Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Castelnau le Lez
Désolé pour la petite information comme quoi ça serait publié demain hein ! Mais bon ils ont même fait l'erreur sur le site ! Félicitation à tout le monde, et bon courage pour les oraux ! On y croit, on y croit ! 

-
- Adepte
Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Merci
Merci
ESI 2012-2015
Sinon maman 34 ans de 2 enfants de presque 5 et 7 ans
Je ne pense pas mais je ne suis pas sure de moi. Généralement pour les IFSI c'est un moyen de voir la motivation aussi à moins que tu aies un empêchement valable (urgence familiale etc...) J'ai une amie l'année dernière qui a passé deux oraux le même jour, un à Avignon et un autre à Nice et elle a juste pu s'arranger pour passer la première à Avignon et la dernière à Nice.
Après totalement HS mais je vois que tu as passé l'oral à Montpellier. Alors comment ça été, tu es tombé sur quoi, quelle questions, le jury est comment?
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je suis en train de stresser à mort
Après totalement HS mais je vois que tu as passé l'oral à Montpellier. Alors comment ça été, tu es tombé sur quoi, quelle questions, le jury est comment?

ESI à Montpellier 2012-2015 

-
- Adepte
La réponse à toutes questions se trouve sur le post de Montpellier !carab1 a écrit :Je ne pense pas mais je ne suis pas sure de moi. Généralement pour les IFSI c'est un moyen de voir la motivation aussi à moins que tu aies un empêchement valable (urgence familiale etc...) J'ai une amie l'année dernière qui a passé deux oraux le même jour, un à Avignon et un autre à Nice et elle a juste pu s'arranger pour passer la première à Avignon et la dernière à Nice.
Bonne chance à toi

ESI 2012-2015
Tu as déjà reçu ta convocation?alexessandra a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Merci
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
- Adepte
Non pas encoresabifeez a écrit :Tu as déjà reçu ta convocation?alexessandra a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Merci

C'est dommage qu'ils ne s'organisent pas comme Montpellier avec les dates d'oral en même temps que les résultats d'admissibilité !!!!
Bref, voilà pour quoi ma question.

ESI 2012-2015
Malheureusement, sur ma convocation de l'année dernière il était écrit "la date de la présente convocation ne pourra en aucun cas être modifiée". Mais si mes souvenirs sont bons, tu ne tarderas pas à recevoir ta convocation.alexessandra a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Merci
Ok mercialexessandra a écrit :Non pas encoresabifeez a écrit :Tu as déjà reçu ta convocation?alexessandra a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si dans cet IFSI on peut éventuellement changer les dates de l'oral ?
Mercic'est juste que je dois partir une semaine pour régler des problèmes de terrain de ma famille et je préfèrerais prendre les devant ou au moins savoir à partir de quand nous recevons les convocations !
C'est dommage qu'ils ne s'organisent pas comme Montpellier avec les dates d'oral en même temps que les résultats d'admissibilité !!!!
Bref, voilà pour quoi ma question.

Hello tout le monde!
Vous avez reçu votre convocation?
J'ai un avis de passage de la poste pour un courrier en recommandé à aller chercher et je pense que c'est ça! Vous aussi?
Vous avez reçu votre convocation?
J'ai un avis de passage de la poste pour un courrier en recommandé à aller chercher et je pense que c'est ça! Vous aussi?

Pour ma part j'ai reçu la convoc samedi donc oui ça doit être ça! Plus qu'à patienter jusqu'à demain pour aller à la poste 

Cooljizus a écrit :Pour ma part j'ai reçu la convoc samedi donc oui ça doit être ça! Plus qu'à patienter jusqu'à demain pour aller à la poste

C'est quand pour toi? Ton nom de famille commence par quelle lettre?
Histoire que je sache à peu près quand je vais passer (j'ai peur que ça tombe le même jour que mon autre oral

Merci

c'est certainement ça. Moi je l'ai reçu hier par recommandé aussi.
Je sasi pas vous mais on dirait qu'à Castelanu on passe en fonction de l'ordre alphabétique
Je sasi pas vous mais on dirait qu'à Castelanu on passe en fonction de l'ordre alphabétique

Je pense aussi, du coup tu dois être en tête de liste j'imagine!carab1 a écrit :c'est certainement ça. Moi je l'ai reçu hier par recommandé aussi.
En effet je suis en tête de liste et je suis convoqué à 8h en plus. Ce sont des matinaux