Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Bourgoin Jallieu
Javou que l'attente est sacrément longue.. Ça doit être ça car il y a un nombre de copie assez conséquent! Mais bon, ils ne doivent pas etre pressé non plus x)mulinursy38 a écrit :ouimais pire encore je trouve très bizzard le fait que l'attente soit aussi longue l'épreuve était LE 13mars et les résultats le 4mai !!
Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Impossible is nothing.
Merci vinc6 pour ta réponse =)
Sa me rassure car j'avais trop honte de la rendre :s Moi qui fais gaffe tout le temps que ma copie soit agréable à lire pour les correcteurs j'ai vraiment pas géré ^^.
Mais pour la culture G ma copie était niquel donc sa va =).
Oui on croise les doigts, les orteils, les jambes et tout ce qu'on peut croiser d'autres XD
Sa me rassure car j'avais trop honte de la rendre :s Moi qui fais gaffe tout le temps que ma copie soit agréable à lire pour les correcteurs j'ai vraiment pas géré ^^.
Oui on croise les doigts, les orteils, les jambes et tout ce qu'on peut croiser d'autres XD
IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
chaxan a écrit :Merci vinc6 pour ta réponse =)

- mulinursy38
- Fidèle
les résultats sont le 4 MAI et le stress approche 

,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Pas de stress à avoir! Le stress tu l'aura le 4 mai au soir quand tu sauras que tu as bientot l'oral à passermulinursy38 a écrit :les résultats sont le 4 MAI et le stress approche

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Impossible is nothing.
- mulinursy38
- Fidèle
si tu l dis m'enfin moi pour l'instant j'ai rien réussi alors si je suis admissible jbosserai dur pour l'oral et jfrai tout pour l'avoir j'ai pas tro de stress pour l'oral mais d'abord faut que j'ai l'écrit alors ^^
ESI promo 2015
ESI promo 2015
C'est demain les résultats j'ai en hate de savoir car je pense avoir raté les tests psychotechniques pas cool.
IFAS 2012-2013.
oui résultats sur le net à partir de 14h patience..
- mulinursy38
- Fidèle
j'irai voir les résultats pour ceux qui sont pas près de Bourgoin envoyez moi un mp 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
hop hop hop c'est aujourd'hui!!
moi j'attends encore fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

moi j'attends encore fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

IDE depuis le 23/07/2015
- mulinursy38
- Fidèle
wai je sais courage pikante!!! 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
45 minutes à attendre. En espérant que le site ne bug pas.
Je suis impatiente de connaitre les résultats.
Je suis impatiente de connaitre les résultats.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
-
- Régulier
Bon le verdict tant attendu: recalé! je suis un peu triste, c'était l'école la plus proche de chez moi! Mais bon... je vais pas faire ma malheureuse quand je sais la difficulté de rentrer en école. Il y a tellement de non admissible et j'ai déjà ma chance pour 5 école.
Je vous souhaite de réussir, je sais que vous vous donnez tous et toutes beaucoup de mal!
Je vous souhaite de réussir, je sais que vous vous donnez tous et toutes beaucoup de mal!
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects