Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Re: Maman 2012

Message par vanessa8078 »

Heu Bab tu as compté hiberner le 24 toute la journée???? Va voir ta signature.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
MDR Non Bab ça n'ira pas plus vite !!!!!!!!!! :lol:
ESI 2012-2015
J - 11
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

On a voté tôt ce matin, puis on a fait quelques emplettes aux Halles + un café, et dans quelques minutes on va manger et boire nos emplettes :lol:

Je pense faire un saut saptio-temporel le 23 pour aller au 25 directement :new-alien: :alien:

J'ai du l'effacer lors de ma mise à jour !

C'est dingue d'être autant traumatisé par la discu sur les notes :choque: surtout à nos âges :oops: :lol:
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
my-baby
Forcené
Forcené

Message par my-baby »

coucou
les filles!
j'ai eu les résultats de Nîmes: négatifs!!!
bref c'est pas motivant...j'attend les notes pour voir mais je pense mettre bien planté aux test :s

plus que 3 résultats a attendre et c'est lonnnnng!!!!!

Félicitations! aux mamans qui ont réussi la 1ere étape!
et ben bonne attente aux autres!!!! c'est trooooooop troooooop LONG!!!

Du coup pas motivée pour réviser l'oral :lol:...mais bon faut s'y mettre on ne sait jamais...
:bing:
IDE depuis 2015
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

My-baby gardes espoir pour tes autres résultats, tu as la chance d'en avoir fait plusieurs.
C'est vrai que c'est très long cette attente.
ESI 2012-2015
J - 11
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les mamans !

j'ai un peu deserté, j'etais d'anniversaire hier et on est rentré qu'a 12h, et le temps de voter et tout et tout...

les jours passent et on attends encore ces foutus résultats !

my-baby désolé pour ton resultat j'espere que les autres seront mieux !

Dridrine j'espere que tu vas etre en forme vendredi, tu vas surement faire la fete le soir !

c'est marrant mais moi je ne fais plus de reve en rapport au concours....peut etre parce que mon boulot me prends aussi beaucoup beaucoup de temps. En tout cas vos cervelles sont bien impregnées ! pfff meme la nuit on peux pas etre tranquille avec ce concours
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
maawiine
Forcené
Forcené

Message par maawiine »

Faudrait je fasse un saut dans le temps histoire d'être directement au 11 mai, quoique j'hésite à aller voir les résultats , vous allez y aller ?

Au fait je passe mon oral d'AS le 7 mai à 13h15 , et avec le déménagement bah j'ai pas réviser des masses .. on commencera demain !

Allez je file faire du rangement ( encore et encore )

ESI 2013 - 2016 a Nevers
ConstanceW
Adepte
Adepte

Message par ConstanceW »

Coucou tout le monde,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon ordi était planté !.Ouf ça y est me revoilà...
Merci à cacahouette pour son sympathique message, pour l'instant je suis dans mes calculs d'heures concernant les frais de garde; quoiqu'il en soit ça va le faire !je vais trouver une solution .
Plusieurs possibilités s'offrent à moi, reste à trouver la plus adaptée.

Il est vrai que j'aurai pu m'en soucier avant de passer le concours, mais j'avais dans l'idée quand France, dans notre cher pays social quand quelqu'un voulait s'en sortir pour s'insérer dans la vie active et créer dans le même temps de l'emploi(embauche d'une gardienne) et se diriger vers un métier en manque de personnels ,on nous aidait quand à la charge des frais de garde!.Et bien non !.
J'ai toujours assumé mes enfants avec mon mari et on n'a jamais demandé à personne de le faire à notre place, mais faut pas pousser, en plus de n'avoir qu'un maigre revenu par les assedic, pour moi,(652 euros) faut payer une fortune pour la garde.C'est un vrai scandale quand on sait ce que demande les cabinet de recrutement pour aller chercher des infirmière espagnoles ou roumaines !!!.

Bref, voilà j'ai poussé ma gueulante, ça va mieux !.

Merci pour vos messages, moi je passe l'oral le 30 mai à Belfort, y a t-il d'autres mamans sur Belfort cette année?.

Bises à toutes.
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

garde toi un peu de temps pour reviser le soir.....aller faut pas lacher maawiine

sinon moi je pense aller a montbrison que si les resultats ne sont pas sur le net, car en plus je pars tous le we donc je vais pas attendre le lundi d'avoir ma lettre....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Je pense que je vais me déplacer pour voir les résultats (le 11 mai aussi !!!!) c'est pas loin de chez moi. Mais je n'irai pas au début pour éviter le monde, j'irais plutôt dans l'après-midi en espérant être seule au monde car si je pleure ça va pas le faire.....De toute façon dans les 2 cas j'aurai ma petite larme. :pleure:
ESI 2012-2015
J - 11
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

ca yest j ai voté tt est pret chez moi le menage la machine et le manger du petit :D

constance je suis du meme avis que toi c'est vrai que pour les frais de garde c'est enorme je suis entrain de me renseigner pour une assistante mat et je reste bete tellement c'est hors de prix pour un menage avec un salaire moyen :choque: :choque:

my baby je suis desolé pour ton resultat en espernat que les autres seront positif

moi je pense que je vais regarder mes resultats sur le net trankilou chez moi j aime pas trop me deplacer :oops: :oops:
je suis un peu flemarde surtout que j ai plus de voiture je vous dit pas les transport en commun a marseille c'est un vrai calvaire :choque: :choque:

voila la j attd les resultats de la presidentielle parce que moi j adore la politique au risque de me faire lincher :lol: :lol:

:tchao:
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Mince My-Baby :( J'espère que tu auras vite des résultats positifs !

Concernant la garde des enfants : j'ai la chance d'être à proximité de tout. Mais il me reste la question des vacances scolaires...

Mag, moi aussi j'aime bien la politique :D

Tilily, oui ça me bousille le cerveau !!! :lol:
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Courage les miss !
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Merci à toi aussi Bibou ! Tu les auras quand tes autres résultats ?
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

Vienne et Lyon fin juin. Après vienne nous avait laisser entendre fin avril mais ils ont dû se tromper. Mais bon j y crois pas
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
dridrine06
Forcené
Forcené

Message par dridrine06 »

ouf moi je suis sortie des nounous, c'est toujours ça.
Nous pas de résultats sur internet alors ce sera sur place j'irai aussi plus tard pour pleurer...pas envie d'attendre jusqu'à lundi voire mercredi car c'est férié et je ne serais pas sereine du WE et en plus je ne travaille pas alors! c''est mon seul résultat alors je stresse encore plus.
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
Verrouillé