Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pinkwater76
Forcené
Forcené

Re: Maman 2012

Message par pinkwater76 »

Rooo les filles vous me faites déprimer :pleure: :pleure: :pleure:

Je n'ai jamais été vraiment mince, à 16 ans je faisait 61kg et je les détestais mais vous savez quoi ils me manquent et mon petit 40 aussi :(

Je vois que tout le monde s'y met, si vous avez des petits conseils je suis preneuses car là il faut que je fasse 3repas différents : un pour mon fils, un pour ma fille et mon homme et un pour moi. D'autant dire la frustration qui va vite s'emparer de moi :?

Bon pour parler concours hier dans mon bain j'ai bien réfléchie à mes qualités, mes défauts, à la fameuse question pourquoi moi et pas une autre. Je pense avoir mes réponse, je vais surement y revenir mais c'est un bon début. Il n'y a plus qu'à mettre sa par écrit. Je vais jouer la carte de l'honnêteté, pas envie de broder et de m'emmêler les pinceaux.
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

ben aller régime toi aussi, je pense que le principal est de ne pas grignoter, defaire un bon petit dej, un bon dejeuner et le soir faire leger. Diminuer les viandes grasses, et manger plus de poisson....

pour les qualités/defauts j'y pense aussi souvent il ne me reste aussi plus qu'a y mettre sur papier pour sortir une jolie phrase, et je mise aussi sur l’honnêteté, il n'y a rien de mieux
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
pinkwater76
Forcené
Forcené

Tillily j'ai commencé le régime jeudi soir avec le résultat du concours, pour l'instant je m'y tiens. Je grignote rarement, mais je fais partie de ces gens qui en situation de stress intense et bien grossissent... Alors avant 1, 2 ou 3kg sa allait mais ajouté à ceux de mes grossesses ben je me dit que c'est peine perdue! Le parrain de ma fille avait vu mon ventre à la fin de grossesse et il m'avait appelé Zig Zag (Référence au film :oops: ) Autant dire que je n'ai plus mon corps de jeune fille et je n'ai que 24ans :pleure:
Dimanche matin piscine en famille sa va nous détendre un peu et les enfants adorent!
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Bonjour les Mamans !

Tout d'abord : pas de régime mais un rééquilibrage alimentaire ! :lol:

Pink :choque: j'ai presque 10 ans :choque: de plus :choque: que toi :choque:

Je file boire ma tisane et mettre mes bas de contention :|
Dernière modification par bab974 le 21 avr. 2012 08:10, modifié 1 fois.
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

je ne sais plus éditer un message :pleure: j'aime pas quand les smileys marchent pas :pleure:

je suis un brin maniaque...
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Salut les bavardes, je ne suis pas venue depuis hier après-midi mais il s'en ai passé depuis : régime, régime et régime ......Pareil que vous AVANT j'avais 8 kilos en moins. Bab moi je l'ai ai atteins les 10 de plus que Pink :peur: .
ESI 2012-2015
J - 11
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

trop classe ton decompte Bab !

pink, profites en pour faire quelques longueur a la piscine....;)

d'ailleurs je vais peut etre y aller aussi demain matin, mais toute seule :D

on est des vieilles qui ont passé le cap des 30 :(
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

8) c'est pour mieux visualiser le trucmuche :lol:

J'aurai 34 à la fin de l'année 8) 37 à l'obtention du diplôme 8) 8) 8) (méthode Coué à fond les ballons )

:microonde:
Dernière modification par bab974 le 21 avr. 2012 08:40, modifié 1 fois.
pinkwater76
Forcené
Forcené

Rooooo vous êtes pas encore des vieilles, vous pétez la forme :clin:
Bab et ses bas: une photo, une photo :lol: :lol: :lol: J'aime bien aussi ton décompte

En plus, votre âge est un plus par rapport aux jeunot du concours :) L'expérience et la maturité sont là
Et je suis sur (enfin j'espère) qu'il y a plus jeune que moi sur ce post.
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Je ne pensais pas que mon décompte aurait autant d'effet :choque: Pour la petite histoire cette idée m'a réveillée en pleine nuit. Et après : ma douche, mon brossage des bents, et pendant mon café du matin 8) :lol: j'ai vite modifié ma signature.

J'ai eu une révélation :angel: :alien: :idee: :lol:

J'ai fais le point pendant mon sommeil :bob: sur le déclic, vous savez THE déclic qui fait que nous avons passé, et passons encore :roll: des jours et des nuits à nous fabriquer un magnifique ulcère !

Par contre toi PINK tu es une petite vicieuse :langue2: :lol: :lol: :lol:
pinkwater76
Forcené
Forcené

bab974 a écrit :

Par contre toi PINK tu es une petite vicieuse :langue2: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Non du tout Bab mais je sais que c'est difficile à mettre
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

Mag12 a écrit :zenzoo merci pour le lien mais j ai fais un tour et ya rien comme info :pleure:
felicitation pour ton admission une mamans de plus :clin:

vs parlez de regime la :choque: :choque: :choque:
je vous dit pas j avais bien perdu mais la j ai ts repris et moi aussi je veux etre bien ds ma peau lors de l oral
je dois perdre 5kg et la je serais au top
le sport j adorais je faisais meme de l endurance mais depuis que j ai eu mon fils c'est fini ts ca et je vous dit pas comment ca me manque
en plus le sport ca me destressé vu que je suis assez anxieuse :oops:

tilily a ces hommes c'est ts les memes a aller courir derriere leur mamandes que qqch ne vas pas ds leur sens
mais voila ta belle mere a fait la part des choses :clin:
reste motivée :D
bien fait pour ton hom :lol: :lol: :lol:

le lien exact

http://www.regionpaca.fr/uploads/media/ ... 2_2011.pdf
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

:? salut les filles
vs me faites trop rire il est bien ce post pour ce detendre
oui ya plus jeune que pink et c'est moi hihi :lol: :lol: :lol:
j ai 23 ans mais je me sens quand meme vieille

parlons regime 8) 8)
moi je fais 60kg et je vise comme toi tilily 57kg c'est le poids de mes 18 ans ah je me rapelle tt les habits m allaient bien la c'est horrible des bourelets de partout berk je reveux mon corps de 18 ans :pleure: :pleure:
sinon moi aussi quand je suis stressé je me refugie ds la bouf et je gonfleeeee :(

alors je pense que je vais miser sur le reequilibrage enlever ttes les sauces et les boissons sucrees tel que le coc* et surtout boire beaucoup d'eau

cette aprem on va un petit peu se promener avec le petit chez nous il fait tres beau mais ya un petit peu de mistral c'est saoulant ca :? :?

zenzoo je pense que j ai trouver qqch mais faut que j aille me renseigner je pense que le conseil regional peut me donner une indmnité regionale d'etudes sanitaire et sociale

bis
Dernière modification par Mag12 le 21 avr. 2012 12:02, modifié 1 fois.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

merci zenzo c'est la que j ai trouvé l'indminté regionale :clin:
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

Bon au même poids et avec deux grossesses le corps est comment dire devenu un corps de femme :lol:
Bon retour de chez le docteur et un joli nébulisateur donc je fais le dragon qui fume à la maison et c'est tellement magique je me sens tellement mieu!

Allez la fin de la semaine arrive !!ça se rapproche et mon mari va bientôt renter aussi.

Bientôt la fin des vacances et je vais pouvoir reprendre un peu la maison en main car c'est l'apocalypse. Seul avec les deux petits, moi malade et le boulot autant vous dire que c'est hard.

Les 3 kg que j'ai perdu se sont transformés en grosses cernes sous les yeux!

Bisous les filles peut être à tout à l'heure!
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
Verrouillé