Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
d'un coté s'il mette en ligne c'est deja bien pour moi ca m'evitera d'y aller tard ce soir, mais j'hesite a appeler le secretariat pour savoir si c'est bien ça....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
ok j'essaye d'ouvrir la page mais c saturé mais te tien au jus, on croise les doigts mais à montbrison y a pas bcp de monde donc tu as toutes tes chances!!!
Ifsi Bellevue
je ne serais plus infirmière!!!Pour moi l'aventure s'arrete...
185ième LC
inch'allah ...
tilily je viens d'appeler ifsi de montbrison
la secrétaire ma dit que cette année aucun résultat n'ai donné sur internet
tout est fait par courrier.
Les courrier son parti aujourd'hui....
la secrétaire ma dit que cette année aucun résultat n'ai donné sur internet

Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
pffff pkoi c'est saturé alors ??ilm42 a écrit :tilily je viens d'appeler ifsi de montbrison
la secrétaire ma dit que cette année aucun résultat n'ai donné sur internettout est fait par courrier.
et ils affichent quand meme a l'ifsi ?
bon ben j'ai plus qu'a me deplacer alors !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
titily,ilm,phanie,bravo
trop fort,tres contente pour vous toutes!maintenant a fond pour l'oral!
dridrine,bab,courage la delivrance est a portée de main

trop fort,tres contente pour vous toutes!maintenant a fond pour l'oral!
dridrine,bab,courage la delivrance est a portée de main
ESI 2013-2016
moi aussi j'ai essayé d'y aller sur le net mais impossible d ouvrir la page pfff! moi qui voulait pas me déplacer surtout si c'est négatif
-
- Forcené
attention Didrine, il y a deux listes : les admissibles et les non-admissibles.
Quand j'ai vu mon nom sur la liste, j'ai été contente pour me rendre compte que c'était celle des non admissible.
Donc, voilà, c'est loupé pour moi !
Quand j'ai vu mon nom sur la liste, j'ai été contente pour me rendre compte que c'était celle des non admissible.
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
les filles j'ai une question au sujet de nos notes d'écrit pour être admissible il faut avoir la moyenne (cad : 10) c'est ça et 8 c éliminatoire...
pourriez vous m’éclaire
pourriez vous m’éclaire
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...
ha mince bab je suis dsl pour toi. 
si ça peut te consoler je te tiendrait surement compagnie aussi l'année prochaine

si ça peut te consoler je te tiendrait surement compagnie aussi l'année prochaine
ilm42 a écrit :les filles j'ai une question au sujet de nos notes d'écrit pour être admissible il faut avoir la moyenne (cad : 10) c'est ça et 8 c éliminatoire...
pourriez vous m’éclaire
il ne faut pas avoir moins de 8 a l'une des epreuves (tests psy et CG) et la moyenne des 2 doit etre au minimum de 10
Bonjour à toutes
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée... je me suis plongée à fond dans les révisions dans les dernières semaines.
Bab974 : je suis désolée pour toi
c'est trop nul cette histoire de 2 listes.
Félicitations aux admissibles !!!!!
Perso : j'ai raté celui du CHU de Bordeaux (15.25 aux Tp et 7.5 en CG
)
J'attendais patiemment (
) les résultats du Mans prévu pour hier et : admissible! oral le 10 mai 13h55
ilm : je confirme il faut avoir une moyenne de 10 sur 20 et une note en dessous de 8 c'est éliminatoire (et je parle en connaissance de cause
)
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée... je me suis plongée à fond dans les révisions dans les dernières semaines.
Bab974 : je suis désolée pour toi

Félicitations aux admissibles !!!!!
Perso : j'ai raté celui du CHU de Bordeaux (15.25 aux Tp et 7.5 en CG

J'attendais patiemment (

ilm : je confirme il faut avoir une moyenne de 10 sur 20 et une note en dessous de 8 c'est éliminatoire (et je parle en connaissance de cause

ESI 2013/2016
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
1ère année IFSI CH du Mans groupe 3A2
passage en moyenne section à l'IFSI Gernez Rieux
bab,pas du tout sympas de leur part de mettre deux listes!!!!un peu sadique même!
ESI 2013-2016
Désolée pour toibab974 a écrit :attention Didrine, il y a deux listes : les admissibles et les non-admissibles.

franchement mettre 2 listes c stupide car si on n'est pas sur la liste des admissible c qu'on la pas tous simplement!!!!
Ifsi Bellevue
185ième LC
inch'allah ...