Concours Châteauroux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Châteauroux
6 c'est pas mal quand même !!
Et ouais, ca revient très chère des concours
Et ouais, ca revient très chère des concours

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
À Deols plus exactement, mais à Issoudun 3/4 jours dans la semaine.
Pourquoi ? ^^
Pourquoi ? ^^
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
- Adepte
Salut à tous !
J'ai passé moi aussi le concours hier à chateauroux.
Perso j'ai trouvé les tests plutôt simples (avec un bon test d'organisation comme je les aimes !) comparé à Falaises par exemple. J'ai répondu à toutes les questions, même si je pense en avoir raté quelques unes.
La culture gé ne m'a pas semblé dure non plus, j'ai bien aimé le sujet même si c'était pas THE sujet mais intéressant quand même.
Bref, peut être que je me trompe, mais j'espère tellement avoir réussi ce concours !
Chateauroux est plutôt sympa comme petite ville, et j'espère qu'avoir fait autant de kilomètres auront payé.
Bonne soirée à tous !
J'ai passé moi aussi le concours hier à chateauroux.
Perso j'ai trouvé les tests plutôt simples (avec un bon test d'organisation comme je les aimes !) comparé à Falaises par exemple. J'ai répondu à toutes les questions, même si je pense en avoir raté quelques unes.
La culture gé ne m'a pas semblé dure non plus, j'ai bien aimé le sujet même si c'était pas THE sujet mais intéressant quand même.
Bref, peut être que je me trompe, mais j'espère tellement avoir réussi ce concours !
Chateauroux est plutôt sympa comme petite ville, et j'espère qu'avoir fait autant de kilomètres auront payé.
Bonne soirée à tous !
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
Salut à toutes.
J'ai passé le concours le 28 et s'était le premier pour moi. Je n'ai pas de point de comparaison mais en comparant à des annales, les maths m'ont paru soutenu
Les tests psychos n'étaient pas une grande surprise on les vois un peu partout. La culture G le sujet était interessant mais je pense que j'aurais vraiment pu me fière.
J'en passe un autre en région parisienne le 11 avril.
J'ai passé le concours le 28 et s'était le premier pour moi. Je n'ai pas de point de comparaison mais en comparant à des annales, les maths m'ont paru soutenu

Les tests psychos n'étaient pas une grande surprise on les vois un peu partout. La culture G le sujet était interessant mais je pense que j'aurais vraiment pu me fière.
J'en passe un autre en région parisienne le 11 avril.
Iris JP Pussin: en attente des résultats.
Par rapport à ceux que j'ai passés dans d'autres villes, j'ai trouvé qu'il était de bonne tenue mais pas insurmontable. J'ai bon espoir, attendons le 27
bien que ce n'est pas là ou je préférerai aller

YOUUUUPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Je l'ai eu wouahahahahah
Première étape franchit, il faut que je garde le CAP
Première étape franchit, il faut que je garde le CAP

Bravo !! Moi aussi je l'ai eu ^^
Tu as ta date d'oral ?
Bonne chance en tout cas
Tu as ta date d'oral ?
Bonne chance en tout cas

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
Je suis moi aussi admissible à l'oral !!!! J'avais déjà ma convocation ce matin dans la boite aux lettres, ce sera le 24 mai pour moi ! J'ai vu que nous sommes encore 126 admissibles pour 60 places environ (10 à 12 sont réservées aux AS). En gros, une chance sur deux, alors croisons les doigts : )
ESI Châteauroux 2012-2015
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours
- constance36
- Forcené
Moi aussi je suis convoqué le 24 à 8h20.
Maintenant il reste plus qu'à réviser l'oral !
Maintenant il reste plus qu'à réviser l'oral !
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
-
- Adepte
Admissible aussi !!! 
Oral le 29 Mai à 14h40 !

Oral le 29 Mai à 14h40 !

MOI LE 7 JUIN !!!!! je le passe dans les dernières on dirai !!!! Croisons les doigts oui en effet environ une chance sur deux, puis si on est pas sur liste principal espérons ne pas etre trop loin dans la liste complémentaire, je connais deja 4 personnes si ils l'on autre part et a chateauroux, ils ne prendrons pas Chateauroux.
Bon faut pas se fixer la dessus mais ya tellement de truk qui me passe dans la tête...............
Allé, à nos révisions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage
Bon faut pas se fixer la dessus mais ya tellement de truk qui me passe dans la tête...............

-
- Adepte
boubou94 a écrit :MOI LE 7 JUIN !!!!! je le passe dans les dernières on dirai !!!! Croisons les doigts oui en effet environ une chance sur deux, puis si on est pas sur liste principal espérons ne pas etre trop loin dans la liste complémentaire, je connais deja 4 personnes si ils l'on autre part et a chateauroux, ils ne prendrons pas Chateauroux.
Oh ouuuuui !!! Trop trop tropppp bien .
Je suis pire que motivé ! On va leur vendre du rêve ^^ mdr
Bonjour à tous!
Je suis également admissible à Châteauroux... C'est juste un petit rêve moi qui n'y croyais pas! L'oral me stress déjà, moi je passe le 22 mai! Outch, sa va vite arriver! Bon courage à tous & à toutes!
Je suis également admissible à Châteauroux... C'est juste un petit rêve moi qui n'y croyais pas! L'oral me stress déjà, moi je passe le 22 mai! Outch, sa va vite arriver! Bon courage à tous & à toutes!

-
Bravo à toutes alors ! Comme tu dis, Boubou94, il faut y croire car je pense aussi que certains n'ont pas comme premier choix Châteauroux et que des places peuvent se libérer. Mais bon, partons dans l'optique que nous allons assurer et être sur liste principale !!! Je suis d'accord pour vendre du rêve moi aussi Amandine
Et puis quand on est ultra motivé (et vous semblez l'être autant que moi !), c'est déjà une bonne chose. Alors bonne chance à vous et j'espère que tout se passera bien pour nous toutes !

ESI Châteauroux 2012-2015
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours
1ere LP CHU Limoges
10e LP Châteauroux
57e LP CHRU Tours