mon STAGE se passe MAL, racontez
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: gros probleme en stage
Y a toujours des teignes qui s'accrochent quoi que tu fasses pour les pourrir, c'est usant pour nous les pervers.
Dernière modification par loulic le 05 janv. 2014 22:10, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
j'ai été sur google pour voir ce qu'était la cyprine, au moins on ne m'y prendra pas. Mais l'huile de coude a eu son effet aussi, certaines ont galopé chez leur quincailler... On peut s'amuser mais humilier c'est autre chose!
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Oui, mais si ça nous amuse d'humilier les gens ?
peut être que ce n'est pas la bonne voie que vous avez choisi : il doit y avoir des métiers où l'humiliation doit être à son comble mais ça m'étonnerait que vous y trouviez "votre pied" dans cette branche précise.
Vous ne semblez pas si " méchante que ça " : c'est votre carapace de soignante qui vous protège et qui vous rend si dure...
Vous ne semblez pas si " méchante que ça " : c'est votre carapace de soignante qui vous protège et qui vous rend si dure...
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Sissinou, l'humour tu connais ?
Indis et Loulic essaient désespérément de plaisanter, je trouve vraiment HUMILIANT pour eux que personne n'ait encore ri !
Indis et Loulic essaient désespérément de plaisanter, je trouve vraiment HUMILIANT pour eux que personne n'ait encore ri !
IDE
En soins palliatifs + médecine en intérim
En soins palliatifs + médecine en intérim
j'aurai aimé avoir confirmation de l'interessée. merci
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Lis leurs autres posts et tu verras que c'est du second degré xDsissinou a écrit :j'aurai aimé avoir confirmation de l'interessée. merci
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- caducee1717
- Silver VIP
loulic a écrit :Y a toujours des teignes qui s'accrochent quoi que tu fasses pour les pourrir, c'est usant pour nous les pervers.
Mais la seule que j'ai vraiment vu pleurer en vrai en stage, c'est une étudiante qui n'a eu "que" 16/20. Et que c'était une sale note, et que on était un stage dur, ... et qu'elle comprenait pas, et qu'elle avait toujours eu plus de 17 ...
Sinon, y a toujours les trucs comme les envoyer chercher un flacon de cyprine à la pharma, ou ce genre de joyeuseté.
Oui j'avais eu droit à aller chercher en urgence du sirop de cordum (corps d'homme pour les innocents du forum) chez l'infirmier d'orthopédie...mais j'avais senti un truc louche donc j'avais esquivé le truc !

souriez...et vous recevrez autant en retour
sissinou a écrit :j'aurai aimé avoir confirmation de l'interessée. merci

si si c'est vrai ils blaguent tout les deux alors détend toi

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
j'aurai surement plongé dedans moicaducee40 a écrit :loulic a écrit :Y a toujours des teignes qui s'accrochent quoi que tu fasses pour les pourrir, c'est usant pour nous les pervers.
Mais la seule que j'ai vraiment vu pleurer en vrai en stage, c'est une étudiante qui n'a eu "que" 16/20. Et que c'était une sale note, et que on était un stage dur, ... et qu'elle comprenait pas, et qu'elle avait toujours eu plus de 17 ...
Sinon, y a toujours les trucs comme les envoyer chercher un flacon de cyprine à la pharma, ou ce genre de joyeuseté.
Oui j'avais eu droit à aller chercher en urgence du sirop de cordum (corps d'homme pour les innocents du forum) chez l'infirmier d'orthopédie...mais j'avais senti un truc louche donc j'avais esquivé le truc !![]()

la blague hein pas l'homme

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
.
Dernière modification par loulic le 05 janv. 2014 22:11, modifié 1 fois.
En tout cas, après 5 pages, la principale intéressée (l'auteure du topic) ne s'est pas représentée.
Je crois qu'elle a eu peur ou que comme les gens ne sont pas allés dans son sens ça lui a pas plu!
Je crois qu'elle a eu peur ou que comme les gens ne sont pas allés dans son sens ça lui a pas plu!
ESI 2008/2011
IDE en gériatrie.
IDE en gériatrie.
Le sirop de corps d'homme je connaissais mais j'avoue que le flacon de cyprine je savais pas, j'aurais donc sûrement été le chercherloulic a écrit :Sinon, y a toujours les trucs comme les envoyer chercher un flacon de cyprine à la pharma, ou ce genre de joyeuseté.

allez, je suis désolée mais quelques fois j'ai l'impression que certaines ou certains sont un peu "agressifs" ce qui n'est pas le cas apparemment. je m' en excuse.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
C'est vrai que le second degré sur un forum ce n'est pas toujours évident à détecter, mais c'est tellement plus drôle ^^sissinou a écrit :allez, je suis désolée mais quelques fois j'ai l'impression que certaines ou certains sont un peu "agressifs" ce qui n'est pas le cas apparemment. je m' en excuse.