concours 2014 et résultats
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Felicitation ++++ mais tu vas déménager du coup ?
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
J'ai encore 4 résultats à attendre, je compte sur les 2 de paris car j'emménage cet été en région parisienne!!biboux69 a écrit :Felicitation ++++ mais tu vas déménager du coup ?
De toute façon, il y a toujours des désistements à paris, donc j'enverrai mes notes, on verra bien!! Mais j'espère vraiment avoir ceux de paris quand même !

Voila!! bizzz

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Au fait merci biboux69, vraiment quel manque d'égard de ma part !!! Jsui aux
c'est pour çà !!! a bientôt !!!

un conseil envoi ou fait tout au moins ta lettre des maintenant, car je sais pas quand ils ont leur note la bas mais c'est les premiers inscrit premier servitchachalou a écrit :J'ai encore 4 résultats à attendre, je compte sur les 2 de paris car j'emménage cet été en région parisienne!!biboux69 a écrit :Felicitation ++++ mais tu vas déménager du coup ?
De toute façon, il y a toujours des désistements à paris, donc j'enverrai mes notes, on verra bien!! Mais j'espère vraiment avoir ceux de paris quand même !![]()
![]()
Voila!! bizzz
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
OK!!! Merci, je m'y attèle dès ce soir, c'est vrai on sait jamais !!! Tiens moi au courant pour la suite de tes concours Miss !!!! ciao et bon wk !biboux69 a écrit :un conseil envoi ou fait tout au moins ta lettre des maintenant, car je sais pas quand ils ont leur note la bas mais c'est les premiers inscrit premier servitchachalou a écrit :J'ai encore 4 résultats à attendre, je compte sur les 2 de paris car j'emménage cet été en région parisienne!!biboux69 a écrit :Felicitation ++++ mais tu vas déménager du coup ?
De toute façon, il y a toujours des désistements à paris, donc j'enverrai mes notes, on verra bien!! Mais j'espère vraiment avoir ceux de paris quand même !![]()
![]()
Voila!! bizzz

en fait j'ai regardé les resultats des filles chez les maman 2012 et je t'y ai vu, et j'ai vu ta signature, je me suis ditchachalou a écrit :Au fait merci biboux69, vraiment quel manque d'égard de ma part !!! Jsui auxc'est pour çà !!! a bientôt !!!
![]()
![]()

ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
tu as le temps pour ma part, enfin je pense. peut etre meme l'année prochaine ou dans 10 ans
.
bon week end et fete ca bien felicitation encore et merde pour les autres surtout Paris

bon week end et fete ca bien felicitation encore et merde pour les autres surtout Paris
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
A oui, j'ai trainer par la-bas aujourdhui, c'est vrai c'est moi, je suis a.s depuis 5 ans!biboux69 a écrit :en fait j'ai regardé les resultats des filles chez les maman 2012 et je t'y ai vu, et j'ai vu ta signature, je me suis ditchachalou a écrit :Au fait merci biboux69, vraiment quel manque d'égard de ma part !!! Jsui auxc'est pour çà !!! a bientôt !!!
![]()
![]()
mais c'est pas une AS ? mais vu que je traine sur les deux post je me suis dit j'ai confondu
.
Je me suis laisser 3/4 ans pour pouvoir évoluer et là, je suis deja à 5 ans donc plus qu'a se mettre en selle pour les 3 ans à l'ifsi!!
Y a ura du taf çà c'est sur !!!

je suis pris a la croix rouge de st etienne ,je pense que tu va l'avoir ai confiance en toibiboux69 a écrit :moi je pense pas pour ma part.lout 42 a écrit :merci biboux je croise les doigts pour toi mais franchement vous m'avez apris beaucoup de chose![]()
![]()
![]()
mais tu es prise ou deja?

ESI 2012-2015
FELICITATIONS
à toutes celles qui sont admises....pour les autres ,ne pas se démotiver
1 er résultats tombés ce jour.....ET pas admise...nous étions 37 à nous présenter et sur la liste principale....il y à 2 noms.....
je m'en doutais un peu...ALLEZ,je garde espoir...encore 2 résultats à attendre...encore 2 longs mois...

1 er résultats tombés ce jour.....ET pas admise...nous étions 37 à nous présenter et sur la liste principale....il y à 2 noms.....
je m'en doutais un peu...ALLEZ,je garde espoir...encore 2 résultats à attendre...encore 2 longs mois...

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
bravo à celles qui ont reussi !!
les notes sont pas très hautes, c'est chaud chaud quand mm!!
j'attends le premier resultat...............lundi
les notes sont pas très hautes, c'est chaud chaud quand mm!!
j'attends le premier resultat...............lundi

IDE depuis le 23/07/2015
Félicitation a vous pour ma part encore plus de 15 jours a attendre!!!!
Chachalou pas de liste complémentaire a l'ap/hp ils prendront les 75 premiers et c'est tout je suis de l'ap et je l'ai déjà passé en septembre j'ai eu 19.5 et je n'étais que 138eme .........
Chachalou pas de liste complémentaire a l'ap/hp ils prendront les 75 premiers et c'est tout je suis de l'ap et je l'ai déjà passé en septembre j'ai eu 19.5 et je n'étais que 138eme .........
Ex AP en hémato immuno pédiatrique
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Nouvelle IDE depuis le 21 juillet 2015 en hemato
Coucou
j'ai eu mes notes,j'ai rate le chu Nantes a 0.5 pt grrr et pour la croix rouge j'ai eu 19.5/30 et c'est la 8e meilleure note!!!c'est vrai qu il était balaise...
Leelo tu as eu combien?dans 10j tu seras fixée car ils nous laissent 10j pour répondre.
Biz
j'ai eu mes notes,j'ai rate le chu Nantes a 0.5 pt grrr et pour la croix rouge j'ai eu 19.5/30 et c'est la 8e meilleure note!!!c'est vrai qu il était balaise...
Leelo tu as eu combien?dans 10j tu seras fixée car ils nous laissent 10j pour répondre.
Biz
Delphine 29 ans maman de ilhan 9 ans et eden 20 mois
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
AS depuis 6 ans,
ESI 2012-2015!!!(CRF Rezé 44)
S1:Labo!
Coucou , j'ai eu 18/30delilhede a écrit :Coucou
Biz