Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bonjour !
Est ce que quelqu'un saurait quel est le site pour aller voir les résultats de Rezé (aujourd'hui 14h) ?
Je pense que c'est celui là : http://irfss-pays-de-loire.croix-rouge. ... ffset%29/6
mais si quelqu'un a un autre info, je suis preneuse
Est ce que quelqu'un saurait quel est le site pour aller voir les résultats de Rezé (aujourd'hui 14h) ?
Je pense que c'est celui là : http://irfss-pays-de-loire.croix-rouge. ... ffset%29/6

-
Bonjour! moi j'ai passé les concours le 31 mars et 11 avril sur Arras ! Les résultats sont dans 10 jours ! je vous tiendrais au courant bien sûr ! j'espère de tout coeur l'avoir.. ceux qui l'ont eu félicitation à eux ! 
Bisous

Bisous
Croix rouge Arras : résultats 15 Mai 2012.
Croix-bleu Arras : Résultats 16 Mai 2012.
-
* et bon courage à ceux qui vont avoir les résultats...
Croix rouge Arras : résultats 15 Mai 2012.
Rovaniemi a écrit :Bonjour !
J'ai la même chose, c'est qu'on doit être bon !

ESI [2012/2015] à la CRF de Rezé ! 

Bonjour, besoin de savoir si quelqu'un va voir les résultats de Narbonne et pamiers please helpppppp 

-
- Habitué
je pense que c'est bien celui là... pour Valence c'est un site identique donc y'a pas de raisonRovaniemi a écrit :Bonjour !

Grenoble: admiiise / Montélimar: LC trèèès loin / Valence: LC trop loin
ESI 2012-2015!!!!
ESI 2012-2015!!!!
J'ai le même site pour Rezé donc c'est ça !
Bonne chance à ceux qui sont dans l'attente et félicitations à ceux qui sont admissibles
Bonne chance à ceux qui sont dans l'attente et félicitations à ceux qui sont admissibles

Bon, premier résultat négatif pour moi, je ne suis pas admissible à Clermont Ferrand... Ce n'est pas vraiment ce concour là que je voulais avoir mais je suis tout de même un peut déçue ! J’espère que le résultat sera positif pour Bourges sinon pour moi l'année prochaine c'est prépa !
Félicitation aux admissibles et bon courage pour l'oral !
Félicitation aux admissibles et bon courage pour l'oral !
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
Merci pour les réponses, courage pour l'attente 

-
- Régulier
Bonjour ,
je souhaiterai savoir si quelqun connait la date et l'heure des résultats pour le concours de la croix rouge de Lyon ?
Bravo pour ceux qui ont eu des premieres reponses positives et bon courage pour les autres ont continu à y croire !!!
je souhaiterai savoir si quelqun connait la date et l'heure des résultats pour le concours de la croix rouge de Lyon ?
Bravo pour ceux qui ont eu des premieres reponses positives et bon courage pour les autres ont continu à y croire !!!
Bonjour,
Y'en a-t-il parmi vous qui attendent les résultats de La Roche sur Yon ? Vous pensez avoir bien réussi ? Parce que personnellement j'avais trouvé les tests psycho plutôt hard et vu que c'est le concours que je souhaite le plus avoir je suis en grand moment de stress !!!
Félicitations aux admissibles et courage pour ceux qui sont également dans l'attente
Y'en a-t-il parmi vous qui attendent les résultats de La Roche sur Yon ? Vous pensez avoir bien réussi ? Parce que personnellement j'avais trouvé les tests psycho plutôt hard et vu que c'est le concours que je souhaite le plus avoir je suis en grand moment de stress !!!
Félicitations aux admissibles et courage pour ceux qui sont également dans l'attente

Résultat dans 4h pour Le Mans !!!
Bonne attente a tous ceux qui ont passé le concours des pays de la loire !
Il n’était vraiment pas facile :/
Bonne attente a tous ceux qui ont passé le concours des pays de la loire !
Il n’était vraiment pas facile :/
ESI 2012-2015 a l'IFSI de St Malo !
On a du avoir le memeBairipiya a écrit :Bonjour,

Et bien les tests etaient vraiment trop durs ! Tu a fais une prepa ? moi oui et on nous a jamais habitué a aussi durs .. On verra bien!
Au niveau de l'etude de texte, ca a été ?
Bon courage pour l'attente ! je n'espere pas trop mais bon il y a quand meme un tout petit espoir pour l'avoir

ESI 2012-2015 a l'IFSI de St Malo !
Non je n'ai pas fait de prépa, j'ai préparé les concours avec des livres chez moi et c'est vrai que là aussi il n'y avait rien de comparable avec les tests d'entraînement...Julee a écrit :On a du avoir le memeBairipiya a écrit :Bonjour,
Et bien les tests etaient vraiment trop durs ! Tu a fais une prepa ? moi oui et on nous a jamais habitué a aussi durs .. On verra bien!
Au niveau de l'etude de texte, ca a été ?
Bon courage pour l'attente ! je n'espere pas trop mais bon il y a quand meme un tout petit espoir pour l'avoir
Pour la culture Gé je pense que ça a été à peu près, oui, mais j'ai tout de même peur d'avoir fait quelque chose de bateau...
Bonne chance à toi en tout cas