académie de Clermont-Ferrand

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
dicodic
Régulier
Régulier

Re: académie de Clermont-Ferrand

Message par dicodic »

Le rectorat de Clermont n'a toujours pas reçu nos dossiers en provenance de Lyon :(
J'hésite à téléphoner à Lyon mais ça m'étonnerait qu'il se soit "embêté" à classer nos dossiers par ordre de classement :?
axrema

Message par axrema »

Moi aussi j'hésitais à les appeler puis finalemnt je l'ai fait!!!
A priori nous devrions etre contactées par le rectorat de clermont la semaine prochaine car ils envoient les listes aujourd'hui :)
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

Message par Luna-lunaire »

axrema a écrit :Moi aussi j'hésitais à les appeler puis finalemnt je l'ai fait!!!
A priori nous devrions etre contactées par le rectorat de clermont la semaine prochaine car ils envoient les listes aujourd'hui :)

Merci, heureusement que vous êtes là! :D
J'espère qu'on sera contactées cette semaine alors...Car ils vont peut être attendre la CAPA et la liste des postes. Je stresse quant à mon classement, pffff :? Vous êtes toutes les deux avant moi déjà :clin:
Merci pour l'info en tous cas!
IDE depuis 2002.
Admise au concours en 2012 :-)
1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!
mlor
Régulier
Régulier

Message par mlor »

Je rentre du travail démoralisée et voila que vous avez de bonnes nouvelles.
La semaine dernière j'avais appelé Lyon et pas moyen d'avoir d'infos.Donc là on progresse
dicodic
Régulier
Régulier

Message par dicodic »

On tient le bon bout, on y croit! on y croit :D :D :D
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

Bonjour!
J'ai appelé le rectorat aujourd'hui, elle n'a aucune nouvelle, elle m'a donné un numéro à Lyon...C'est galère quand même pour le moment. Je bouillonne! :roll:
IDE depuis 2002.
dicodic
Régulier
Régulier

Message par dicodic »

Bonjour!
Tu as eu plus d'info Luna?
Perso je suis démoralisée:(
Est-ce que quelqu'un aurait connaissance des mouvements éventuels dans l'allier, tels départ en retraite, demande de mut? Afin que je sache si j'ai une petite chance ou pas du tout...
Merçi
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

dicodic a écrit :Bonjour!
Tu as eu plus d'info Luna?
Perso je suis démoralisée:(
Est-ce que quelqu'un aurait connaissance des mouvements éventuels dans l'allier, tels départ en retraite, demande de mut? Afin que je sache si j'ai une petite chance ou pas du tout...
Merçi
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

dicodic a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait connaissance des mouvements éventuels dans l'allier, tels départ en retraite, demande de mut?
Quand bien même tu aurais ces infos, elles seraient incomplètes et ne te serviraient à rien pour les affectations concours tant les mutations ne sont pas finalisées.
Il faut attendre la CAPA de fin d'année
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

Lunatik : perso etant du puy de dômes, mon classement m'avancera déjà beaucoup! Car je sais qu'il y aura qques postes dans le coin!

Pour l'allier, je comprends que ce soit plus galère, mais Dicodic, tu seras certainement entre 1ère et 3ième ...tu choisiras!! Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant!! C'est bien toi qui est 12ième au général? Tu disais que tu préférais venir sur Clermont que à Yseure par exemple. Donc des postes à Clermont, il y en aura, même si c'est en internat...J'appelle Lyon cet AM. :clin:
IDE depuis 2002.
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

Bon, je suis 7ième sur 13.... :? C'est pas génial. Donc pour info j'étais 26ième sur liste générale. (les 4 académies).
Le rectorat de Clermont-Ferrand a les renseignements depuis fin de matinée parait il.
Voili. Plus qu'à prier! :prie:
IDE depuis 2002.
dicodic
Régulier
Régulier

Message par dicodic »

Merçi Luna! Tu as raison faut que je relativise mais ces jours ci j ai eu un coup de stress! T as eu l info à Lyon ou à Clermont? et tu veux aller ou déjà?
moi suis 13ème
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Luna-lunaire a écrit :Lunatik : perso etant du puy de dômes, mon classement m'avancera déjà beaucoup! Car je sais qu'il y aura qques postes dans le coin!
non tu ne sais pas, ils seront peut-être pris par quelqu'un titulaire ce n'est pas parce qu'un poste est libre maintenant qu'il le sera après les capa, n'oublie pas les réintégrations suite à cp, dispo ... les hors académies, toutes ces ide passent avant les reçues au concours ! mais il se peut qu'il y en reste,
on ne repetera jamais assez NE FAITES AUCUN PLAN ATTENDEZ ...

Pour l'allier, je comprends que ce soit plus galère, mais Dicodic, tu seras certainement entre 1ère et 3ième ...tu choisiras!! Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant!! C'est bien toi qui est 12ième au général? Tu disais que tu préférais venir sur Clermont que à Yseure par exemple. Donc des postes à Clermont, il y en aura, même si c'est en internat...J'appelle Lyon cet AM. :clin:
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

J'ai une copine en poste depuis pas mal d'années, elle a l'habitude des mouvements, et c'est elle qui me dit qu'il y aura des postes....Le puy de dôme est le département principal de l'Auvergne, et y a pas mal de postes. Ben si y en a pas, tant pis, je refuserais et puis c'est tout.
IDE depuis 2002.
Luna-lunaire
Adepte
Adepte

DICODIC : Il faut appeler le rectorat de Clermont, elle a l'info :clin:
IDE depuis 2002.
Répondre