Concours Marseille APHM
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Marseille APHM
Salut!
D'autres comme moi en attente des résultats du concours de la capelette?
Perso, je pense avoir bien réussi les tests psy mais moins bien la culture gé... Enfin, on verra! L'attente est longue..........
Bonne chance à tous!
D'autres comme moi en attente des résultats du concours de la capelette?
Perso, je pense avoir bien réussi les tests psy mais moins bien la culture gé... Enfin, on verra! L'attente est longue..........
Bonne chance à tous!
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
-
- Adepte
bonsoir,
vous allez être bientôt fixées
et ensuite nouvelle vie à l ifsi
vous allez être bientôt fixées

ESI 2012-2015
cc la flamenca moi aussi j attends les resultats de l apj=hm mais pour l ifsi nord je stresse pas encore je pense que je stresserai le 9 mai comme pour la blancarde 2 jours a l avance 

Bonjour bonjour
Plus que quelques jours avant les résultats, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les concours des AH publics ? Est-ce qu'il y a moyen de voir les résultats sur Internet le 11 mai? Ou doit-on forcément se rendre sur le lieu où on a passé le concours?
J'ai passé le concours à l'IFSI d'Aubagne mais je pourrais pas m'y rendre le 11 mai, j'aimerais quand même savoir si oui ou non je suis admissible !
D'autre part, est-ce qu'on va recevoir ses notes de l'écrit avant d'aller (on croise les doigts!!) à l'oral ?
Plus que quelques jours avant les résultats, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les concours des AH publics ? Est-ce qu'il y a moyen de voir les résultats sur Internet le 11 mai? Ou doit-on forcément se rendre sur le lieu où on a passé le concours?
J'ai passé le concours à l'IFSI d'Aubagne mais je pourrais pas m'y rendre le 11 mai, j'aimerais quand même savoir si oui ou non je suis admissible !
D'autre part, est-ce qu'on va recevoir ses notes de l'écrit avant d'aller (on croise les doigts!!) à l'oral ?
salut
pour l hopital nord on peux regarder les resultats sur le site mais pour les autres je ne sais pas desolé je t aide pas trop
ensuite pour les notes normalement on les recevra soit quelques jours apres les resultats si on est pas admissible soit le 30juin si on est admissible pour l oral
pour l hopital nord on peux regarder les resultats sur le site mais pour les autres je ne sais pas desolé je t aide pas trop

ensuite pour les notes normalement on les recevra soit quelques jours apres les resultats si on est pas admissible soit le 30juin si on est admissible pour l oral

On reçoit les notes après les résultats finaux soit après le 3 juillet par recommandé.
Pour les résultats via internet cela dépend des ifsi.
Pour les résultats via internet cela dépend des ifsi.
ESI 2013-2016
Bonjour, qqun sait il a quelle heure les résultats sont publiés sur internet demain? J'ai noté l'adresse du site et tout mais pas l'heure!!
Merci !!
Merci !!
IFSI CHU de Nîmes
ESI 2012/2015
Promo 52
ESI 2012/2015
Promo 52

-
pression jusqu' à demain ... 

blancarde admissible/LC tp 13.75 cg 8.5 or 18 85eme
nord admissible/LP tp 15.5 cg 14 or 18.6 1er
crf admissible/LP tp 20 cg 13 or 20 17eme
ESI 2012-2015 1ère année validée
nord admissible/LP tp 15.5 cg 14 or 18.6 1er
crf admissible/LP tp 20 cg 13 or 20 17eme
ESI 2012-2015 1ère année validée
bonjour !Est-ce que quelquun sait si Sainte marguerite mets les résultats sur internet ? Si oui à quelle heure ? Et sinon à quelle heure à l'ifsi ?
Merci !
Merci !
Maman de deux pirates !! et bientôt ESI!J'espère !
CDG, oral passé :/
APHM Sud,
CRF , écrit ok, oral le ...
CDG, oral passé :/
APHM Sud,
CRF , écrit ok, oral le ...
Coucou désolée pour le retard , pour répondre à tes 2questions,oui a10h pour les 2 ! Tu vas dans google tu tapes ecole Aphm tu vas dans sud onglet résultat admissibilite !!!! Gros bisous à plus tard
-
- Régulier
Salut tout le monde! juste pour proposer mes services à ceux qui ne peuvent pas se déplacer, j'habite juste à côté de l'ifsi ste marguerite, si quelqu'un souhaite ses resultats, je peux vous les envoyer par sms, je m'y rend aujourd'hui, aux alentours de 10h30. Si cela vous interesse vous pouvez m'envoyer en mp vos noms date de naissance et numeros de tel. voilà! On croise les doigts!
-
- Fidèle
Admissible
et vous?

- Stefany13
- Insatiable
Bravo et moi suis admissible à aixlaflamenca a écrit :Admissibleet vous?

Esi 1ère année
-
- Fidèle
Felicitations a toi aussi