pour toi pinkwater sachant que t en as passer que un tu dois etre soulager
pour l'oral il faut que tu saches en gros la formation et ce qu elle contient
le metier d infirmiere la difference entre as et infirmiere et surtout pour nous l organisation pour nos enfants et le Financement
bein c'est super pour toi pinkwater sachant que t en as passer que un tu dois etre soulager

pour l'oral il faut que tu saches en gros la formation et ce qu elle contient
le metier d infirmiere la difference entre as et infirmiere et surtout pour nous l organisation pour nos enfants et le Financement

Didrine, si tu savais les choses hyperstressantes que j'ai à gérer parfois à cause du boulot de mon homme... D'habitude ça va, mais la mutation (pas avant un an...) là c'était trop, surtout qu'il était censé ne plus trop l'être "mutable" ! C'est une des raisons pourquoi j'ai aittendu si longtemps alors que cela fait ' ans qu'on est ici...

BREF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour la CG aussi, j'ai pas trop réussie à faire le lien (était-ce là la difficulté du texte ?) et je me souviens avoir entendu des filles en parler pendant la pause... D'ailleurs, de par le contexte, c'était le café le plus étrange que j'ai bu...

PINK, t'inquiète ! Dans une semaine on sera là de la partie pour t'aider !!!

En attendant les résultats, je me focalise ++++ sur le programme de formation, et les question du jury.
UNE SEMAINE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!