Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Je passe demain aussi, tu passes à quelle heure ?
pour ma présentation niveau temps çà va entre 8h30 et 10min mais bon avec le stress j'espère ne pas tout cafouiller car seule chez moi çà va mais devant le jury c autre chose
pour ma présentation niveau temps çà va entre 8h30 et 10min mais bon avec le stress j'espère ne pas tout cafouiller car seule chez moi çà va mais devant le jury c autre chose

-
je passe à 9h.
moi je cafouille déjà à la maison alors devant le jury... et le temps, je suis loin des 10min mais je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié d'évoquer mes compétences
alors je vais encore travailler ça, relire quelques petits trucs ce soir, et demain, je réciterais ma leçon ds la voiture. (j'ai 1h30 de route, ça m'occupera )
bon courage pour demain!
moi je cafouille déjà à la maison alors devant le jury... et le temps, je suis loin des 10min mais je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié d'évoquer mes compétences

bon courage pour demain!
Bon courage et M - - - E pour demain !!! 

-
voila, c'est fait. vivement vendredi 

Hello ! Me voilà admise ! 

-
félicitations Cryss!!
moi j'ai loupé. mais je le savais. aucune expérience, préparation au concours commencée très tard... je retenterais peut être l'année prochaine
moi j'ai loupé. mais je le savais. aucune expérience, préparation au concours commencée très tard... je retenterais peut être l'année prochaine

Moi aussi admise ! J'ai hâte maintenant de connaître les postes...
Juin...?!!
Juin...?!!
Désolée Mme Canaille, moi je suis admise de justesse du coup je pense avoir un poste qui me conviendra pas, retente l'année prochaine et tu seras dans les premières et tu pourras choisir ou aller, je te le souhaite en tout cas.
Baboule félicitation ! je suppose que tu voudrais un poste dans les vosges ?
Baboule félicitation ! je suppose que tu voudrais un poste dans les vosges ?
-
- Adepte
félicitations aux admises, bienvenue à l'EN futures collègues ! 

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
Merci !
Et désolée pour Mme canaille
Oui cryss tinquiete, pas de poste sur Nancy pour moi
Et désolée pour Mme canaille
Oui cryss tinquiete, pas de poste sur Nancy pour moi

me fait pas d'illusion j'en aurais pas sur nancy ni metz ni thionville mais bon je me suis fait à l'idée d'être surement dans un coin paumée 

Nous allons devoir être patientes ! Y avait il des postes qui tauraient intéressés sur amia ? Et tu cherche un lycée ou pas ?
Pour les admises concours : inutile de regarder les postes qui étaient sur amia puisqu'ils seront probablement demandés par les ide titulaires qui mutent cette année.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Metz Bon Secours
Salut a tous !!
Quelqu'un sait combien on été de candidats au concours infirmier de Bon secours ??
Merciii d'avance et courage durant cette loooongue attente
Quelqu'un sait combien on été de candidats au concours infirmier de Bon secours ??
Merciii d'avance et courage durant cette loooongue attente

oui, je savais lulunatik, mais ça donne une idée...
cap22 tu n'es âs sur le bon forum je pense...
cap22 tu n'es âs sur le bon forum je pense...