Concours Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Lorraine
désolée helenef, il te reste encore nancy, tout n''est pas perdu encore c est clair.
on ne connait pas nos notes , je pense qu'on les a seulement a la fin ou si non admissible, il me semble que cela ce passe comme ça. tu as eu combien?
sinon la personne qui a regardé pour moi m'a dit qu il y avait a peu près 4 feuilles de 30 noms affichés plus une autre avec 10 noms pour les as je crois...voila maintenant il se peut qu il n'ait pas tout vu, il faut partir sur le fait que tout reste a faire, et se battre pour avoir sa place en formation
on ne connait pas nos notes , je pense qu'on les a seulement a la fin ou si non admissible, il me semble que cela ce passe comme ça. tu as eu combien?
sinon la personne qui a regardé pour moi m'a dit qu il y avait a peu près 4 feuilles de 30 noms affichés plus une autre avec 10 noms pour les as je crois...voila maintenant il se peut qu il n'ait pas tout vu, il faut partir sur le fait que tout reste a faire, et se battre pour avoir sa place en formation

ESI 2012-2015
slt est ce que quelqu'un connait les dates des résultats de la crf de metz et de sarrebourg?
Les résultats de Sarrebourg sont le 3 mai, il n'y aucune publication des résultats sur internet, ni à l'IFSI (je crois), il faudra attendre le courrier.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
LA CRF envoye par lettre le mois prochain. 

Merci à tous les deux d'avoir répondu..

De rien... 

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
-
Félicitation a tout ceux qui ont déjà réussi leur écrit de Saint dié ou Neuchateau.
il faut croiser les doigts pour la suite.

il faut croiser les doigts pour la suite.

Saint Dié : ESI 2012/2015
-
- Insatiable
étonnée qu'il ne reste plus que 130 personnes.. Enfin tant mieux hein !!!
courage à ceux qui ne sont pas admissible, le prochain sera surement le bon
courage à ceux qui ne sont pas admissible, le prochain sera surement le bon

ESI 2012-2015 à Lionnois 

oui je suis surprise aussi mais c'est super encourageant!!! Il y a bien 65 places?
ESI Lionnois 2012-2015
-
- Habitué
rien de certain car comme je l ai deja dit c'est une personne qui y est allée pour moi et n a peut être pas bien vu, elle m'a donné en gros un nombre approximatif. maintenant pour le nombre de place j'ai vu sur le site de l'ifsi de neufchateau qu'il accueillait des promotions de 65 etudiants, voila.
ESI 2012-2015
130 admissible cela me choque pas , l'année dernière on etait 150 admissible pour Remiremont
ensuite il faut savoir que ca fait dejà 2 années que neufchateau est déficitaire ( une fille que je connais est rentrée l'année dernière a neufchateau car elle etait trop loin sur liste complémentaire a remiremont )
je vous souhaite bonne chance
ensuite il faut savoir que ca fait dejà 2 années que neufchateau est déficitaire ( une fille que je connais est rentrée l'année dernière a neufchateau car elle etait trop loin sur liste complémentaire a remiremont )
je vous souhaite bonne chance
IDE 2014
oui apparemment il remonte loin dans la LC, une fille que je connais est à Neufchateau et il y a deux ans, elle a été prise alors qu'elle était 45ème sur LC, ils sont remontés à la 67ème personnes! 

ESI Lionnois 2012-2015
Bonjour,
Quelqu'un connait l'heure d'affichage pour les résultats de Briey ?
Quelqu'un connait l'heure d'affichage pour les résultats de Briey ?
Admise à Abbeville