Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
bonjour
est ce que quelqu'un a passé le concours d'EVREUX et savez vous combien sont pris pour les oraux ?
j'ai FLERS FALAISE ET ST LO je suis la liste à EVREUX, mais vu le listing important tout le monde ne peut pas être admissible
merci pour vos réponses et bon courage pour les oraux ...
est ce que quelqu'un a passé le concours d'EVREUX et savez vous combien sont pris pour les oraux ?
j'ai FLERS FALAISE ET ST LO je suis la liste à EVREUX, mais vu le listing important tout le monde ne peut pas être admissible
J'en peux plus d'attendre! Lundi resultat d'Albi Castres et mardi de Sète! Ayayaa
Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Impossible is nothing.
Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certain IFSI
J'ai les résultats le 11 Mai pour Abbeville, c'est d'un long
Mais je ne sais pas quand sont les résultats de CRF Metz et de Thionville Bel Air
Quelqu'un sait ?

J'ai les résultats le 11 Mai pour Abbeville, c'est d'un long

Mais je ne sais pas quand sont les résultats de CRF Metz et de Thionville Bel Air

Admise à Abbeville 

Vic' a écrit :Merci, de même pour toi !Asoka a écrit :Courage Vic, il te reste Castres et Villeneuve. Garde espoir. Moi aussi, j'ai raté le concours de Carcassonne. Je l'ai trouvé difficile. Il faut persévérer.Vic' a écrit :Résultats de Carcassonne en ligne .. Non admissible, pour un premier résultat, ça décourage !
C'est vrai qu'il était dur..
J'attends les résultats de Castres lundi
Tu l'as senti comment Castres? Parce que j'y étais aussi et j'ai trouvé certains exos des tests psycho assez chaud! On y croit en touut caaaaas!
Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Impossible is nothing.
Tu veux dire combien sont admissibles ou combien de places il y a au final?taupinfada a écrit :bonjour
Moi c'est bon chui admissible a Evreux ça commence plutôt bien, encore 5 résultats a attendre
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
- mariangel57
- Habitué
Pour Thionville ils ont dit résultats fin mai sans date précise et pour Metz CRF on ne nous a pas donné de date dans mon amphiNeiwell a écrit :Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certain IFSI![]()
J'ai les résultats le 11 Mai pour Abbeville, c'est d'un long![]()
Mais je ne sais pas quand sont les résultats de CRF Metz et de Thionville Bel AirQuelqu'un sait ?
ESI 2012/2015 à REIMS
Salut, j'aurai du préciser que je l'ai eu a la session automne 2011 et j'ai demandé un report pour la rentrée de Septembre 2012. VoilaZackfair a écrit :hello dans ta signature tu as mis que tu étais admissible en aphp t'as fais cmt pour savoir ?Lanoune a écrit :C'est non pour moi aussi.
Ils en ont prit que 290, c'est peu y a une sacrée écatombe !

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
A la CRF de Metz l'an dernier jamais reçu mon résultat vers fin mai, je pense qu'on va devoir attendre aussi longtemps cette année.mariangel57 a écrit :Pour Thionville ils ont dit résultats fin mai sans date précise et pour Metz CRF on ne nous a pas donné de date dans mon amphiNeiwell a écrit :Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certain IFSI![]()
Mais je ne sais pas quand sont les résultats de CRF Metz et de Thionville Bel AirQuelqu'un sait ?

Euh j'avaiswilliam57 a écrit :A la CRF de Metz l'an dernier jamais reçu mon résultat vers fin mai, je pense qu'on va devoir attendre aussi longtemps cette année.mariangel57 a écrit :Pour Thionville ils ont dit résultats fin mai sans date précise et pour Metz CRF on ne nous a pas donné de date dans mon amphiNeiwell a écrit :Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certain IFSI![]()
- mariangel57
- Habitué
pfiou ça craint ... j'ai vraiment pas envie d'attendre fin mai ... je vais mourir d'un surplus de stress c'est pas possible xDwilliam57 a écrit :Euh j'avaiswilliam57 a écrit :A la CRF de Metz l'an dernier jamais reçu mon résultat vers fin mai, je pense qu'on va devoir attendre aussi longtemps cette année.
ESI 2012/2015 à REIMS
Et bien pour la culture g, plutôt bien. Mon point faible en fait c'est les maths et c'est vrai que certains étaient assez chauds oui, le dernier j'ai tout mis au hasard :/vinc6 a écrit :Vic' a écrit :Merci, de même pour toi !Asoka a écrit :Courage Vic, il te reste Castres et Villeneuve. Garde espoir. Moi aussi, j'ai raté le concours de Carcassonne. Je l'ai trouvé difficile. Il faut persévérer.
J'attends les résultats de Castres lundi
Tu l'as senti comment Castres? Parce que j'y étais aussi et j'ai trouvé certains exos des tests psycho assez chaud! On y croit en touut caaaaas!
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

aaaah d'accord et cmt tu fais pour faire un report il faut des conditions spéciales ?Lanoune a écrit :Salut, j'aurai du préciser que je l'ai eu a la session automne 2011 et j'ai demandé un report pour la rentrée de Septembre 2012. VoilaZackfair a écrit :hello dans ta signature tu as mis que tu étais admissible en aphp t'as fais cmt pour savoir ?Lanoune a écrit :C'est non pour moi aussi.
Ils en ont prit que 290, c'est peu y a une sacrée écatombe !
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Merci, de même pour toi !
J'attends les résultats de Castres lundi[/quote]
Tu l'as senti comment Castres? Parce que j'y étais aussi et j'ai trouvé certains exos des tests psycho assez chaud! On y croit en touut caaaaas![/quote]
Vic, ça s'est mieux passé pour Castres que pour Carcassonne, me semble-t-il. Je n'ai tout de même pas réussi à finir les tests: notamment le premier et le dernier. Le test sur les salles du musée était compliqué à mon goût (j'ai d'ailleurs un peu perdu du temps). Dans l'ensemble, je pense que c'est moyen. On verra. Pour la culture générale, j'ai oublié quelques points qui, après réflexion, auraient pu être pertinents, notamment pour la question 2. Mais bon, quand on a la tête dans le guidon, on réfléchit pas pareil
.
Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera bon pour Castres car c'est ma dernière cartouche. A défaut, je repasserai quatre concours l'année prochaine au lieu de deux. Bon courage à toi.
J'attends les résultats de Castres lundi[/quote]
Tu l'as senti comment Castres? Parce que j'y étais aussi et j'ai trouvé certains exos des tests psycho assez chaud! On y croit en touut caaaaas![/quote]
Vic, ça s'est mieux passé pour Castres que pour Carcassonne, me semble-t-il. Je n'ai tout de même pas réussi à finir les tests: notamment le premier et le dernier. Le test sur les salles du musée était compliqué à mon goût (j'ai d'ailleurs un peu perdu du temps). Dans l'ensemble, je pense que c'est moyen. On verra. Pour la culture générale, j'ai oublié quelques points qui, après réflexion, auraient pu être pertinents, notamment pour la question 2. Mais bon, quand on a la tête dans le guidon, on réfléchit pas pareil

Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera bon pour Castres car c'est ma dernière cartouche. A défaut, je repasserai quatre concours l'année prochaine au lieu de deux. Bon courage à toi.
ESI Castres: 2012/2015
Bonjour,
Quelqu'un sait si les résultats de Dijon sont visibles sur internet?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
Je cherche aussi sur le net faut d'avoir pu me déplacer ... J'ai eu Auxerre et Troyes par ailleurs donc le stress est raisonnable ^^'papillons a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Bravo pour vous tous sinon , bon courage pour les oraux !!!!