Concours Lionnois (Nancy)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Lionnois (Nancy)
non non c etait un chiffre après la virgule il me semble, moi je crois que je me suis trompée j ai mis 1,3 au lieu de 0.1 enfin c est fait maintenant. en plus je pense que la deuxième question ne compte pas beaucoup de points, car deja 13 points pour la 1 et la 3. faut essayer de ne plus se torturer l'esprit sur lionnois et avancer, surtout neufchateau cette apres midi 

ESI 2012-2015
Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait c'est quand les résultats d'admissibilité s'il vous plaît? merci d'avance et bon courage pendant cette attente
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

le 14 maiRed-One a écrit :Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sait c'est quand les résultats d'admissibilité s'il vous plaît? merci d'avance et bon courage pendant cette attente

Le lendemaiin de mon anniversaire! Bah j'espere que ça sera une bonne nouvelle ! Mercii 

ESI 2012-2015 Ifsi Reims

-
- Habitué
bonsoir,
vous savez ou seront affichés les résultats? je confirme c est bien le 14, mais a partir de quelle heure? je crois que celà n'était pas précisé...c 'est long cette attente pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous savez ou seront affichés les résultats? je confirme c est bien le 14, mais a partir de quelle heure? je crois que celà n'était pas précisé...c 'est long cette attente pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ESI 2012-2015
imagine moi j'ai des résultat le jour de mon anniversaire et 2 en plus mdrRed-One a écrit :Le lendemaiin de mon anniversaire! Bah j'espere que ça sera une bonne nouvelle ! Mercii
De rien

et les horaires je connais pas c'était pas précisé mais vers 17h ça devrait etre affiché à l'ifsi ^^

-
- Habitué
merci mila, je suis certaine que cela va vous porter chance 

ESI 2012-2015
J'espere que ce sera notre cadeau d'anniversaire !
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

ça serait un magnifique cadeauRed-One a écrit :J'espere que ce sera notre cadeau d'anniversaire !

lorette1981 a écrit :bonsoir,
Les résultats sont affichés le 14 mai a 10h normalement, mais quand est-ce qu'on reçoit les résultats individuellement par courrier ?
Je suis impatiente de savoir les résultats, il reste encore un peu plus de 3 semaines

c'est loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggNilufer a écrit :lorette1981 a écrit :bonsoir,
Les résultats sont affichés le 14 mai a 10h normalement, mais quand est-ce qu'on reçoit les résultats individuellement par courrier ?
Je suis impatiente de savoir les résultats, il reste encore un peu plus de 3 semaines

Oui même très long !
Vous pensez faire quoi si vous échouez au concours ? :/
je compte passer sous un train xDNilufer a écrit :Oui même très long !
aucune idée... j'y pense meme pas
et toi?

Mdrmila974 a écrit :je compte passer sous un train xDNilufer a écrit :Oui même très long !
et toi?

Je saurais pas quoi te conseiller...Nilufer a écrit :Mdrmila974 a écrit :je compte passer sous un train xDNilufer a écrit :Oui même très long !
et toi?Moi je suis actuellement en terminale et si je n'ai pas le concours j'hésite entre une prepa a la croix rouge a Nancy avec le risque d'échouer l'année prochaine ou bien un BTS ESF et travailler le concours par moi-même...

un bts me semble plus sage au moins si tu le rate à nouveau (je te le souhaite pas) tu peux continuer et avoir un diplome

mais ça à double tranchant et tu pourrai , éventuellement tout raté.