Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Tu dois te tromper de personne Chachalouchachalou a écrit :Je me suis adressée à toi car tu as passé comme moi les concours de pamiers et paris ste-anne ??? C'est pas toi la bachelière ??ibiza84 a écrit :Bonsoir, c'est le message pour le cliché des réslutats? Je suis désolée Chachalou mais je viens de regarder sur internet et j'habite vraiment très loin de cette ville, ( dans le vaucluse ). Mais j'ai pas compris pourquoi tu t'es adresser à moi ..chachalou a écrit :OUPSS.....le message que j'ai écrit à pauline--81 est au fait pour ibiza84, voili voilou !!!!
Bonne soirée......Chachalou !!![]()
![]()
OOOOOOOOHHH Je sais plus alors ???![]()
Enfin bref, c'étais pour connaitre kelkun qui habite pamiers et qui pourrait prendre 1 photo des resultats pour les a.s et le mettre sur le site!!!
Excuse moi encore du dérangement!!! Je stresssun maxxxxxx...pour demain !!![]()
Allez a++++ bizz chachalou !!!

ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
Bonjour à toutes et à tous,
Encore un rayon de soleil pour moi aujourd'hui avec un résultat positif pour Toulouse.
Une bonne journée enfin
Bonne chance à tout le monde
et courage pour les autres.
Albi
Admissible
oral 09/05
Toulouse
Admissible 
Encore un rayon de soleil pour moi aujourd'hui avec un résultat positif pour Toulouse.
Une bonne journée enfin
Bonne chance à tout le monde
et courage pour les autres.
Albi

Toulouse

Jen je ne sais vraiment pas quoi te dire parce quel à je trouve que c'est vraiment injuste vu comment tu taffes enfin je te dis bon courage faut que tu garde espoir pour tes prochains résultats si t'en d'autres
COURAGE !!!!!!!!!!!
COURAGE !!!!!!!!!!!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
Bonjour à tous,
J'avais une question à poser. J'attends mes résultats pour l'IFSI d'amboise vendredi 27. (je sais que ce n'est pas le topic approprié, mais celui d'amboise est désert depuis 2011)... Est ce que quelqu'un saurait si les résultats seront mis en ligne sur internet ou seulement à l'IFSI??
Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !
J'avais une question à poser. J'attends mes résultats pour l'IFSI d'amboise vendredi 27. (je sais que ce n'est pas le topic approprié, mais celui d'amboise est désert depuis 2011)... Est ce que quelqu'un saurait si les résultats seront mis en ligne sur internet ou seulement à l'IFSI??
Merci d'avance pour vos réponses, et bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats !
COUCOU !!
J'ai passé le concours à MAYENNE, le 28 mars.
Le résultat de l'écrit est demain, le 26 avril, et j'ai l'impression qu'on ne pourra pas les voir sur le site internet
.
Est-ce que quelqu'un qui est sur place pourrait prendre en photos la liste et la mettre sur ce site ??
Ou alors, mon nom est "CADIOU Chloé", donc regarder pour moi
.
Merci d'avance et bon courage à tout le monde !
BONNE SOIRÉE A TOUS !!
J'ai passé le concours à MAYENNE, le 28 mars.
Le résultat de l'écrit est demain, le 26 avril, et j'ai l'impression qu'on ne pourra pas les voir sur le site internet

Est-ce que quelqu'un qui est sur place pourrait prendre en photos la liste et la mettre sur ce site ??

Ou alors, mon nom est "CADIOU Chloé", donc regarder pour moi

Merci d'avance et bon courage à tout le monde !
BONNE SOIRÉE A TOUS !!
Oh ma petite Jen 
Allez, baisse pas les bras, je sais que c'est vraiment ce que tu veux faire et que c'est pour ça que tu dois être dégoûtée. Mais ne lâche surtout pas! On est là pour toi, tu le sais très bien (la famille futurs ESI)
On est tous derrière toi, et je croise les doigts pour tes prochains résultats

Allez, baisse pas les bras, je sais que c'est vraiment ce que tu veux faire et que c'est pour ça que tu dois être dégoûtée. Mais ne lâche surtout pas! On est là pour toi, tu le sais très bien (la famille futurs ESI)
On est tous derrière toi, et je croise les doigts pour tes prochains résultats

__ ESI 2016.
-
- Régulier
Coucou,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quand es que ce serait communiqué les résultats des écrits du Puy en Velay car je pensais que c'était le 4 Mai et j'ai une amie qui me dit le 27 Avril...
Merci
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer quand es que ce serait communiqué les résultats des écrits du Puy en Velay car je pensais que c'était le 4 Mai et j'ai une amie qui me dit le 27 Avril...
Merci

ADMISSIBLE A TOULOUSE & CLERMONT FERRAND
Bonne journée, rien a dire
bravo a tout les heureux admissibles & bon courage au autres
Bonne journée, rien a dire
bravo a tout les heureux admissibles & bon courage au autres
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Admissibleeeeeeee in Toulouseeeeeeeeeee
Du mal à y croire, moi qui croyais l' avoir loupé !!
Bon courage et chance pour les autres.
Bonne soirée à tous et toutes

Du mal à y croire, moi qui croyais l' avoir loupé !!
Bon courage et chance pour les autres.
Bonne soirée à tous et toutes
~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro
Rolala, on est vraiment tous dans la même galère à ce que je peux voir !
Demain, résultat de Cholet, espèèèère
En priant pour qu'ils les mettent en ligne sur le site de l'ifsi, parce que n'en déplaise, non on ne vient pas tous de Cholet ou des ses alentours
Moi par exemple je viens de Bretagne ♥ et vous ?
Congratulations aux admissibles !!

Demain, résultat de Cholet, espèèèère

Moi par exemple je viens de Bretagne ♥ et vous ?

Congratulations aux admissibles !!

Bientôt ESI à Cholet 2012-2015 <3
"Il y a ceux qui te promette la lune et celui qui t'offre les étoiles ♥ "
-
- Adepte
Caessy,
Pour Cholet, ils ne mettent pas en ligne, c'est affiché à l'ifsi à 14h...Je vais voir, si tu veux que je regarde pour toi tu me dis ton nom en message privé.
Bonne nuit.
Pour Cholet, ils ne mettent pas en ligne, c'est affiché à l'ifsi à 14h...Je vais voir, si tu veux que je regarde pour toi tu me dis ton nom en message privé.
Bonne nuit.
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Aurélie8511
Naaan mais c'est trop nul leur système
C'est très gentil de ta part mais je crois que je vais attendre la lettre, de toute façon, un jour de plus ou de moins hein ^.^
En tout cas grosse m**** pour toi et tient nous au courant

Naaan mais c'est trop nul leur système

C'est très gentil de ta part mais je crois que je vais attendre la lettre, de toute façon, un jour de plus ou de moins hein ^.^
En tout cas grosse m**** pour toi et tient nous au courant

Bientôt ESI à Cholet 2012-2015 <3
Salut ! Pour te répondre le jour de l'épreuve ils nous ont dit que se serait le 4 mai. Je ne pense pas que ça ait changé, se serait étonnant.fannette42 a écrit :Coucou,
Merci
IDE depuis le 17/07/2015
Il parait que oui.. 800 candidats au départ, 156 pour l'oral, et 100 places.. Moi même je n'en reviens toujours pas d'être admissible..Naneb a écrit :Mais, j'ai du mal à réaliser , c'etait si dur que ca d'etre admissible à Libourne ?
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
-
- Habitué
derniers résultats demain.... je stresse pour ça... pour les oraux... grrrr vivement que ce soit fini!!!! 

Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
ESI 2012-2015!!!!