Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Albi
Lors des épreuves écrites, j'ai entendu que les résultats de Castres-Albi seraient affichés à 14h et non 16h le lundi 23 avril dans les trois centres de formation. Courage à tous en attendant.
ESI Castres: 2012/2015
Bonjour a tous !
Les résultats seront sur le site internet d' albi. Voilou, ne vous déplacez pas pour rien
Les résultats seront sur le site internet d' albi. Voilou, ne vous déplacez pas pour rien

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
Salut à toi et merci de l'info! Quand tu dis le site internet d'Albi, c'est celui de quel IFSI?Lanoune a écrit :Bonjour a tous !
Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Impossible is nothing.
Salut et félicitationscaro2407 a écrit :Admissible à Albi !!! Trop contente !

Tu as vu les résultats sur internet ou tu t'es déplacée ? Car pour moi impossible de les consulter sur le site du bon sauveur

ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
Voici le lien du CH d'Albi, le lien du BS ne fonctionne pas..
http://www.ch-albi.fr/default.asp
Va ensuite dans la rubrique ifsi, concours et tu as un dossier à télécharger.
http://www.ch-albi.fr/default.asp
Va ensuite dans la rubrique ifsi, concours et tu as un dossier à télécharger.
ESI 2012/2015 Toulouse Rangueil
Tout d'abord félicitation à tous les admissibles
je me suis sacrifié et compté le nombre d'admissible à castres/Albi :p. nous étions 1234 à passer le concours, 607 sont admissibles et il y a 164 Places de disponibles! Voilà
(à quelque erreurs près)

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Impossible is nothing.
je fais aussi partie de ces 607 admissibles 
bravo à tous ceux qui ont réussi le concours et bonne chance pour les oraux car ce n'est pas hélas fini

bravo à tous ceux qui ont réussi le concours et bonne chance pour les oraux car ce n'est pas hélas fini

en liste d'attente mais tant pis on se motive pour le refaire.
Session 2013 ça sera mon année
Session 2013 ça sera mon année

Bonjour tout le monde !
Convocation recue ce matin ! Pour moi ce sera la matinée du 10 mai ! C'est-à-dire dans 15 jours !
Heureusement qu'il y a deux jours fériés, car je ne pourrai pas prendre de vacances pour réviser....
Je stresse beaucoup sur le sujet de culture gé, je n'arrive pas à cerner, à faire un plan précis, ... Quand je vois le corrigé ca me semble évident comme développement, mais quand je suis devant le sujet ...aie aie aie. Allez je vais bosser tout ca !
Et vous quand etes-vous convoqués? Vous vous en sortez comment pour préprarer l'éxposé?
Convocation recue ce matin ! Pour moi ce sera la matinée du 10 mai ! C'est-à-dire dans 15 jours !

Je stresse beaucoup sur le sujet de culture gé, je n'arrive pas à cerner, à faire un plan précis, ... Quand je vois le corrigé ca me semble évident comme développement, mais quand je suis devant le sujet ...aie aie aie. Allez je vais bosser tout ca !
Et vous quand etes-vous convoqués? Vous vous en sortez comment pour préprarer l'éxposé?
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
date de l'oral pour albi
bonjour a tous
j'aimerais savoir de quand a quand ont lieu les oraux pour le concours d'albi
merci a tous
bonne journée
j'aimerais savoir de quand a quand ont lieu les oraux pour le concours d'albi
merci a tous
bonne journée
esi 2012 2015
aie aie aie c'est parti pour 3 an!!!!!!yesssssssssssssssssss
aie aie aie c'est parti pour 3 an!!!!!!yesssssssssssssssssss
c'est le même jour que toi à 8h pour moi aussi! il va falloir réussir à faire le tour d'un max de sujet de culture gé en ces deux semaines! essaie chaque fois que t'as un peu moment d'aller lire la presse, des articles bien ciblés...emytine a écrit :Bonjour tout le monde !
Convocation recue ce matin ! Pour moi ce sera la matinée du 10 mai ! C'est-à-dire dans 15 jours !Heureusement qu'il y a deux jours fériés, car je ne pourrai pas prendre de vacances pour réviser....
Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Impossible is nothing.
-
Re: date de l'oral pour albi
moi je suis convoquee le 10 mai(qui je pense doit etre le premier jour) et jai une copine le 8juin. Donc approximativement tu vois 

moi je suis convoquer le 9 mai a 8h
Bon courage a ceux qui le passe
Bon courage a ceux qui le passe
coucou
moi aussi le 10 mai a 13h
et les resultat sont quand? mi ou fin juin?
moi le 11 mai dans moins d'une semainekatinou81 a écrit :coucou

Les résultats sont pour fin juin mais quand exactement je sais pas.
Bon courage à tous !
İDE urg