Concours Castelnau le Lez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lorcaa

Re: Concours Castelnau le Lez

Message par lorcaa »

bravo a toutes!!
ADMISSIBLE aussi!!!
Happy34000
Habitué
Habitué

Message par Happy34000 »

Désolé pour la petite information comme quoi ça serait publié demain hein ! Mais bon ils ont même fait l'erreur sur le site ! Félicitation à tout le monde, et bon courage pour les oraux ! On y croit, on y croit ! :)
:)
alexessandra
Adepte
Adepte

Message par alexessandra »

Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Merci
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
carab1
Habitué
Habitué

Message par carab1 »

Je ne pense pas mais je ne suis pas sure de moi. Généralement pour les IFSI c'est un moyen de voir la motivation aussi à moins que tu aies un empêchement valable (urgence familiale etc...) J'ai une amie l'année dernière qui a passé deux oraux le même jour, un à Avignon et un autre à Nice et elle a juste pu s'arranger pour passer la première à Avignon et la dernière à Nice.

Après totalement HS mais je vois que tu as passé l'oral à Montpellier. Alors comment ça été, tu es tombé sur quoi, quelle questions, le jury est comment?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis en train de stresser à mort :roll:
ESI à Montpellier 2012-2015 :D
alexessandra
Adepte
Adepte

carab1 a écrit :Je ne pense pas mais je ne suis pas sure de moi. Généralement pour les IFSI c'est un moyen de voir la motivation aussi à moins que tu aies un empêchement valable (urgence familiale etc...) J'ai une amie l'année dernière qui a passé deux oraux le même jour, un à Avignon et un autre à Nice et elle a juste pu s'arranger pour passer la première à Avignon et la dernière à Nice.

Après totalement HS mais je vois que tu as passé l'oral à Montpellier. Alors comment ça été, tu es tombé sur quoi, quelle questions, le jury est comment?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis en train de stresser à mort :roll:
La réponse à toutes questions se trouve sur le post de Montpellier !
Bonne chance à toi ;-)
ESI 2012-2015
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

alexessandra a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Merci
Tu as déjà reçu ta convocation?
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
alexessandra
Adepte
Adepte

sabifeez a écrit :
alexessandra a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Merci
Non pas encore ;-) c'est juste que je dois partir une semaine pour régler des problèmes de terrain de ma famille et je préfèrerais prendre les devant ou au moins savoir à partir de quand nous recevons les convocations !
C'est dommage qu'ils ne s'organisent pas comme Montpellier avec les dates d'oral en même temps que les résultats d'admissibilité !!!!
Bref, voilà pour quoi ma question.
:clin:
ESI 2012-2015
cigale34
Habitué
Habitué

Message par cigale34 »

Merci
Malheureusement, sur ma convocation de l'année dernière il était écrit "la date de la présente convocation ne pourra en aucun cas être modifiée". Mais si mes souvenirs sont bons, tu ne tarderas pas à recevoir ta convocation.
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

alexessandra a écrit :
sabifeez a écrit :
Merci
Non pas encore ;-) c'est juste que je dois partir une semaine pour régler des problèmes de terrain de ma famille et je préfèrerais prendre les devant ou au moins savoir à partir de quand nous recevons les convocations !
C'est dommage qu'ils ne s'organisent pas comme Montpellier avec les dates d'oral en même temps que les résultats d'admissibilité !!!!
Bref, voilà pour quoi ma question.
:clin:
Ok merci :) c'est vrai que quand on a des obligations familiales ou autres c'est pas évident de s'organiser si on a pas les infos nécessaires! J'espère que mes oraux tomberont pas le même jour à la même heure :?
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Hello tout le monde!

Vous avez reçu votre convocation?
J'ai un avis de passage de la poste pour un courrier en recommandé à aller chercher et je pense que c'est ça! Vous aussi? :?:
jizus
Régulier
Régulier

Message par jizus »

Pour ma part j'ai reçu la convoc samedi donc oui ça doit être ça! Plus qu'à patienter jusqu'à demain pour aller à la poste :)
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

jizus a écrit :Pour ma part j'ai reçu la convoc samedi donc oui ça doit être ça! Plus qu'à patienter jusqu'à demain pour aller à la poste :)
Cool :D
C'est quand pour toi? Ton nom de famille commence par quelle lettre?
Histoire que je sache à peu près quand je vais passer (j'ai peur que ça tombe le même jour que mon autre oral :? )
Merci :)
carab1
Habitué
Habitué

Message par carab1 »

c'est certainement ça. Moi je l'ai reçu hier par recommandé aussi.
Je sasi pas vous mais on dirait qu'à Castelanu on passe en fonction de l'ordre alphabétique :?:
sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

carab1 a écrit :c'est certainement ça. Moi je l'ai reçu hier par recommandé aussi.
Je sasi pas vous mais on dirait qu'à Castelanu on passe en fonction de l'ordre alphabétique :?:
Je pense aussi, du coup tu dois être en tête de liste j'imagine!
carab1
Habitué
Habitué

Message par carab1 »

En effet je suis en tête de liste et je suis convoqué à 8h en plus. Ce sont des matinaux :mal:
Répondre