Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Re: académie de Lille

Message par valoulou62 »

Cela va dépendre de ton classement, on l'a dit mille fois :lol:

Fin juin tu auras une liste de postes vacants avec leur caractéristique (logé ou non et type de logement le cas échéant)

Cette liste de poste tu la classeras par ordre de préférence, du 1er au dernier normalement, moi j'étais 5è j'ai classé 5 postes.

Si tu es 1ere tu auras ton 1er choix, si tu es 2è tu auras soit ton 1er choix si non pris par la 1ère soit au max ton 2nd choix, voilà. Et ainsi de suite.

Tu n'as plus qu'à attendre cette fameuse liste, pour l'instant nul ne sait où seront les postes vacants à la rentrée, puisque par ex le mien est vacant, mais il sera pris par quelqu'un qui va en liberer un autre, mais ce quelqu'un on ne sait pas encore qui.

Donc on saura quand les mouvements des titulaires seront faits et validés.

Bon courage
e l i s e

Message par e l i s e »

j'ai téléphoné au rectorat : nous allons recevoir un courrier en juillet...
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

en juillet !!! pas avant !!!

c'est ma directrice qui va etre contente !!!!!! déjà qu'elle voudrait savoir si je pars maintenant ou pas .... limite je suis déjà dehors alors que je lui ai dit que cela dépendait des postes alors là juillet ...
sympa pour les démissions .............. !!!!!!!

bon allez zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8) 8)
infirmière scolaire : première rentrée en 2012 !!
" elle est belle la vie ...."
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

eulalia a écrit :bonjour a toutes et a tous!je suis également admise sur Lille!! super heureuse maintenant faut voir le poste qui me sera proposer!
J aimerais que ce soit sur Lille et environ.Combien d entre vous les admis(e) souhaitez vous que cela soit sur Lille ?? sachant que nous sommes 22....

merciii
tu es classée combien ??

moi 6 ème et j'aimerais un poste sur cambrai ou alentour et au pire valenciennes , maubeuge
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

cdeg a écrit :en juillet !!! pas avant !!!

c'est ma directrice qui va etre contente !!!!!! déjà qu'elle voudrait savoir si je pars maintenant ou pas .... limite je suis déjà dehors alors que je lui ai dit que cela dépendait des postes alors là juillet ...
sympa pour les démissions .............. !!!!!!!

bon allez zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 8) 8)
Bah tu sais y'a 2 ans, on a eu notre affectation enfin pour moi (5è) le 19/08 alors tu vois, bon nous c'était particulier apparemment (pas assez de postes pour les lauréats)
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

oui je me doute !!
c'est pas moi que cela embete en faites .... mais j'ai 2 mois de préavis donc je ne voudrais etre pénéalisée !!!
mais déjà j'ai mon concours , et 6 ème alors après ................

il faut etre patiente maintenant .... ;)
coyacamaquen
Régulier
Régulier

Message par coyacamaquen »

j'ai eu mes notes ce matin, 12,5 à l'oral je pensais que ce serait nettement pire !
donc je pense que si je l'avais préparé j'aurai pu l'avoir mais pas de regret, je suis intéressée par ce que je fait :D
Yes I can !
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

j'ai reçu mes notes aujourd'hui , assez contente de moi surtout à l'oral 19.5/20 !!! :D :D :D

mais sur la feuille il parle qu'ils vont nous envoyer un courrier avec une proposition d'affectation pour mi-juillet :choque: :choque: :choque: !!!!!
ça veut dire qu'on aura qu'une affectation ????? et pas 5 choix comme les années dernières ??????

ça me fait encore plus stressser !!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :?
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

franchement les filles appelé le syndicat et passer les infos vous en serait plus
alicetvalentin
Habitué
Habitué

Message par alicetvalentin »

Quel syndicat tu nous conseilles? J 'ai reçu également mes notes: 17.5 à l'écrit et 19.2 à l'oral. J'espère maintenant qu'il va y avoir un bon poste sur mon secteur!
coccinelle0000
Habitué
Habitué

Message par coccinelle0000 »

Bonsoir, je me pose le même question que vous, apparemment le courrier reçu signifie que l'on n'aura pas de choix à faire... Qui peut-on appeler pour se renseigner? L'académie? Les syndicats? Quels syndicats?
Pour ma part j'ai eu 16 à l'écrit et 17 à L'oral, et je suis 14éme.
Alicetvalentin, je ne sais dans quel établissement travaille l'infirmière à Calais, en fait c'est l'amie d'une de mes anciennes collègues (que je ne vois que rarement). Je vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant.
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

coccinelle0000 a écrit :Bonsoir, je me pose le même question que vous, apparemment le courrier reçu signifie que l'on n'aura pas de choix à faire... Qui peut-on appeler pour se renseigner? L'académie? Les syndicats? Quels syndicats?
Pour ma part j'ai eu 16 à l'écrit et 17 à L'oral, et je suis 14éme.
Alicetvalentin, je ne sais dans quel établissement travaille l'infirmière à Calais, en fait c'est l'amie d'une de mes anciennes collègues (que je ne vois que rarement). Je vais essayer de me renseigner et je te tiens au courant.
ça ne servira pas à grand chose les mutations ne sont pas faites, et vous passez en dernier. Ne faîtes pas de plan sur la comète, attendez patiemment (je sais c'est dur).

L'an dernier comme j'étais sur poste provisoire, j'ai du muter (obligatoire), j'ai reçu mon affectation le 25 juin, on ne m'a rien demandé, ils casent en priorité dans les internats, selon la distance du domicile. C'est souvent ce qui reste après les mouvements. Mais il reste également d'autres postes,
Si vous n'avez pas de liste de postes à classer, c'est qu'ils ont changé leur méthode d'affectation (je ne pense en fait). En même temps, si les internats ne sont pas choisis chaque année, ils restent avec :roll: et ça doit les embêter.
alicetvalentin
Habitué
Habitué

Message par alicetvalentin »

L année dernière, les filles ont reçu le même courrier et début juillet, elles ont dù choisir les postes par ordre de préférence. La première avait son premier choix et ainsi de suite. Elles ont eu leur affectation mi- juillet. Je pense et j espère que ce sera pareil pour nous. Coccinelle0000, je comprends que les filles qui demandent leur mut ne veulent pas le dire mais si tu arrives à savoir et que tu peux le dire, tu peux me l envoyer en mp, je ne le dévoilerai pas. Juste histoire de me rassurer!
cdeg
Insatiable
Insatiable

Message par cdeg »

alicetvalentin a écrit :L année dernière, les filles ont reçu le même courrier et début juillet, elles ont dù choisir les postes par ordre de préférence. La première avait son premier choix et ainsi de suite. Elles ont eu leur affectation mi- juillet. Je pense et j espère que ce sera pareil pour nous. Coccinelle0000, je comprends que les filles qui demandent leur mut ne veulent pas le dire mais si tu arrives à savoir et que tu peux le dire, tu peux me l envoyer en mp, je ne le dévoilerai pas. Juste histoire de me rassurer!

j'espère que tu dis vrai !!!
je pense que je vais essayer d'appeler au rectorat pour voir si on aura un choix ou pas car sinon je vais encore plus me stresser ................
bon allez patience plus que 2 mois et demi :lol: :lol: :lol:
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »

il existe deux syndicat le snics et le snies pas besoin d'avoir cotiser pour avoir des renseignement. après moi je sais que le syndicat quand j'ai eu le concours j'ai eu plein d'info au lieu de resté seul avec mon angoisse de savoir voila comme vous voulait les filles
Répondre