Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Il manque FLOFLO et les nouvelles mamans
Oh, je ne sais pas tout... Et j'aurai sans doute du réviser plus au lieu de traîner sur le forum

Oh, je ne sais pas tout... Et j'aurai sans doute du réviser plus au lieu de traîner sur le forum

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
avec tes bétises je rigole toute seule, tout le monde me regardebab974 a écrit :Après "Le jour le plus long" ; "la semaine la plus longue"![]()
![]()
Quoique le "jour le plus long" devra refaire surface jeudi... Puis on aura "L'heure la plus longue" etc.
Il ya aussi Didrine, Lutchana et Vanessa. Et j'en oublie certaienement

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile

Par contre je suisok avec toi anaconda : les français sont très peu formés au premiers secours. Moi j'ai eu mon AFPS en 97

-
- Habitué
Coucou les Mamans,
Plus que 5 jours à attendre !!! Je n'en peux plus. Je ne bosse pas cet aprem alors j'en profite pour faire un petit tour sur le forum mais j'ai eu beaucoup à lire les pages que j'avais en retard!!! Pffff...
BRAVOOOOO Mag et Pink je suis super contente pour vous !!!!!
J'ai toutjours du mal à me mettre dans l'oral. Il le faut pourtant, celui-ci arrive à grands pas le 3 mai !!
Je vais au Mans ce week-end pour les 30 ans d'un copain. Rien que ça c'est top mais en plus j'y retrouve une amie qui est infirmière au CHU de Caen depuis 3/4 ans. Je vais la harceler de questions la pauvre.
Je vous souhaite un bon week end
Gros Bizoux
Ness
Plus que 5 jours à attendre !!! Je n'en peux plus. Je ne bosse pas cet aprem alors j'en profite pour faire un petit tour sur le forum mais j'ai eu beaucoup à lire les pages que j'avais en retard!!! Pffff...
BRAVOOOOO Mag et Pink je suis super contente pour vous !!!!!
J'ai toutjours du mal à me mettre dans l'oral. Il le faut pourtant, celui-ci arrive à grands pas le 3 mai !!
Je vais au Mans ce week-end pour les 30 ans d'un copain. Rien que ça c'est top mais en plus j'y retrouve une amie qui est infirmière au CHU de Caen depuis 3/4 ans. Je vais la harceler de questions la pauvre.
Je vous souhaite un bon week end
Gros Bizoux
Ness
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
-
- Habitué
Ah et j'oubliais.......trop contente pour toi Bab.
J'en avais déjà parlé autour de moi tellement j'étais deg pour toi. Mais tout est bien qui finit bien !!!!

J'en avais déjà parlé autour de moi tellement j'étais deg pour toi. Mais tout est bien qui finit bien !!!!
En reconversion à 31 ans.
ESI 2012/2015
merci lollypoupy
c'est vrai que c'est dure de se remettre ds le bains des revisions
mais c'est un plus d'avoir une amie ds le milieu elle poura t'aider
amuse toi bien
c'est vrai que c'est dure de se remettre ds le bains des revisions
mais c'est un plus d'avoir une amie ds le milieu elle poura t'aider

amuse toi bien

- vanessa8078
- Insatiable
Bravo Mag, ça fait plaisir de voir que le travail paye.
C'est vrai Bab, ça nous met une sacrée pression tous ces résultats positifs !!!!!!
Quand je penses que j'ai encore 3 semaines à attendre !!!!!!!!!!
C'est vrai Bab, ça nous met une sacrée pression tous ces résultats positifs !!!!!!
Quand je penses que j'ai encore 3 semaines à attendre !!!!!!!!!!

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
oui on moins je suis pas deg d'avoir passée mes aprems a reviser au lieu de jouer avec mon fils peucher
je me sentais trop comme une mere indigne
cette aprem je l ammene au parc et je le fais presque ts les aprems quand il fait beau je suis heureuse de le voir s'epanouir
vanessa ny pense pas trop c'est vrai que 3 semaines c'est long mais tu vas voir ca va passer tres tres tres viiiiiiiiiiiiiiite courage pour l attente
tiens moi aussi j ai un resultat le 11 mai mais jy pense pas du tout
je sais que la derniere semaine avant le resultat le stress m envahira
vanessa tu en a passer qu un seul?

je me sentais trop comme une mere indigne
cette aprem je l ammene au parc et je le fais presque ts les aprems quand il fait beau je suis heureuse de le voir s'epanouir
vanessa ny pense pas trop c'est vrai que 3 semaines c'est long mais tu vas voir ca va passer tres tres tres viiiiiiiiiiiiiiite courage pour l attente

tiens moi aussi j ai un resultat le 11 mai mais jy pense pas du tout
je sais que la derniere semaine avant le resultat le stress m envahira

vanessa tu en a passer qu un seul?
- vanessa8078
- Insatiable
Oui un seul donc pas le droit à l'erreur euh si le droit de ..............revenir l'année prochaine !!!!!!!
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
je viens plus trop, je sous marine un peu, peur d'etre un peu la deserteuse
, mais felicitation au admissible et merde pour l'oral. moi j'ai loupé le permier (Annonay) mais qq chose de bien 

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
ah oui c'est chaud j'espere que tu auras des resultats positif
et pour le financement et la garde de ton ou tes enfants comment t'es tu organisee?

et pour le financement et la garde de ton ou tes enfants comment t'es tu organisee?
je suis dsl pour toi biboux j'espere que tu auras des reponses positif lors des duex prochains resultats courage 

Biboux je t'avais oublié dans ma liste
Je viens de jeter un oeil sur les résultats des non admis... J'ai la boule au ventre...
Vanessa, je compatis
Mag, tu n'es pas une mère indigne ! Ou alorsnous le sommes toutes
On veut se réaliser. Et perso, si j'y arrive je pense que je serai un excellent exemple pour ma fille

Je viens de jeter un oeil sur les résultats des non admis... J'ai la boule au ventre...
Vanessa, je compatis

Mag, tu n'es pas une mère indigne ! Ou alorsnous le sommes toutes

Mag12 a écrit :je suis dsl pour toi biboux j'espere que tu auras des reponses positif lors des duex prochains resultats courage