Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
c'est sur pas simple et puis de bien tourner ces phrases...
j'espere aussi que ce sera positif pour nous toutes
j'espere aussi que ce sera positif pour nous toutes
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
oui la je reflechissais ah pk pas aide soignante
je vais me fixer un objectif repondre aux moins a 10 question par jour et ver le 10 mais je reviserais plus les exposé
je trouve que les motivations sont plus importantes a reviser je me dit ils vous plus nous juger sur ca que sur un exposé
allez j y retourne mon fils s'est reveillé ca va etre chaud de reviser grrrrr
tililly tu seras fixé demain allez je croise les doigts
je vais me fixer un objectif repondre aux moins a 10 question par jour et ver le 10 mais je reviserais plus les exposé

je trouve que les motivations sont plus importantes a reviser je me dit ils vous plus nous juger sur ca que sur un exposé
allez j y retourne mon fils s'est reveillé ca va etre chaud de reviser grrrrr
tililly tu seras fixé demain allez je croise les doigts

bab je te vois plus trop
t'es ou
t'es ou

Bab decompresse surement sur du chocolat.......
elle va revenir t'inquiète pas
elle va revenir t'inquiète pas
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
J'ai une petite questions les filles , au niveau des connaissances en culture gé vous vous y connaissez bien en chiffres ?
Par exemple combien de personnes sont touché pour telles maladie ?
Car c'est pas mon fort , et je me demandais si c'était vraiment nécessaire de connaitre des donnée par coeur !
Par exemple combien de personnes sont touché pour telles maladie ?
Car c'est pas mon fort , et je me demandais si c'était vraiment nécessaire de connaitre des donnée par coeur !
ESI 2013 - 2016 a Nevers
moi j'en connais pas des chiffres...
- vanessa8078
- Insatiable
Moi c'est pareil les chiffres c'est pas top. En plus il y a tellement de choses à connaître. Et attention j'ai lu dans mes bouquins de prépa qu'il vaut mieux ne pas sortir de chiffres plutôt que de sortir des données fausses. Donc il faut vraiment être sûre de ce que l'on avance....
Quand à Bab elle est dans son trou spatio-temporel pour que ça passe plus vite
Quand à Bab elle est dans son trou spatio-temporel pour que ça passe plus vite

ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
-
- Forcené
Lu les mamans,
Je vois que la pression monte, courage les filles sa vient
Je croise fort les doigts pour vous, il faut qu'on y arrive!!!
Bon j'ai été faire le vaccin de l'hépatite B car je n'avais fait que 2injections et j'ai vraiment horreur de ce vaccin là, je sens plus mon bras
c'est d'un pratique
Bon ici les révisions j'ai du mal aussi, je sais qu'il faut rien lâcher mais je sais pas j'arrive pas à m'y mettre. Je n'ai toujours pas remis le nez dans mon bouquin de CG
Cet entretien me terrifie...
Aller je file je vais préparer le dîner, bonne soirée.
Je vois que la pression monte, courage les filles sa vient

Bon j'ai été faire le vaccin de l'hépatite B car je n'avais fait que 2injections et j'ai vraiment horreur de ce vaccin là, je sens plus mon bras

Bon ici les révisions j'ai du mal aussi, je sais qu'il faut rien lâcher mais je sais pas j'arrive pas à m'y mettre. Je n'ai toujours pas remis le nez dans mon bouquin de CG

Cet entretien me terrifie...
Aller je file je vais préparer le dîner, bonne soirée.
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!

Je suis là

J'attends...
Je suis allée chez l'ophtalmo : 55 €

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
-
- Forcené
Les mamans j'ai besoins de vos lumières.
Apparement une reconversion n'est pas prise en compte pour que le conseil régional finance la formation mais si je suis inscrite au pôle emploi c'est bien eu qui la finance???
Rassurez moi svp car je n'aurai jamais les moyens de payer une telle somme.
Apparement une reconversion n'est pas prise en compte pour que le conseil régional finance la formation mais si je suis inscrite au pôle emploi c'est bien eu qui la finance???

maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!
normalement oui. Confirmation PE et école pour moi !
Rectifcation : c'est la région qui prend en charge because métier en "tension"
Rectifcation : c'est la région qui prend en charge because métier en "tension"
Je continue à regarder le site de l'IFSI pour voir si les résultats sont là !!!
Ah ! suis-je bête : Ils n'ont PAS de site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ! suis-je bête : Ils n'ont PAS de site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la nuit va etre longue...............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
et je ne regarde plus les sites......j'en ai marre
par contre demain matin ca va etre actualisation, rafraichissement a gogo !!!
je crois que je vais me coucher a l'heure des poules
et je ne regarde plus les sites......j'en ai marre

par contre demain matin ca va etre actualisation, rafraichissement a gogo !!!
je crois que je vais me coucher a l'heure des poules

-
- Régulier
moi je suis en terminale, et je suis aussi admissible à cherbourg.... Je suis soulagée d'avoir réussi l'épreuve d'admissibilité car je souhaite obtenir ce concours. Et pour moi aussi ça va être dur à gérer, entre les épreuves du bac S, le permis, j'ai peu de temps pour réviser. Les journées sont trop courtes. Bon courage pour l'oral à tous et à toutes. J'attends ma date de convocation.
aller encore un peu moins de 12h avant le 1er resultat.....