Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
taupinfada

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par taupinfada »

bonjour
est ce que quelqu'un a passé le concours d'EVREUX et savez vous combien sont pris pour les oraux ?
j'ai FLERS FALAISE ET ST LO je suis la liste à EVREUX, mais vu le listing important tout le monde ne peut pas être admissible
merci pour vos réponses et bon courage pour les oraux ...
vinc6
Régulier
Régulier

Message par vinc6 »

J'en peux plus d'attendre! Lundi resultat d'Albi Castres et mardi de Sète! Ayayaa
Acta Non Verba!
Impossible is nothing.

Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Neiwell
Régulier
Régulier

Message par Neiwell »

Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certain IFSI :lol:
J'ai les résultats le 11 Mai pour Abbeville, c'est d'un long :roll:
Mais je ne sais pas quand sont les résultats de CRF Metz et de Thionville Bel Air :? Quelqu'un sait ?
Admise à Abbeville :D
vinc6
Régulier
Régulier

Message par vinc6 »

Vic' a écrit :
Asoka a écrit :
Vic' a écrit :Résultats de Carcassonne en ligne .. Non admissible, pour un premier résultat, ça décourage !
Courage Vic, il te reste Castres et Villeneuve. Garde espoir. Moi aussi, j'ai raté le concours de Carcassonne. Je l'ai trouvé difficile. Il faut persévérer.
Merci, de même pour toi !
C'est vrai qu'il était dur..
J'attends les résultats de Castres lundi

Tu l'as senti comment Castres? Parce que j'y étais aussi et j'ai trouvé certains exos des tests psycho assez chaud! On y croit en touut caaaaas!
Acta Non Verba!
Impossible is nothing.

Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Casammer
Adepte
Adepte

Message par Casammer »

taupinfada a écrit :bonjour
est ce que quelqu'un a passé le concours d'EVREUX et savez vous combien sont pris pour les oraux ?
j'ai FLERS FALAISE ET ST LO je suis la liste à EVREUX, mais vu le listing important tout le monde ne peut pas être admissible
merci pour vos réponses et bon courage pour les oraux ...
Tu veux dire combien sont admissibles ou combien de places il y a au final?

Moi c'est bon chui admissible a Evreux ça commence plutôt bien, encore 5 résultats a attendre
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
mariangel57
Habitué
Habitué

Message par mariangel57 »

Neiwell a écrit :Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certain IFSI :lol:
Mais je ne sais pas quand sont les résultats de CRF Metz et de Thionville Bel Air :? Quelqu'un sait ?
Pour Thionville ils ont dit résultats fin mai sans date précise et pour Metz CRF on ne nous a pas donné de date dans mon amphi
ESI 2012/2015 à REIMS
Lanoune
Habitué
Habitué

Message par Lanoune »

Zackfair a écrit :
Lanoune a écrit :C'est non pour moi aussi.
Ils en ont prit que 290, c'est peu y a une sacrée écatombe !
hello dans ta signature tu as mis que tu étais admissible en aphp t'as fais cmt pour savoir ?
Salut, j'aurai du préciser que je l'ai eu a la session automne 2011 et j'ai demandé un report pour la rentrée de Septembre 2012. Voila :clin:
ESI 2012-2015 à Castres !!! :saut:
Le plus dur ne fait que commencer...
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

mariangel57 a écrit :
Neiwell a écrit :Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certain IFSI :lol:
Pour Thionville ils ont dit résultats fin mai sans date précise et pour Metz CRF on ne nous a pas donné de date dans mon amphi
A la CRF de Metz l'an dernier jamais reçu mon résultat vers fin mai, je pense qu'on va devoir attendre aussi longtemps cette année. :D
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

william57 a écrit :
mariangel57 a écrit :
A la CRF de Metz l'an dernier jamais reçu mon résultat vers fin mai, je pense qu'on va devoir attendre aussi longtemps cette année. :D
Euh j'avais
mariangel57
Habitué
Habitué

Message par mariangel57 »

william57 a écrit :
william57 a écrit :A la CRF de Metz l'an dernier jamais reçu mon résultat vers fin mai, je pense qu'on va devoir attendre aussi longtemps cette année. :D
Euh j'avais
pfiou ça craint ... j'ai vraiment pas envie d'attendre fin mai ... je vais mourir d'un surplus de stress c'est pas possible xD
ESI 2012/2015 à REIMS
Vic'
Régulier
Régulier

Message par Vic' »

vinc6 a écrit :
Vic' a écrit :
Asoka a écrit :Courage Vic, il te reste Castres et Villeneuve. Garde espoir. Moi aussi, j'ai raté le concours de Carcassonne. Je l'ai trouvé difficile. Il faut persévérer.
J'attends les résultats de Castres lundi

Tu l'as senti comment Castres? Parce que j'y étais aussi et j'ai trouvé certains exos des tests psycho assez chaud! On y croit en touut caaaaas!
Et bien pour la culture g, plutôt bien. Mon point faible en fait c'est les maths et c'est vrai que certains étaient assez chauds oui, le dernier j'ai tout mis au hasard :/

Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral

ESI 2012/2015 à Castres, enfin ! :D
Zackfair
Accro
Accro

Message par Zackfair »

Lanoune a écrit :
Zackfair a écrit :
Lanoune a écrit :C'est non pour moi aussi.
Ils en ont prit que 290, c'est peu y a une sacrée écatombe !
hello dans ta signature tu as mis que tu étais admissible en aphp t'as fais cmt pour savoir ?
Salut, j'aurai du préciser que je l'ai eu a la session automne 2011 et j'ai demandé un report pour la rentrée de Septembre 2012. Voila :clin:
aaaah d'accord et cmt tu fais pour faire un report il faut des conditions spéciales ?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki

ESI 12/15:S1/S2 validés
Asoka
Habitué
Habitué

Message par Asoka »

J'attends les résultats de Castres lundi[/quote]

Tu l'as senti comment Castres? Parce que j'y étais aussi et j'ai trouvé certains exos des tests psycho assez chaud! On y croit en touut caaaaas![/quote]

Vic, ça s'est mieux passé pour Castres que pour Carcassonne, me semble-t-il. Je n'ai tout de même pas réussi à finir les tests: notamment le premier et le dernier. Le test sur les salles du musée était compliqué à mon goût (j'ai d'ailleurs un peu perdu du temps). Dans l'ensemble, je pense que c'est moyen. On verra. Pour la culture générale, j'ai oublié quelques points qui, après réflexion, auraient pu être pertinents, notamment pour la question 2. Mais bon, quand on a la tête dans le guidon, on réfléchit pas pareil :D .
Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera bon pour Castres car c'est ma dernière cartouche. A défaut, je repasserai quatre concours l'année prochaine au lieu de deux. Bon courage à toi.
ESI Castres: 2012/2015
papillons

Message par papillons »

Bonjour,
Quelqu'un sait si les résultats de Dijon sont visibles sur internet?
Merci de votre aide.
Arnaud8921

Message par Arnaud8921 »

papillons a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait si les résultats de Dijon sont visibles sur internet?
Merci de votre aide.
Je cherche aussi sur le net faut d'avoir pu me déplacer ... J'ai eu Auxerre et Troyes par ailleurs donc le stress est raisonnable ^^'

Bravo pour vous tous sinon , bon courage pour les oraux !!!!
Verrouillé