Oral AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Re: Oral AS
OK?! le monde est petit!! je me suis dis que peut être tous ceux qui avaient fait des études sup sont passés avec eux. Est ce que tu penses que c'était de la mise en scéne? contente de rencontrer quelq'un avec qui je peux partager ce moment haut en "échanges"partdesanges a écrit :Oui moi aussi!!! Certainement même jury

-
- Fidèle
Je viens d'avoir les resultats de l'aphm et je suis 16ème sur liste complémentaire.laura ingalls a écrit :OK?! le monde est petit!! je me suis dis que peut être tous ceux qui avaient fait des études sup sont passés avec eux. Est ce que tu penses que c'était de la mise en scéne? contente de rencontrer quelq'un avec qui je peux partager ce moment haut en "échanges"partdesanges a écrit :Oui moi aussi!!! Certainement même jurypuex tu m'en dire plus sur ton oral? bon courage
Je pensais m'être bien planté et a priori pas trop. Je ne sais pas si je vais pouvoir passer s'ils remontent aussi loin.
En ce qui concerne Montolivet, ils se demandaient pourquoi une requalification sous qualifiée par rapport à ce que j'ai comme niveau. Ensuite, des questions sur le financement et pourquoi avoir envie de devenir Aide soignante.
Le seul soucis c'est que je n'ai pas pu dire les tâches affectées à l'AS, et je pense que cela est pénalisable. A ce qu'il parait ils essaient de déstabiliser pour voir la manière de réagir. Que dire mis à part d'attendre les résultats... Je passe aussi la Croix Rouge
Et toi?
-
- Régulier
salutpartdesanges a écrit :Je viens d'avoir les resultats de l'aphm et je suis 16ème sur liste complémentaire.laura ingalls a écrit :OK?! le monde est petit!! je me suis dis que peut être tous ceux qui avaient fait des études sup sont passés avec eux. Est ce que tu penses que c'était de la mise en scéne? contente de rencontrer quelq'un avec qui je peux partager ce moment haut en "échanges"partdesanges a écrit :Oui moi aussi!!! Certainement même jurypuex tu m'en dire plus sur ton oral? bon courage
Je pensais m'être bien planté et a priori pas trop. Je ne sais pas si je vais pouvoir passer s'ils remontent aussi loin.
En ce qui concerne Montolivet, ils se demandaient pourquoi une requalification sous qualifiée par rapport à ce que j'ai comme niveau. Ensuite, des questions sur le financement et pourquoi avoir envie de devenir Aide soignante.
Le seul soucis c'est que je n'ai pas pu dire les tâches affectées à l'AS, et je pense que cela est pénalisable. A ce qu'il parait ils essaient de déstabiliser pour voir la manière de réagir. Que dire mis à part d'attendre les résultats... Je passe aussi la Croix Rouge
Et toi?
Tu es 16 éme sur LC pour quelle école? c'est bien non?!
Me concernant j'ai passé aubagne et marseille pour AS et IDE, c'est pas évident car ma principale difficulté se sont les tests psychotechnique

-
- Fidèle
16 eme sur lc en as pour aphm.je ne sais pas si ils vont remonter jusque la. À montolivet, je suis tombée sur la charte du malade hospitalisé répond telle aux besoins du patient ou celui du soignant ?
Autant te dire que je ne savais pas. Sinon je passe au la crf et ide.
Pour les tests il faut en faire beaucoup c'est avec l'entrainement
Bon courage
Autant te dire que je ne savais pas. Sinon je passe au la crf et ide.
Pour les tests il faut en faire beaucoup c'est avec l'entrainement
Bon courage
Chanelk,
Désolée pour ton oral, si ce n'est pas cette année, ça sera pour l'année prochaine. Bon courage et surtout ne te décourages pas si tu dois repasser d'autres.
Bonne nuit
Désolée pour ton oral, si ce n'est pas cette année, ça sera pour l'année prochaine. Bon courage et surtout ne te décourages pas si tu dois repasser d'autres.
Bonne nuit
IFAS Bergerac : recalée
IFAS Marmande : 5ème LP
IFAS LA Réole : Admise LP
IFAS Marmande : 5ème LP
IFAS LA Réole : Admise LP
Bonjours tout le monde !
J'aurais voulus quelque petit conseil pour préparé cette oral d'aide soignante qui est au mois de mai pour moi. J'ai un livre mais j'ai l'impression qu'il me sert a rien :/ HELP ME

J'aurais voulus quelque petit conseil pour préparé cette oral d'aide soignante qui est au mois de mai pour moi. J'ai un livre mais j'ai l'impression qu'il me sert a rien :/ HELP ME

-
- Insatiable
La liste complémentaire pour le concours aide soignante en est à la 8 éme places et je suis 11éme !!!! je croise les doigts plus que 2 places !!!!
je suis si prés du but
Mais j'ai l'impression que ça ne va pas passer
je suis si prés du but
Mais j'ai l'impression que ça ne va pas passer

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

cc
allez courage...faut pas desesperé!!!envoie des ondes positives...
allez courage...faut pas desesperé!!!envoie des ondes positives...

diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
salut a toutes et a tous j'aimerais savoir si on me pose comme question si j'ai passer le concour infirmier dois-je répondre oui ou vaut mieux pas?
-
coucou tout le monde,
j'ai un sujet à vous proposer pour vous entraîner , je passe bientôt mon oral et en prépa ils nous ont donner celui-ci :
"VOYANTS,MARABOUTS, GUÉRISSEURS"
Aujourd'hui, bien que nous soyons dans une société scientifique et techniques, les voyants,marabouts , guérisseurs et d'autres praticiens de discipline "occultes" sont toujours très consultés par les français.
Comment peut-on expliquer ce phénomènes ?
J'ai pas été trés inspirer
j’espère que vous s'aurez m'en dire plus .Merci
j'ai un sujet à vous proposer pour vous entraîner , je passe bientôt mon oral et en prépa ils nous ont donner celui-ci :
"VOYANTS,MARABOUTS, GUÉRISSEURS"
Aujourd'hui, bien que nous soyons dans une société scientifique et techniques, les voyants,marabouts , guérisseurs et d'autres praticiens de discipline "occultes" sont toujours très consultés par les français.
Comment peut-on expliquer ce phénomènes ?
J'ai pas été trés inspirer

-
Salut nat59 , à ma prépa , on m'a dit qu'il falait mieux le présicer car ils feront que tu es motivernat59 a écrit :salut a toutes et a tous j'aimerais savoir si on me pose comme question si j'ai passer le concour infirmier dois-je répondre oui ou vaut mieux pas?

Je viens de passer l'oral le 17/04/2012 et voilà le sujet que j'ai eu :
"Etre femme, pauvre et noir ma rendue plus forte"
Qu'en pensez vous?
Voilà en plus de me présenter et des questions sur financement de la formation, mes motivations......
Vivement le 04 juin pour les résultats!!!!!!!
"Etre femme, pauvre et noir ma rendue plus forte"
Qu'en pensez vous?
Voilà en plus de me présenter et des questions sur financement de la formation, mes motivations......
Vivement le 04 juin pour les résultats!!!!!!!
Bonjours a tous je suis nouvelle sur le site j'ai 52 ans et j'ai passée mon oral cet après midi je pense pour moi que cela c'est bien mais je pense ne pas avoir assez développé le sujet j'ai eu une photo a commenter et quelques question sur le métier dAS et sur des situations en milieu hospitalier on verra bien réponse en juin
bonne chance a tous ceux qui passe bientot rester vous mème
bonne chance a tous ceux qui passe bientot rester vous mème

Coucou tout le monde !
Je souhaite beaucoup de courage à toutes les filles qui vont passer l'oral !!
Franchement j'ai trop peur...j'ai l'oral lundi
J'ai peur de tomber sur un sujet où je ne serais pas inspiré... enfin on verra bien
Je souhaite beaucoup de courage à toutes les filles qui vont passer l'oral !!
Franchement j'ai trop peur...j'ai l'oral lundi

J'ai peur de tomber sur un sujet où je ne serais pas inspiré... enfin on verra bien

>> Etudiante en Soins Infirmiers 2o14 - 2o17 <<
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
S1 : EHPAD - S2 : SSR Cardiologie + Psy
S3 : SSR Gériatrie + Chirurgie - S4 : Urgences
S5 : Maternité de nuit
-
bonjour a toutes et a tous, j'ai passé deux concours d'as et ils se sont bien passés, un sur les differentes vaccinations, et l'autres sujet sur les forums de santé sur internet.