Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
petite question par simple curiosité , je passe mon oral à bordeaux,beaucoup de candidats admissibles
, je stresse pas mal, savez vous si l'ifsi de Pau était déficitaire l'an dernier ou années précédentes ????
je prend de l'avance au cas où
, si certaines personnes ont des renseignements, merci d'avance
Bon courage pour les oraux à tous !

je prend de l'avance au cas où

Bon courage pour les oraux à tous !
Bonsoir !
Oooh que non ne compte pas là dessus ! A ma connaissance l'Ifsi de Pau n'a jamais été déficitaire ! et je pense pas que ce soit prêt d'arriver vu le monde qu'il y a aux concours chaque année, et sur les listes d'attente ...
Par contre Bayonne était déficitaire y a 2 ans !
Oooh que non ne compte pas là dessus ! A ma connaissance l'Ifsi de Pau n'a jamais été déficitaire ! et je pense pas que ce soit prêt d'arriver vu le monde qu'il y a aux concours chaque année, et sur les listes d'attente ...
Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Bonjour!!
Personne ne sait à quelle heure sont diffusés les résultats sur internet?
Je sors de ma nuit de boulot et j'aurai aimé le savoir avant d'aller me coucher...
Merci!!
Personne ne sait à quelle heure sont diffusés les résultats sur internet?
Je sors de ma nuit de boulot et j'aurai aimé le savoir avant d'aller me coucher...

Merci!!
ESI 2012-2015 à Tarbes
Coucou tout le monde ,
je viens d appeler le secrétariat de pau , les resultats seront mis en ligne a
14 h . J vous dis mer***** .
je viens d appeler le secrétariat de pau , les resultats seront mis en ligne a
14 h . J vous dis mer***** .
Toujours pas de résultats :/... Que c'est long d'attendre 

IDE
- Promotion 2012-2015 Auch

-
marine64 a écrit :Bonsoir !
T'es sûre de toi quand tu dis que Bayonne était déficitaire y a 2 ans ? Parce que cette année je l'ai passé et il y avait 1100 candidats pour 70 places (environ) donc je vois pas trop comment il a pu être déficitaire comme Bayonne est une ville qui attire beaucoup il y a énormément de monde qui veut y aller.
-
Il y a deux ans Bayonne était bien déficitaire, car concours assez dur apparemment, tant bien même que même ceux qui l'avait eu ne voulait pas y aller ( mauvais souvenir de l'oral ). Cette année je ne pense pas que ce soit le cas effectivement.MathildePauline a écrit :marine64 a écrit :Bonsoir !
T'es sûre de toi quand tu dis que Bayonne était déficitaire y a 2 ans ? Parce que cette année je l'ai passé et il y avait 1100 candidats pour 70 places (environ) donc je vois pas trop comment il a pu être déficitaire comme Bayonne est une ville qui attire beaucoup il y a énormément de monde qui veut y aller.
Félicitation aux admis(es) pour Pau !
IDE

-
Ah ouais j'avais pas su qu'il était déficitaire il y a 2 ans. Par contre ce concours là d'il y a 2 ans, j'avais entendu dire dans l'ifsi de bayonne qui ne répondait pas à la nouvelle réforme et qu'il aurait du être annulé mais ce n'a pas été fait car trop compliqué niveau organisation.
-
Bonjour,
j'ai 3 oraux le même jour à la même heure (Bayonne, Pau et Toulouse) le 31 mai l'après midi.
Je cherche quelqu'un de toute urgence pour échanger mon oral de Pau contre n'importe quelle date l'échange doit être fait avant vendredi !
Merci de m'aider !!
j'ai 3 oraux le même jour à la même heure (Bayonne, Pau et Toulouse) le 31 mai l'après midi.
Je cherche quelqu'un de toute urgence pour échanger mon oral de Pau contre n'importe quelle date l'échange doit être fait avant vendredi !
Merci de m'aider !!
-
P.S : même avec le matin du 31 mai je suis preneuse !
Je t'ai envoyé un MP sur lequel je t'ai tout expliqué mais cela pourrait bien m'intérésséMathildePauline a écrit :Bonjour,
Merci de m'aider !!

-
Bonjour, j'ai passé l'oral à Pau mais ils n'ont pas su me dire la date des résultats d'admission, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? 

Le 22 juin si je me trompe pasvanessa6403 a écrit :Bonjour, j'ai passé l'oral à Pau mais ils n'ont pas su me dire la date des résultats d'admission, quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

IDE

-
ok merci! Effectivement il n'y a plus longtemps à attendre